Inscription: 17 Avr 2009, 23:02 Messages: 105
Sexe: Homme
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Salut à toi Spinal, pour commencer, bienvenue sur les forums Tro-Online. Et pour la citation, je vais te dire quoi modifier, ce n'ai qu'un exemple ! Spinal a écrit: Citation: ;************************************** ; ; Tomb Raider IV Script File ; Release Version 1.00 ; ;**************************************
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[PSXExtensions] Level= .PSX Cut= .CUT FMV= .FMV
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[Title]
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[Level] Name= Temple Of Karnak Horizon= ENABLED Layer1= 128,96,64,7 Puzzle= 2,Canopic Jar 1, $0001,$0320,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 3,Canopic Jar 2, $0001,$0320,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 1,Sun Talisman, $0000,$0500,$0000,$0000,$0000,$0002 PuzzleCombo= 1,1,Sun Disk, $0000,$0180,$0000,$0000,$0000,$0002 PuzzleCombo= 1,2,Sun Goddess, $0000,$04b0,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 5,Golden Vraeus, $0003,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 7,Guardian Key, $0009,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002 Key= 2,Hypostyle Key, $0000,$0400,$0000,$c000,$0000,$0002 LoadCamera= 89366,-258,48077,88372,-1300,45701,0 Level= DATA\KARNAK,110
[Level] Name= Coastal Ruins Horizon= ENABLED Layer1= 128,128,128,-8 ColAddHorizon= ENABLED LensFlare= 250000,-32000,110000,128,96,0 Puzzle= 5,Portal Guardian, $0008,$0600,$8000,$f000,$0000,$0002 PuzzleCombo= 5,1,Ornate Handle, $0002,$0500,$4000,$1000,$0000,$000a PuzzleCombo= 5,2,Hathor Effigy, $0016,$0400,$8000,$0000,$0000,$0002 Mirror= 69,$7400 Puzzle= 3,Golden Star, $0000,$0500,$0000,$0000,$0000,$000a Puzzle= 6,Horseman's Gem, $0000,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 10,Pharos Knot, $0011,$0400,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 11,Pharos Pillar, $0013,$04b0,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 12,Black Beetle, $0008,$03b0,$0000,$e000,$0000,$000a Pickup= 1,Broken Beetle, $0008,$03b0,$0000,$e000,$0000,$000a Key= 1,Token, $0013,$0200,$4000,$0000,$0000,$0002 Key= 10,Gate Key, $0008,$0300,$8000,$e000,$0000,$0002 LoadCamera= 69395,-4283,29278,72285,-4304,29773,2 Level= DATA\COASTAL,105
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[Level] Name= Cleopatra's Palaces Puzzle= 2,Music Scroll, $0006,$0400,$0000,$c000,$0000,$0002 Puzzle= 5,Portal Guardian, $0008,$0600,$8000,$f000,$0000,$0002 PuzzleCombo= 5,1,Ornate Handle, $0002,$0500,$4000,$1000,$0000,$000a PuzzleCombo= 5,2,Hathor Effigy, $0016,$0400,$8000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 6,Horseman's Gem, $0000,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 10,Pharos Knot, $0011,$0400,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 12,Black Beetle, $0008,$03b0,$0000,$e000,$0000,$000a Pickup= 1,Broken Beetle, $0008,$03b0,$0000,$e000,$0000,$000a Pickup= 2,Broken Glasses, $0008,$0150,$0000,$0000,$0000,$0002 LoadCamera= 37674,-6560,48511,37886,-6404,47204,18 Level= DATA\CLEOPAL,107
[Level] Name= City Of The Dead Horizon= ENABLED Layer1= 56,72,8,16 Puzzle= 1,Nitrous Oxide Feeder, $0004,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002 Puzzle= 2,Car-Jack, $0000,$0400,$4000,$8000,$4000,$0002 Puzzle= 4,Roof Key, $0000,$0300,$4000,$d000,$b000,$0002 Puzzle= 5,Weapon Code Key, $0000,$0200,$8000,$c000,$0000,$0002 Puzzle= 8,Mine Detonator, $0008,$0400,$8000,$0000,$0000,$2002 PuzzleCombo= 1,1,Valve Pipe, $0004,$0300,$0000,$0000,$0000,$000a PuzzleCombo= 1,2,Nitrous Oxide Cannister, $0002,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002 PuzzleCombo= 2,1,Car-Jack Body, $0000,$0400,$4000,$8000,$4000,$0002 PuzzleCombo= 2,2,Handle, $0000,$0300,$4000,$8000,$4000,$0002 PuzzleCombo= 8,1,Mine Detonator Body, $0008,$0400,$8000,$0000,$0000,$0002 PuzzleCombo= 8,2,Mine Position Data, $0004,$0280,$8000,$c000,$0000,$0002 Puzzle= 1,Nitrous Oxide Feeder, $0004,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002 LoadCamera= 40900,498,36177,42256,-666,37727,51 Level= DATA\CITY,102 1. Ou il aie marqué Name=, après cela, tu efface le titre The Playable Tutorial Level et tu le change par le nom que tu as donné à ton niveau. 2. Ou il est marqué Puzzle= 3,Ba Cartouche, $0000,$0400,$0000,$0000,$0000,$0002, si tu as des objets que tu dois mettre sur un socle ou une clé dans une sérrure, tu dois marqué après le Puzzle=, tu marqué le numéro de puzzle dans ton wads, exemple, Puzzle Item 5, donc le numéro sera 5. Ensuite, le nom de ton Puzzle, si c'est Horseman Gem exemple, tu marque Horseman Gem après Puzzle= 3, . Et pour cela $0000,$0400,$0000,$0000,$0000,$0002, cela dépant des puzzles, je ne l'ai connait pas toute 3. Pour LoadCamera=, si tu veux, tu peux créer une image de téléchargement quand tu quitte ton niveau, pour cela tu te crée une copie de ton niveau au complet, data, wads, sounds/samples, audio, script, script.Dat et English.Dat, tout dans un dossier à part pour ne pas tout perdre  . Ensuite, tu renomme tes fichiers wads venice et tu le renomme Tut1 ensuite, tu les déplaces dans le dossiers tomb raider level editor, Graphics/Wads, et tu les remplaces, assure toi d'avoir une copie des fichiers wads Tut1 et le fichier data Tut1. Ensuite, tu le convertie et en jouant, tu clique sur F1, tu vas voir en haut à gauche un code, tu l'écries sur un bout de papier, enusite dans script, tu l'écrie à cette place-ci (LoadCamera= 11088,-1100,28896,11119,-1399,31486,04. Pour cela(Level= DATA\TUT1,107).Tu dois remplacer TUT1 par le nom de ton wads exemple Venice. Ensuite, tu dois remplacer 107 par le numéro de piste que tu veux faire jouer en arrière plan exemple la 108, donc tu écrirait 108 a la place de 107. 5. Pour cela (Legend= The year 2000, somewhere in Egypt...), si tu veux, tu peux changer la legend quand tu commence un niveau exemple au lieu de (The year 2000, somewhere in Egypt...), tu pourait écrire (Alcatraz). 6. Pour les étapes 1,2 et 5, tu dois aller dans le fichiers texte ENGLISH, pour y modifier The Playable Tutorial Level par le nom de ton Niveau, modifier le nom de tes clés ou objets dans le socle (s'il à lieu, regarde comme il le faut), et modifier le nom de la légende. J'èspère que je t'ai aider  Et Joey, dans le script, il faut modifier certaine chose pour que le niveau sois jouable 
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