Vous avez sans doute remarqué l'ouverture massive de notre communauté sur les réseaux sociaux et Youtube (qui vient tout juste d'ouvrir, donc ne vous inquiétez pas s'il n'est pas encore complété à ce jour
). De grandes mesures ont été prises récemment pour transformer, élargir mais aussi fortifier notre communauté en tant que fans de la brune aventurière Lara Croft. Mais je ne souhaite pas pour ma part, m'arrêter là.
Ainsi, comme je vous avez indiqué lors de ma présentation dans le topic des modérateurs
, il est important pour moi que chaque membre du forum soit l'acteur influent de notre communauté !
Aussi, tout individu qui souhaite apporter son grain de créativité à la communauté de TRO et notamment notre forum, a son mot à dire car il est important à mes yeux : et c'est ici que ça se passe
!!!
Vous avez une réclamation, une remarque, une solution ou des idées novatrices ? Qu'elles soient farfelues ou qu'elles coulent de sens à vos yeux, elles sont toujours bonne à prendre et à lire de notre part.
Chaque idée sera prise en compte et fera l'étude d'une réflexion à ce sujet !Je ne dirai pas que toutes les idées seront forcément réalisables (sinon autant proposer les défilés en string
), mais j'insiste sur l'enjeu de votre participation dans nos forum, et j'espère que vous serez très imaginatifs !
A vous !!!