Bonjour les gens.
Je venais vous passez un tour rapide et vous donnez mon avis sur le jeu (PS3), puisqu'il est disponible depuis ce matin aux chanceux dans mon genre.
Je dois dire qu'au départ, j'avais beaucoup de doute sur ma capacité à aimer le jeu vu que je suis pas très fan de la caméra et et que tant que le mode multi-joueur online n'est pas autorisé, je ne découvre le jeu qu'en solo alors qu'il est clairement fait pour la co-op.
Première bonne surprise la prise en main est très intuitive et on s'y fait très rapidement.
Elle est très agréable et la caméra n'est pas aussi dérangeant pour moi que je le pensais. Le mode solo nous permet de jouer seul avec Lara, sans Totec géré par une IA lamentable à coté comme je craignais, c'est plutôt bien je trouve.
J'ai pas mal jouer ce soir, et j'en suis arrivé à grosso modo le milieu du jeu. En extrapolant, je pense qu'en une 6e d'heure on finit le jeu en difficulté Medium.
Mais pour 15€ on va pas se plaindre, c'est déjà pas mal.
Après les défis doivent rajouter une bonne rejouabilité, ainsi que le mode co-op (quand il sera disponible
). Donc, c'est largement plus de 6 heures au final.
Après dans les défauts, je dirais le recyclage de musiques. Boouuh, c'est caca ça.
Et les dialogues qui sont juste... x) Et l'absence d'un mode pour avoir le jeu avec la caméra habituelle des Tomb Raider. J'aimerais beaucoup découvrir le level design comme ça.
Enfin, je vous conseil, pour son prix c'est vraiment un bon petit jeu.