Liens vers les autres pages d'aide de ce niveau Level 1: The Call
Level 2: The Basement
Level 3: The Research Complex ************************

Salut
Je suis dans "The basement".
J'ai le fusil à pompe et les Uzis. J'ai récupéré un fusible sur le corps d'un soldat mourant, au fond d'une fosse dans la montagne, et je suis revenu à l'extérieur. J'ai grimpé en face pour arriver à une rivière dont j'ai suivi le cours pour arriver dans une base sous-terraine.
J'ai actionné un levier, ai suivi le couloir pour arriver dans une première aire de stockage balayée par deux petites grues et où j'ai abattu deux gardiens. L'un d'eux a perdu un passe, mais il est à présent inaccessible, car situé sur le passage de l'une des petites grues. Comment arrêter cet engin pour pouvoir m'en emparer ?
J'ai continué le couloir, ai pris à droite pour arriver dans une pièce où j'ai buté deux autres quidams et où j'ai remarqué une grille fermée et deux emplacements pour mettre des fusibles.
Le problème est que je n'en possède qu'un. Comment récupérer le deuxième ?
Je suis retourné au couloir, pour, au bout, actionner le levier et ouvrir la grille proche. Je suis arrivé dans une seconde aire de stockage avec deux caisses suspendues à des petites grues.
Je ne suis pas arrivé à monter sur les superstructures métalliques et je n'arrive ni à monter dans un petit réduit aux parois vitrées, à gauche, au fond, ni vers la sortie en face.
Alors que faire ? Un petit conseil serait le bienvenu !
Edit : c'est ok, j'ai trouvé et je continue cette passionnante aventure !
Olrick.