Je débarque un petit peu tard, mais c'est pas grave
J'estime que l'on a le droit de parler de sexe, sans être vulgaire dans toutes les sections du bar étant donné qu'elles sont cachés au yeux de l'immense majorité du monde. D'ailleurs, nous en revenons à
ce débat, comme quoi il faut bien mettre un nombre limite de posts. Ainsi, ceux qui auront commencé à bien discuter seront presque systématiquement des gens en âge d'avoir une certaine notion vis à vis du sexe.
Donc, Tristan, Amélie a eu raison de te réprimander à propos de ta phrase qui était une blague
relativement crue. Même si j'ai connu
largement pire...
En ce qui concerne le topic "La petite boutique des horreurs" ! il est clairement stipulé en énorme, en début de topic, que celui-ci s'adresse à un publique avertit. Cependant, l'avoir laissé dans la section libre des Fanfics a été une erreur. Honnêtement, j'aurais voulu le déplacer de force, malgré le refus de Maniactiti, mais cela m'est impossible et comme les autres modos aptes à le faire n'ont pas eu l'air de le juger utile... Donc, maintenant, je demande clairement à un chef-modo de le déplacer dans la section
"Concours" où, même dans l'absolu, il a plus sa place.
En ce qu'il s'agit d'augmenter le pouvoir de censre du forum, je propose à chacun d'entre vous de m'envoyer un MP listant vos meilleures pires insultes, mots crus, phrases choquantes, etc... Je ne pense pas que cela va grandement vous déplaire...
Et je vous autorise de penser à moi en les écrivant
Nous nous chargerons ensuite de les injecter dans le bot
Qu'il ne fasse pas la différence entre les mots utilisés de façons normales ou vulgaire ne pausera pas de problème, tant qu'il y a censure.
Pour en revenir au vrai sujet :
- Interdiction (souple) d'aborder de sujets sexuels tant que cela est évitable et/ou contournable. Il est évident que, parfois, il sera nécessaire d'utiliser les mots clairs et nets, aborder le sujet dans le vif. Dans ce cas, sans passer par des métaphore, la censure se chargera de masquer une partie de ces mots aux yeux innocents. Ces dis yeux seront toujours en mesure de les comprendre, pour la plupart, mais nous n'auront rien à craindre : de toutes façons, ça a été censuré
- Pour le trash, il ne sera utilisé que dans la section "cachée", comme les messages à caractères sexuels, mais en stipulant quand même en début de topic qu'il s'adresse à un publique avertit (ou même carrément dans le titre. Il faudrait faire une balise du style "[EXPLICITE]"). Dans les autres topics, faites des efforts pour rester soft (de toutes façons, ça n'a jamais été trash dans les autres topics, il me semble...)
De nouveau, je n'estime pas ce que je viens de dire en dernier comme vérité absolue ou trucs du genre, vous avez le droit de critiquer etc...