Neilérua a écrit:
DarklightJ a écrit:
C'est sur que ce n'est pas une mauvaise blague avec la version Next Gen PC en fait ?
Possesseurs de la version Trilogy, cette vidéo correspond bien à ce que vous voyez dans vos écrans ?
Oui, ça y correspond. Après y a un petit problème d'encodage sur la video, les textures me semble moins floues sur mon jeu.
Par contre, il y a un problème "génant", si tu as un écran plutot grand ou si tu es à moins de 2/3 mètres.
Comme Legend ne tourne pas vraiment en 720p nativement mais à une résolution inférieure, le moteur de jeu upscale d'une façon qui créé des artefacts sur les bords des objets/personnages.
Disons que si t'as déjà les version 360, j'pense pas que sa soit nécessaire de l'acheter. Même si TRA est très beau, même comparé à Legend, j'pense pas qu'il le soit vraiment plus que la 360.
Pours ces artefacts sur les bords, j'ai constaté en effet quelques exemples sur la vidéo.
Ayant en fait la trilogie sur Xbox 360, mais ayant une préférence pour la console de Sony, j'aurais volontiers passé d'une console à l'autre. Mais là, je pense que je vais suivre ton avis, et camper chez Microsoft pour le coup (Anniversary est une excellente version sur cette dernière). Mais bon au moins, tout le monde aura profité du Next Gen grâce à cet opus !