Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 14 Jan 2025, 19:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre avis sur le jeu
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 14:12 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

j'y ai joué pour le moment 3h dont 1h a tourner en rond a cause d'un BUG.
Jeu très maniable, la caméra ne me gène pas du tout, il y a de très bon éléments dans le décor qui crée une ambiance plutôt bien pensée; beaucoup de monstres en mode moyen, on ne s'ennuie pas... les énigmes sont plutot sympa bien que pas très corsée...
sauf l'énigme que j'appellerais "du bug", qui m'a pris une heure a résoudre, mais bon qui, quand tout se passe bien ,prend 1/4 de seconde ^^

Sujet du message: 1st rebirth
MessagePosté: 01 Sep 2010, 18:11 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

so..hi all peoples of tomb raider forums..its my first existing right here ...so...iam very happy today....anyway
iam a maniac and a real maniac about lara croft and tomb raider its my best game in all the times...believe me i stell play the old tomb raiders and special 3 the adventures of lara croft ..i hope they rebuild it in new version for me and the new players of tomb raidr...so...
underworld is great...anniversary...legend too
and about the gardian of light i think its just a piece of shit....why...because we want a tomb raider an epic game in diferent locations not a fu*** super mario...tell we meet again...by

Sujet du message: Re: 1st rebirth
MessagePosté: 01 Sep 2010, 18:31 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Hello ! Welcome to TRO-online !

I understand your opinion but LC&GoL is not a Tomb Raider game, it's something new and different. So the title is "Lara Croft" because this is an experience for a new serie of games with Lara.

Note de modération : message fusionné dans le bon topic

MessagePosté: 01 Sep 2010, 19:50 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Hi
actually they are two licenses one we connaissont calling itself Tomb Raider Lara Croft and the other precisely this episode is the starting point of a new saga, Crystal Dynamics wishing distinguish the character of Lara Croft from the rest of the series Tomb Raider

MessagePosté: 05 Sep 2010, 17:36 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

hi every body in the forum...and special clara soft...

clara maybe you were right but i think all lovers or players of lara croft love the tomb raider...

the traveller girl in the world looking for a new ruines or temples of ancient civilisations...the adorer

of the old ruines or piramides...any way...

the location of lc&gol is mexico its mean the great mayas civilisation ...just imagine lc&gol is a tomb

raider with the same type or style of underworld.......!!!.....?????...

MessagePosté: 23 Sep 2010, 21:47 
Général Raider
Général Raider

finiiiiiii :)
j'ai beaucoup aimer :) il me reste juste 2 succès a débloquer et une partie des défis des niveaux certains sont pas facile ... et a mon avis faisable que a 2 joueurs

MessagePosté: 25 Sep 2010, 22:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bonjour les gens.

Je venais vous passez un tour rapide et vous donnez mon avis sur le jeu (PS3), puisqu'il est disponible depuis ce matin aux chanceux dans mon genre. :mrgreen:
Je dois dire qu'au départ, j'avais beaucoup de doute sur ma capacité à aimer le jeu vu que je suis pas très fan de la caméra et et que tant que le mode multi-joueur online n'est pas autorisé, je ne découvre le jeu qu'en solo alors qu'il est clairement fait pour la co-op. :|
Première bonne surprise la prise en main est très intuitive et on s'y fait très rapidement. :D Elle est très agréable et la caméra n'est pas aussi dérangeant pour moi que je le pensais. Le mode solo nous permet de jouer seul avec Lara, sans Totec géré par une IA lamentable à coté comme je craignais, c'est plutôt bien je trouve. :)
J'ai pas mal jouer ce soir, et j'en suis arrivé à grosso modo le milieu du jeu. En extrapolant, je pense qu'en une 6e d'heure on finit le jeu en difficulté Medium.
Mais pour 15€ on va pas se plaindre, c'est déjà pas mal. :mrgreen:
Après les défis doivent rajouter une bonne rejouabilité, ainsi que le mode co-op (quand il sera disponible :mrgreen: ). Donc, c'est largement plus de 6 heures au final. :)
Après dans les défauts, je dirais le recyclage de musiques. Boouuh, c'est caca ça. :mrgreen: Et les dialogues qui sont juste... x) Et l'absence d'un mode pour avoir le jeu avec la caméra habituelle des Tomb Raider. J'aimerais beaucoup découvrir le level design comme ça.

Enfin, je vous conseil, pour son prix c'est vraiment un bon petit jeu. :)

MessagePosté: 28 Sep 2010, 17:41 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

hi every body right here...good morning..good evening...wherever
so....with my respect to colonel raider and all peoples here...i still think that lc&gol
its just a fu*** bullshit...now i play tomb raider 4...its great game man...
but lc&gol i prefer fu*** super mario man...later i will install the underworld...
but now i will play a foot ball match betwen f.c barcelona and inter-milano in pes2010...
good by

MessagePosté: 28 Sep 2010, 20:02 
Général Raider
Général Raider

??? Je n'ai rien compris :?

MessagePosté: 29 Sep 2010, 07:20 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

J'ai fais traduire le post de tomb raider addict par Systran :

Bof.... un post sans grand interet . Juste des morceaux de phrases qui part dans tout les sens .

MessagePosté: 29 Sep 2010, 12:33 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Hum les critiques de Guillaume et auré sont très positives :P Pour ma part je n'ai pas encore pu y jouer, car j'ai une mauvaise connexion internet. Faut que j'attende d'etre chez mes parents, mais j'ai hate :D

MessagePosté: 29 Sep 2010, 22:46 
Général Raider
Général Raider

Etre a deux c'est tout de même mieu
mais bon seul .. ce n'est pas mal non plus et cela permet de gagner plus de points (vu que on es seul a tuer les ennemis) les points servant a débloquer entre autres des armes :)

MessagePosté: 30 Sep 2010, 00:36 
Modérateur
Modérateur

dure est le mot qui me vient en tête...la prise de main est difficile au départ car trop habitué aux TR classiques.

visuellement: c'est beau, très beau!!! très surprenant meme lorsque l'on regarde les photos de magasines...le contraste est bluffant et j'ai été saisie par cela dés le début.

gameplay: Assez difficile au départ mais on s'y adapte facilement.

scénario: Bien que simpliste je le trouve plutôt sympathique pour ma part. Ca ne casse pas trois pattes a un canard mais on se laisse facilement emporter par le jeu.

jouabilité a 1 seul joueur: Je prends autant de plaisir a incarner Lara dans ce jeu quand dans un Tomb Raider. C'est même marrant de se dire que ce n'est pas un tomb raider mais que Lara est là. Les énigmes sont simplistes pour la plupart je trouve mais j'en suis au temple des araignées et ça se corce un peu. J'ai hate d'essayer avec Totec et on-line.
Les ennemis sont coriaces, surtout les lanceurs de boules d'énergies....Eux je les déteste. ha...et bonne chance avec le SPOILER

J'ai pas très envie d'étayer longtemps à propos de ce jeu qui est une véritable petite bombe vidéoludique. Aussi sympa qu'un TR, aussi exotique qu'un TR...mais ce n'est pas un TR...c'est différent, y'a plus d'action...et peut-être même plus de fun. Autant dire qu'on a de quoi patienter en attendant l'arrivé du prochain vrai TOMB RAIDER.

Je pense que la licence Lara Croft fera des rejetons car le jeu à l'air de plutot bien se vendre à ce que j'ai lu dernièrement.

Note: 9/10

C'EST UNE FRANCHE REUSSITE, UNE VERITABLE REUSSITE QUE JE CONSEIL A TOUS (je joue sur PS3)

Peut-être bien la meilleure création de Cry Dy avec Lara dedans...et je ne pèse pas mes mots! C'est vraiment innovant pour les habitués de T.R et jouissif

MessagePosté: 30 Sep 2010, 04:37 
Général Raider
Général Raider

Merci de ton avis
Alors comme sa toi non plus tu n aime pas les lanceur de boules d' énergie ? :)lol

MessagePosté: 30 Sep 2010, 09:22 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Pas convaincu après avoir joué au premier niveau je n'ai donc pas acheté la clef d'activation. Le jeu présente des qualités certaines mais c'est surtout le fait que ce soit trop arcade (limite bourrin, peu de challenge (super facile, on traverse les niveaux en moins de 2), pas d'énigmes, pas de pièges (comme Underworld d'ailleurs)) du coup la rejouabilité me semble inexistante. :( Tout ça m'empêche d'avoir un avis trop favorable à proposer pour ce Lara Croft and the Guardian of Light. C'est vrai qu'à 13€ ça reste un bon jeu, le mélange des genres est maîtrisé et le tout est bien emballé, mais il faut encore aimer le genre ! A ESSAYER !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure