Merci beaucoup à vous, je suis content qu'elle vous plaise ! (d'ailleurs j'avais complètement oublié mon topic...
)
The Other Boy Croft a écrit:
(tu aurais juste pus prendre une autre écriture comme
"Old Scrypt" pour le résumer, à la place de French Script MT qui ne fait pas naturelle)
Tu n'as pas tort. J'ai écrit mon texte en police de base puis je les ai fait défilé toutes une à une... Je suis tombé sur celle que je trouvais sympa et que j'ai donc utilisé, je n'ai pas cherché plus loin je dois dire !
Je tenterais certainement avec celle que tu m'as proposé !
Sqeff a écrit:
Elle ne sert à rien. Ce ne sera qu'en DLC.
J'apprécie la façon avec laquelle tu as parlé...
On sait depuis le début qu'il s'agit d'un jeu en téléchargement
(et non DLC qui signifie Downloadable Content, autrement dit un ajout sur un jeu original, et ce n'est pas le cas ici puisque c'est un jeu à part entière). D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait remarquer sur mon premier post.
J'ajouterais que c'est une création personnelle que je poste ici pour être critiquée et commentée, j'ai passé pas mal de temps dessus parce que j'aime faire ça, mais c'est pas avoir un "ça sert à rien" lancé comme ça à la tête...
Pour finir, étant donné qu'il sera en téléchargement, pourquoi n'aurais-je pas le droit de le graver sur un CD et y mettre ma jaquette ?
Les comportements des gens m'étonneront toujours...