Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 01:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2003, 22:43 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

attender la!!!!!!!!!! c quoi ce delir jsuis desoler mais faus quannd meme savoire que c'est une nouvelle trilogie quand meme et que sa a du étre vachment compliquer a fair alor oui je prend la defansse d'eidos car aller faire un jeux comme sa vous !!!!!!!!!! sa fait 2 ans et demi quon attend . noublier pas que lara a la place de 500 poligonne elle en a 5000 alor nouvelle technologie oblige .

sa cetait mon avie personnel :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2003, 23:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Benjamin, ce n'est pas la question. Déjà, d'accord, Lara a plus de polygones, elle est plus belle, plus lisse, ect...Mais ça n'empêche pas le jeu d'avoir des bugs. Eidos a, certes, parler d'un jeu révolutionnaire, mais lorsque l'on voir certiains bugs sur les images de certains joueurs, il y a de quoi mettre en doute leur travail. C'esr regrettable même si j n(y ai pas encore joué (et ça n'enlève pas mon envie d'y jouer) mais je m'inspire des commentaires postés. Tomb Raider 6 est un bon jeu. Pas le meilleur mais il passe encore. Je globalise les choses évidemment, il y a des exceptions. Et puis, oui, ça a dû être compliqué à faire. Mais tu sais que la technologie ne cesse de progresser. Il était donc normal d'offrir un jeu "actuel" avec les nouvelles méthodes, ect...Il fallait que Eidos s'y attende : ils ont voulus faire booster la "Trmania" et ça impliquait pas mal de choses. Bref, j'en dirai un peu plus dés que le jeu sera chez moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2003, 23:12 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

En effet, y'a des "extrêmes" dans les avis... Gef qui lui donne la jolie note de 18/20 (soit 90%) et guigui_aod qui donne 13/20 (soit 65%) , l'écart est énorme mes amis... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2003, 23:18 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

ouai mais le jeux n'est pas vue de la meme facon par tous les joueur alor c normal qu il y ai une enorme diférence :D :D :lol: 8)

ps:desoler de mettre enporter au dessu lol :shock: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2003, 23:23 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:wink: Ben, t'as le droit de prendre la défense d'Eidos. Mais je suis totalement d'accord avec Laura.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2003, 23:26 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

moi aussi mais je dit selmant que les ecares s'explique(1qui mais 18 lotre 13 c normal si le jeux a + plus a un plus cas l'autre) 8) 8) :D :) :P

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2003, 23:33 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Aussi, graphiquement, Gef (si j'ai bonne mémoire de ce qu'il m'a dit sur msn :lol: ) joue avec toutes les options à fond (c'est à dire au maximum 8) ) et guigui je crois que non... (il lui manque des ombres et des effets sur le sol d'après ce qu'il dit alors...)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 10:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Si tu as lu mon message Laura, je suis d'accord globalement avec la note de Guigui et je joue avec tout à fond... J'ai une image superbe!
Mais bon, une belle image - en ce qui me concerne - ça ne suffit pas du tout (mais alors pas du tout) ç faire un bon jeu...
C'est une vitrine... Après, on attend bien auitre chose qu'un belle image... Et c'est bien sur cet autre chose que ça blesse très sérieusement...
Pour être honnête, je ne décolère pas vis-à-vis d'Eidos depuis 2 ans à propos de TR...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 13:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Elinas a écrit:
Si tu as lu mon message Laura, je suis d'accord globalement avec la note de Guigui et je joue avec tout à fond... J'ai une image superbe!
Mais bon, une belle image - en ce qui me concerne - ça ne suffit pas du tout (mais alors pas du tout) ç faire un bon jeu...
C'est une vitrine... Après, on attend bien auitre chose qu'un belle image... Et c'est bien sur cet autre chose que ça blesse très sérieusement...
Pour être honnête, je ne décolère pas vis-à-vis d'Eidos depuis 2 ans à propos de TR...

Eidos s'est peut-être concentré sur d'autres jeux tu sais. Ils ont suréstimés le changemement d'AOD je pense. Nous aussi. C'est pour ça que certians sont déçus.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 13:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Mdr mais faut pas nous promettre un jeu fabuleusement et superbement parfait et nous sortir un jeu carrément baclé! :cry:
(PS: j'avais bien lu ton message, Elinas, mais moi je parlais de l'écart entre la note de Gef et celle de guigui_aod... :roll: )

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 15:02 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

oui c vrait que sa degoute de nous avoir promie un jeux parfait mais la perfection n'existe pas, a par les bugs, le cenariaut tien la route non??????
le jeux n'est pas mals meme tres bien non????????? c pas lui con attend depuis 2 ans edemies ???????????????????????????????????????

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 15:29 
Sergent Raider
Sergent Raider

ben franchement je voi pa ou tt le monde voi dé bug !!!! :shock:
moi g rien vu!!
Je trouve les note moyenne ke bcp de magazine on mi pa trop justifié, y a kan meme du boulot derrière ce nouveau tr, peut etre pa autant kon ns l'avai fé espéré mai bon c mieux ke rien.
Au lieu de voir les chose négative, (ce ke je fesai au début, déja énervé avant dy joué car les magazine mavé monté contre le jeu), je préfère voir le bon coté de celui:wink:
et attendre la suite avec impatiente! :D

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 17:01 
Sergent Raider
Sergent Raider

ça y est j' ai joué à la version PS2 :D :D :D
alors voici un ptit résumé de ce que j' ai constaté
déjà faut un petit moment pour s' habituer à la maniabilité car déjà les boutons saut et roulade sont inversé
les graphismes sont magnifiques comme la modélisation de Lara qui est parfaite
les nouveau mouvements sont trop beau :wink:
parcontre je peut pas aller trop loin car j' ai pas ma carte mémoire :cry:
et je tiens à dire que pour le moment je n' ai rencontré aucun bug
mais dès que j'aurais plus avancé dans le jeu je ferais une critique plus poussé

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 19:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

-Ca y est, je l'ai, j'y ai joué :roll: , et je doi dire que c'est une petite bombe ce TRAOD :P
-Tout dabord, les graphismes sont amplement à la hauteur de mes èspèrances et comme le disait mister.raider AUCUN BUGS pour l'instant (j'en sui a la boite de bouchard, la musique est térrible), aucune ralentissment...
-La jouabilité, comme l'a dit mister.raider et un peu difficile au début, mais apré ont s'habitu et on trouve Lara trop facile a manier :roll:
Je regrète un peu que les lèvres de lara ne bouges pas toujour quand elle parle, mais bon c'est pas super grave :)
-Ce que je trouve super bien fait c'est quand lara se scratch de tré haut et déval un èscalier, ou tombe d'un rebord, on dirait un peu un pantin mais c'est ultra réaliste :D
-Qui a dit que le mode discretion ne servai a rien???, je trouve ça super utile quand on veut pas faire de baind sang ou gaspiller ses balles :D
Donc, si j'avai un note a donner a ce Tomb Raider pour "l'instant" ce serait un mérité 19/20.

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2003, 08:15 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bon, j'ai passé ma soirée à y jouer sur ps2, tres bon son et tres belle images, une Lara parfaite, mais un petit bug à noter qui ne m'est arrivé qu'une fois, plutot marrant d'ailleurs, lara, morte, ne cessait de crier, peut être n'etait elle pas tout à fait morte :twisted: un peu stressant quand même, lol.
Sinon prise en main un peu difficile, mais ça vient, cela dit je preferais nettement l'ancienne méthode pour diriger Lara, enfin bon faut s'habituer. Je regrette aussi les ecrans de chargement et la barre de defilement des bons vieux TR (sauf TR5), quant au menu inventaire, bof bof, je me demande ce qui trouve ceux qui l'apprécie, en plus il faut 1 plombe (j'exagere un peu) pour passer du jeu à l'inventaire...
J'apprécie par contre les actions automatiques de Lara, le mode furtif, les combats, (quand on étrangle le méchant... :twisted: .)
S'il fallait le noter à la façon des niveaux suppl, je dirais tres bien, mais tout juste, et franchement, je ne sais pas si je serais devenu fan si le 1er TR avait été comme ça :?:
Pour conclure, j'aime bien, mais je suis un peu déçu. :?

:sms3:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure