Chers candidats,
Il est maintenant temps de clôturer le concours "Les Jeux TROlympiques" organisé par Tomb Raider Online en partenariat avec Square Enix France !
Après 1 mois d'épreuves intensives, je vous annonce aujourd'hui le grand gagnant du concours
:
Un grand bravo à Neilérua pour ses excellents résultats à chaque épreuve !Il remporte donc : 1 manette XBox Tomb Raider, 1 Wallscroll Tomb Raider, 1 comic "The Beginning" et 1 T-Shirt TRO !
A la deuxième place, nous avons
krystos !!! Bravo à lui pour avoir suivi Neilérua de près depuis le début du concours !
Il remporte donc : 1 manette XBox Tomb Raider et 1 Wallscroll Tomb Raider
Enfin, à la troisième, quatrième et cinquième place, nous avons respectivement
Selkie Louve, Castiel et peoplemaydream ! Félicitations à eux qui se sont très bien débrouillés !
Ils remportent donc : 1 comic "The Beginning"
Les autres candidats n'ont cependant pas démérité ! Je les remercie très chaleureusement d'avoir participé et d'avoir été assidus !
Ca a été un réel plaisir pour moi et les autres membres du jury d'organiser ce concours ! Nous avons été un peu sévères et parfois vaches sur certaines épreuves mais c'était pour vous tester !
En tout cas bravo tout le monde !!!
En espérant que vous continuerez à suivre le site et à venir sur le forum !
A très vite pour un prochain concours !
PS : Merci également aux non-participants qui ont joué le jeu et qui m'ont transmis leurs notes pour les épreuves 2, 3 et 4 !