Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:50 
Major Raider
Major Raider

J'aime beaucoup! :D J'espère juste que ce ne sera pas aussi linéaire tout le long du jeu et qu'on aura le temps de réfléchir à des énigmes tordues.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:54 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je suis déjà fan du jeu... :sm7:

Vraiment, que ce soit l'ambiance de cette séquence, les animations, les expressions de Lara, ses cris et ses pleures pendant qu'on joue, sa façon de se déplacer suivant son état physique ou mental, tout me plait. Le côté survival horror m'excite d'ailleurs au plus haut point, je trouve que ce style peut tout à fait correspondre à la franchise, je me demande même comment ils n'y ont pas pensé plus tôt. Bref, je suis plus qu'enjoué par ce trailer ! :D

Bon par contre je vais vraiment devoir investir dans un nouveau PC ou une PS3 si je veux faire tourner cette petite merveille !

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:58 
Administratrice
Administratrice

Cette vidéo de gameplay est intéressante ! Le jeu a l'air d'être vraiment magnifique graphiquement et les effets sont sublimes (malgré une vidéo de qualité médiocre). Par contre ce qui me gêne c'est qu'on ne voit pas Lara en entier quand elle avance... :? J'espère que çà ne sera qu'au début et qu'après ce sera comme les autres TR de ce côté là.
Concernant sa voix, elle est nulle à ch*** ! Elle fait vraiment pimbêche, j'aime pas du tout (parfois on dirait même qu'elle gémit de plaisir lol) ! J'aimerais vraiment que ce soit Françoise Cadol en français, au moins on serait sur que Lara aurait une voix qui colle bien...
Par rapport au côté survival horror, bon il faut voir ce que çà donne, çà change quand-même... Mais bon en tout cas c'est bien qu'ils la fassent souffrir un peu pour qu'elle s'endurcisse !

MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:04 
Modérateur
Modérateur

J'adore cette toute première vidéo de gameplay !
Graphiquement, le jeu a vraiment l'air beau. J'aime aussi vraiment la caméra qui réagit aux effets (eau, lumière). L'ambiance est vraiment excellente avec les plans de caméra qui varient, la musique (magnifique), Lara qui parle et qui réagit par rapport à ce qu'elle vit sur l'instant.
Le côté icône et QTE en revanche, ne me plait pas plus que ça... Et je trouve que la parcours était un peu trop linaire (si ce n'est complètement linéaire :mrgreen: )

MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:29 
Major Raider
Major Raider

@Nathalie et Phenix87 : heureusement on aura pas cette voix en Français ^^ tant pis pour ceux qui préfèrent jouer en VO :S

J'espère qu'ils feront quelque chose pour ses cheveux, vu qu'on les voix tout le temps...

Dernière édition par The Other Mr. Croft le 06 Juin 2011, 19:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:31 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je la trouve très bien cette voix moi... :|

MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:33 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Wow, je suis vraiment étonnée par l'ambiance du jeu. Je ressentais les frissons de Lara et le gameplay est plus complexe qu'avant. Mais c'est vrai que le parcours est assez linéaire.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 20:12 
Modérateur
Modérateur

extrêmement impressionné par la qualité graphique du jeu...et ce sachant qu'il reste encore plus d'un an de développement!!!! C'est magnifique! On retrouve une petite sequence TOMB RAIDER lorsqu'elle escalade vite fait la cage. Les interactions avec les décors sont incroyables aussi!!! Je déteste moi aussi sa voix de X LOL. Elle gémit un peu trop...j'espère que Françoise Cadol doublera Lara...J'ai quand même un peu de mal à me dire que c'est un Tomb Raider malgré tout..

Je suis impressionné, j'ai hâte que le jeu sorte mais j'ai peur aussi...peur de voir la franchise s'éloigner beaucoup trop de ses débuts....wait and see!

MessagePosté: 06 Juin 2011, 20:37 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Tout comme Aurélien, j'adore !

L'ambiance est cool, la réalisation aussi. Ce côté survival m'a plu, je le trouve approprié à la situation. En gros, c'est exactement ce que j'attendais. Le seul gros reproche, c'est que c'est un peu linéaire :| dommage !

Par contre, je trouve que sa voix est sympa. Rien de bien dérangeant en soi ^^.

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 20:48 
Colonel Raider
Colonel Raider

Superbe vidéo ! :D Je suis un peu déçu de la qualité de celle-ci, on ne distingue pas tous les détails. Mais bon...

C'est dommage qu'ils dévoilent dans son intégralité cette séquence du jeu. Les magazines ne parlaient que de cette scène en particulier et je la trouve plutôt courte. C'est aussi stupide de résoudre les énigmes sous nos yeux... Maintenant, on saura exactement quoi faire à ce moment du jeu. Et c'est beaucoup trop linéaire, aussi...
Enfin (désolé Aurélien :mrgreen: ) je n'aime pas non plus les gémissements de Lara. Mais de toute façon, elle ne devrait pas gémir tout le long du jeu, donc ça devrait passer ! :lol:

Sinon, les graphismes ont l'air splendide ! J'ai hâte de pouvoir y jouer...

MessagePosté: 06 Juin 2011, 22:27 
Simple Raider
Simple Raider

TonyX a écrit:
extrêmement impressionné par la qualité graphique du jeu...et ce sachant qu'il reste encore plus d'un an de développement!!!! C'est magnifique! On retrouve une petite sequence TOMB RAIDER lorsqu'elle escalade vite fait la cage. Les interactions avec les décors sont incroyables aussi!!!
...
Je suis impressionné, j'ai hâte que le jeu sorte mais j'ai peur aussi...peur de voir la franchise s'éloigner beaucoup trop de ses débuts....wait and see!

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la qualité du jeu et sur ta dernière phrase!! je suis pas trop dans le gore et l'horreur mais bon on verra quand le jeu sera entre nos mains :sm2:

MessagePosté: 07 Juin 2011, 00:26 
Sergent Raider
Sergent Raider

Je n'ai encore rien vu mais quand mon meilleur m'a raconté, il m'a dit d'éviter parce que déjà un joueur gache tout en se faisant filmer et en plus, les premières minutes de jeu, c'est sombre. Alors non, j'essaierai plus tard en espérant de voir des endroits un peu plus clairs.

MessagePosté: 07 Juin 2011, 00:55 
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Je kiff ^^

Liens TRO placés ;-)

MessagePosté: 07 Juin 2011, 01:26 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Très belle vidéo de gameplay qui ma bien fait décoller de la chaise ;)
vivement la démo je dit .. lol

MessagePosté: 07 Juin 2011, 09:30 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Logan a écrit:
Je n'ai encore rien vu mais quand mon meilleur m'a raconté, il m'a dit d'éviter parce que déjà un joueur gache tout en se faisant filmer et en plus, les premières minutes de jeu, c'est sombre. Alors non, j'essaierai plus tard en espérant de voir des endroits un peu plus clairs.

Hello Logan
Tu ne tiendra pas :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure