Coucou !
Bon, si je viens ici c'est que je suis de nouveau bloqué
Le problème c'est que là je suis bloqué à l'intérieur du niveau sans pouvoir m'en dépatouiller.
Pour faire simple, quand dans l'histoire du jeu je suis arrivé au point de non retour, j'ai décidé d'utiliser les voyages rapides pour revenir en arrière et améliorer au max mes compétences, armes etc... tout en récupérant ce qu'il me manquait. Je n'avais pas terminé le défi de ce niveau et il me manquait un document. Bref !
J'ai décidé de fouiller un peu partout et je suis rentré à l'intérieur, là où la première fois Lara se fait attaquer par plein de trinitaires. Je monte l'escalier qui a déclenché la fameuse cinématique avec le couloir et l'hélico qui me tire comme un lapin. Forcément, ça je ne l'ai plus. Mais mon souci c'est que lorsque je fais le tour de l'étage, je n'ai plus accès à la sortie, j'ai une porte fermée... Et là, j'ai un problème (non pas pour trouver ce qu'il me manque) lorsque je reviens sur mes pas. Lara refuse de descendre l'escalier par lequel elle est montée. Elle marche dans l'air comme si elle avait un plancher sous elle et donc se retrouve bloquée par le grillage... L'embêtant dans l'histoire, c'est que c'est un point de sauvegarde et il n'y a rien à faire, je me retrouve bloqué à l'étage sans pouvoir en sortir
J'espère qu'il existe un moyen que je m'en sorte sinon je vais devoir tout refaire alors que j'étais si proche de la fin
Est-ce que quelqu'un a une solution, s'il vous plait ?