Ouai bon ok, je reconnais en avoir fais un peu trop en partant sur du " Gore "
. D'ailleur, quand je pense qu'à la base Tomb Raider 6 devait être ( texto ) un " mélange entre Resident Evil et Metal Gear Solid 2 ".....à part pour MGS2' je vois rien qui ressemblerais plus ou moin à Résident'.....donc si pour les programeurs, un jeu " gore " c'est ça.....ça passe...enfin bref
Alors comme ça les enemis qui disparaissent, c'est purement théchnique au niveau des polygones et tout c'est ça
:!: oooops......autant pour moi je savais pas du tout. Je comprend mieux maintenant
Une chose pas béte non plus, à laquelle je n'avais pas penser mais dont Leeloo vient de nous faire part: c'est de profiter justement de cette nouvelle posibilité que l'on avait à parler avec les gens. Et offire plus de posiilités, de situations, et de chemins différent à éxploiter en fonction de nos réponses.
Ce que j'éspère personnelement, c'est que tout les mouvements acquis au cours du jeu seront présent dans le 2éme épisode.........sans avoir tout à recommencer. Je ne sais pas pour vous, mais voir Lara faire carrément un SAUT EN LONGUEUR ( comme sur la Game Boy Advenced ) j'ai halluciné lol. Mais du coup, comme c'été que sur la fin, il a pas été asser éxploité ( au moin ) ce mouvement là.......dommage, éspéront le retrouver dans Tomb Raidre 7
J'éspère surtout que Kurtis serat moin empoté
. Le voir faire le malin au cours du jeu, et peiner à montrer un obstacle en hauteur moooouarf lol on sentais bien tout le poids de son corps en le faisant c'été pathétique mdr. M'enfin je trouve que ce personnage été plustôt attachant, et puis Lara craque bien pour lui hi hi