Euh on compte la démo parue ?
Pour ma part je trouve le jeu beau graphiquement, voire surprenant pour un jeu téléchargeable (quoique 2go la démo ...).
Comme je craignais, les musiques ont été recyclées ... Mais bon ça passe toujours.
Le scénario n'est pas intéressant mais on ne peut pas dire que ce soit souvent le fort de Tomb Raider et encore là c'en est pas un ...
Mais le must pour moi est sans doute qu'en plus de ne pas être un Tomb Raider, chose voulue, on ne reconnait même pas Lara Croft si ce n'est que de look, et je m'explique.
Première surprise, TOUJOURS par rapport à la démo, Françoise Cadole ne l'imite plus via une voix posée et ténébreuse, mais par une voix semblable frôlant pourtant par moment l'hystérie, sans compter les accentuations, sans doute pour donner du punch au jeu ... Ensuite, si on s'attarde sur certaines de ses répliques, on s'étonne qu'elle parviennent de notre héroïne, que ce soit le côté bourrin comme certaines de ses blagues assez ras les paquerettes ...
Enfin bon, la maniabilité est bonne, j'ai été désagréablement surpris pour ma part, ENCORE par rapport à la démo, du changement de certains boutons, mais finalement, j'ai bien vu l'intérêt de ces changements puisque, en plus de Lara qui obéit au doigt et à l'oeil, ergonomiquement les combats de déroulent logiquement bien.
Premier avis de la démo, un jeu très beau à la maniabilité correcte, mais qui est vis avis de Tomb Raider et de Lara Croft même un outsider total. Pauvre mouton que je suis, je l'achèterai sur PS3, car ils ont fait un bon jeu en mettant "une Lara" dedans.