Coucou le fofo
bon j'ai effacée la réponse que j'avais poster pour notre miss (NC
) j'ai une bonne nouvelle :
http://twitter.com/# en gros : ils prevoient 37mn de bonus pour la Trilogy ! autre lien pour voir
http://www.bbfc.co.uk/ADM276033 là faut traduire
(ils y en a surement parmis vous qui n'ont pas de compte sur Twitter alors voici ce qui a été posté According to BBFC, the Tomb Raider Trilogy will feature 37 minutes of "Extras". Very interesting)
Voici la traduction de l'interview.
"La vie chez Crystal va bien, nous venons juste d'annoncer notre prochain jeu d'une manière spectaculaire vu que c'est sur la couverture de Game Informer et l'équipe est très motivée et focalisée sur offrir quelque chose d'unique et imprévu au public Tomb Raider.
Tomb Raider Trilogy arrive exclusivement sur PS3 en mars. Mais nous avons quelques questions pour les gens de Crystal Dynamics. Quelles sont les difficultés de maintenir la qualité en le mettant en oeuvre sur la console, par exemple et qu'est-ce que les fans doivent attendre du paquet? Karl Stewart, le directeur de la marque mondiale a rectifié les choses:
NAGF: Nous voulons savoir le côté technique des choses lorsque le jeu sera sorti à nouveau. Combien est-ce difficile de mettre 3 jeux en un disque tout en améliorant les graphismes et autres choses?
Pour être honnête, à 25 Go, le PS3 Blu-Ray nous a permis d'avoir plus d'espace pour les trois jeux avec des choses en plus dans le disque. Underworld seul avait le même impact qu'avant donc nous savons de quoi attendre là, ce que nous n'avons pas prévu c'est à tel point Legend et Anniversary allaient être grands après les avoir remasteré des versions PS2. Cela nous a effrayé un peu. Donc heureusement, même en augmentant la qualité totale des textures et l'ajout de plus de données à mettre sur PS3 (le support des trophées, par exemple), nous avons réussi à garder notre collection juste un peu en-dessous de 25 Go.
NAGF: Nous avons entendu parler de l'engin propriétaire de Crystal. Dis-nous plus! Avec la sortie de deux des jeux sur PS2, à tel point le processus de restauration était difficile et long, comme une maison?
Nous avons développé le moteur de Crystal en 2005/06 pour l'utiliser dans Tomb Raider Legend. Au cours du temps nous avons continué à faire évoluer le moteur avec l'aide de notre équipe très qualifiée qui améliore ses capacités avec les attentes de développement.
Pour la remastérisation des versions PS2 de Legend et Anniversary, en utilisant la comparaison de restaurer une vieille maison, je dirai que les fondations sont le moteur et quand une fondation est bonne tu ne la touches pas si tu ne dois pas le faire, comme ils le disent "si ce n'est pas cassé ne le répare pas".
Pour le remaster des deux jeux, nous avons maintenu toutes les murs de la maison en place (le scénario, la musique, la physique etc.) et nous avons renové chaque pièce pour que ça soit plus moderne jusqu'aux attentes de la PS3 (comme modifier toutes les textures).
Pour le processus nous avons travaillé avec notre partenaire Buzz Monkey. Buzz a travaillé avec nous et notre moteur pendant un bon bout de temps et ont pu comprendre comment ça marche. Nous sommes très honorés de pouvoir travailler avec une équipe capable chez Buzz sachant le niveau de qualité attendu et fourni.
NAGF: Comment va la vie chez Crystal Dynamics? Quelles sont les différences entre la gestion des projets tels que remastériser des anciens paramètres par rapport à démarrer un nouveau project? Y a-t-il une structure créative ou technique différente?
La vie chez Crystal va bien, nous venons juste d'annoncer notre prochain jeu d'une manière spectaculaire vu que c'est sur la couverture de Game Informer et l'équipe est très motivée et focalisée sur offrir quelque chose d'unique et imprévu au public Tomb Raider.
La nouvelle Lara Croft sur la couverture de GameInformer
Avec cela en tête, nous étions toujours enthousiasmés par l'opportunité de pouvoir revenir et remastériser Legend et Anniversary pour PlayStation 3, pour les fans de Tomb Raider, mais on n'a jamais eu le temps avec tout ce qui se passe autour de nous.
Seulement l'an dernier on gardait l'idée en cas de changement, c'était seulement récemment que la notion de travailler avec notre partenaire de studio Buzz Monkey nous a fait foncer. C'était le scénario parfait qui nous à permis de continuer la focalisation sur le prochain jeu, rassuré que l'équipe fortement compétent de Buzz Monkey gère le projet de Trilogie.
NAGF: Quel est le potentiel niveau marketing et profits avec ces sorties? Est-ce juste un moyen pour gagner plus d'argent ou un vrai désir de remodéliser le meilleur de la série à un nouveau public?
Je pense que le premier but avant tout c'est d'apporter deux jeux superbes dont nous sommes fiers d'avoir faits sur PS2 à un public de PS3. Comme on l'a dit plus tôt, on a toujours pensé à cela et avec tout ce qui se passe en ce moment maintenant était le bon moment.
Plus on pensait à montrer une vision d'une Lara plus jeune et une redéfinition de TR, plus la probabilité de faire une trilogie diminuait. En 24 mois l'idée de sortir une Trilogie seulement apportera confusion au consommateur et fragmentera notre nouvelle vision.
NAGF: Heureux avec les nouvelles photos de Lara et sa nouvelle image? Que sera son avenir?
Nous avons passé beaucoup de temps pour arriver où nous sommes maintenant, l'équipe entière de Crystal est très fière de la nouvelle image et vision nous sommes en train de créer de Lara Croft et Tomb Raider.
Quant au futur, vous devez juste vous tenir au courant de la situation du studio. Nous avons plein d'annonces et développements intéressants à venir."
merci à Hitsumei d'avoir accepter de me traduire l'interwiew