Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Jan 2025, 16:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 14:07 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Comment ça hé, hé , hé!!!!!....c'est pas gentil ça :D ...

:? J'avais bien vu ce passage et bien essayé aussi...et puis je me suis dit "mais non, c'est pas par là c'est trop difficile"....

Et bien si...je vais encore perdre des cheveux moi :x ....

Merci pour ton aide et bonne après-midi!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2003, 04:36 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut Téquila, Salut à Tous!
Excuse moi de n'avoir pas répondu à tes questions, mais je me prends actuellement le chou sur la conception du 5éme niveau de"Setback" :x !
Christophe à fait le boulot à ma place, donc un grand MERCI à lui :wink: !
En ce qui concerne ta toison capillaire, je te conseille de jouer avec un casque (de moto ou à pointe,ça n'à pas dimportance...) car pour les niveaux suivants, t'a pas fini de faire des bonds, surtout le niveau 3"En suivant les oiseaux" :lol:.
Si tu coinces, n'hésites pas à te manifester à nouveau!
@tchao & @+ :wink: !
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2003, 10:54 
Major Raider
Major Raider

tequila a écrit:
Comment ça hé, hé , hé!!!!!....c'est pas gentil ça :D

Je ne me moquais pas rassure toi, c'était juste un clin d'oeil... :wink: Si c'est difficile c'est que c'est forcément le chemin à prendre...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2003, 15:00 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Merci Thierry c'est sympa de proposer ton aide...pour les cheveux trop tard :lol:, j'en ai déjà perdu une bonne poignée!!!!

....je n'arrive pas à monter en haut, à chaque fois je cogne dans le mur...comment faut-il que Lara soit placée????!!!!

Moi, je la place de dos...je fais un saut en arrière et en biais pour atteindre le bord...mais rien à faire!!!!!

Je craque :cry:

Help please

@Christophe: moi aussi il s'agissait d'un clin d'oeil...et puis ce n'est pas parce que c'est difficile que c'est forcément le chemin....il y a des petits filous :) ...on cherche parfois le compliqué... et puis... c'était le simple!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2003, 15:30 
Major Raider
Major Raider

Bon en gros il faut que tu utilises la pente qui est sur le côté où se trouve Lara (j'ai essayé avec la pente en face, on se cogne ou on tombe).
Tu recules d'un pas ou deux environ et là il faut que tu ajustes l'orientation de Lara en fonction du résultat du saut (donc quelques essais avant) et là tu sautes sur la pente, second saut de la pente en direction de l'ouverture et bien sûr tu t'agrippes en haut.
C'est plus dur à expliquer qu'à faire ( j'aurais bien placé une image, mais je ne poste pas de chez moi )...Enfin tu essayes et au cas où je t'envoie une image ou la save si tu veux ( mais je pense que cela ne devrait pas te poser trop de problème :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2003, 20:55 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

:? Je pense que c'est ce que je fais déjà...je vais essayer d'ajuster alors... :)

Je ne devrais effectivement pas avoir de problème avec une aide aussi précieuse :wink:

Merci pour ton aide Christophe

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 21:46 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

J'ai réussi à monter, non sans mal...(merci Christophe pour tes explications)

Je suis arrivée à la salle de "jets" de feux, il faut monter sur le rebord d'une pente et sauter par dessus des pics...impossible de le franchir sans me faire crucifier à chaque fois ou rôtir!!!!

Je voudrais savoir si c'est la bonne méthode??!!!!

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 22:44 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut Téquila!
Tu t'accroches au rebord de la pente, tu montes dessus, tu attends que Lara amorce la descente et aussi sec tu fais Alt + Ctrl, Lara devrait être suspendue au plafond, tu passes au dessus des piques et tu vas à la seconde pente.
Tu vises bien avant de lacher Lara sur la pente n°2, tu fais à nouveau un saut et tu ne touches surtout pas la touche Ctrl, Sinon tu finis directement dans les flammes!
Voilà, bonne continuation, @tchao & @+ :wink: !
Thierry

MessagePosté: 16 Aoû 2003, 23:22 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je commence seulement. Je suis sur un bloc au tout début du niveau. Une pente avec une grosse pierre au dessus. A chaque essai, soit en sautant soit en se laissant glisser pour atteindre l'ouverture, la pierre m'écrase comme une me***. Et pourtant je ne me consière pas comme. Quoi que !
Y en aurait quelqu'un pour m'indiquer l'astuce, le truc, le bidule pour m'éviter l'évidence, histoire de croire un instant d'être autre chose.

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 04:50 
Major Raider
Major Raider

Bin y'a pas de raison de se croire plus nul qu'un autre, on a tous coincé sur des passages ( personne ne peut prétendre le contraire :wink: )
Bon en fait le truc c'est bien de faire un long saut à partir du bloc où se trouve Lara, histoire de gagner un peu de longueur sur cette %##&! de pierre, ensuite en glissant sur la pente, avant d'arriver tout au bout tu sautes vers le bloc salvateur ( n'essaye pas de grimper, tu n'as guère le temps pour ça ! )
Bonne chance pour la suite ( attention aux pierres :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 04:56 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut Jabo !
Laisse toi glisser, saute avant d'atteindre le bout de la pente et maintien la touche courrir enfoncée afin que Lara ne se fasse pas écraser par le rocher!
N'appuies surtout pas sur la touche Ctrl, sinon c'est le crépage assuré :? !
Voilà, sur ce @tchao & @+ :wink: !
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 12:19 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Salut les aminches

Merci beaucoup pour le conseil. Si tôt dit, si tôt fait et du premier coup. La honte sur moi.
Pendant que je te tiens Thierry. Juste une question pour savoir si c'est ok. J'ai télécharger tous les niveaux de ton aventure et les ai passé à la moulinette pour jouer. Donc si tout va bien je passerai de "Encore un Château" à "Dead's City avenue" à "En suivant les oiseaux" puis "Dynamitez Forteresse", avec la fluidité du courant d'eau un jour de pluie. C'est ça ?

Merci encore pour ton aide et à la revoyure, très certainement.
Bye

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 14:06 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut Jabo !
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça 8) !
En attendant le niveau 5 (c'est pour bientot),amuse toi bien et si ça coince on sera la pour te filer un coup de main :wink:.
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 23:45 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Salut Thierry
Pas compliqué, pas compliqué. T'en a de bonnes. Tu sais, quand on est manchot, ce n'est vraiment pas évident, mais je suis musclé des oreilles et je me débrouille.
En attendant j'ai progressé. Je suis arrivé à un endroit où il y a plein de piques qui sortent du sol. Au fond de la salle j'ai mis un diamant qui ouvre un passage, puis ensuite tu sautes en évitant une pierre. Ce dont je ! (tu vois je m'améliore).
Il n'empêche que dans cette petite salle, il y a une trappe au sol et qu'elle n'est même pas ouverte. Ça fait que j'ai les nerfs tout énervés.
Tu n'aurais pas une petite idée de la chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2003, 14:51 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut Jabo !
Une fois la pierre stabilisée, mets toi sur le plan incliné face à elle, fait un salto arriére et Ctrl, ça devrait te débloquer la situation :wink: !!!
@tchao & @+:wink: !!!
Thierry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure