Hello compagnons du sac à dos.
Il me semble que le forum est en léthargie ces derniers jours. Du coup, j'ai envie de proposer un concours relativement simple, en ce qu'il ne demande pas trop de boulot et se veut sympathique.
Le but est simple, comme pour l'autre concours de screens un thème est proposé par le dernier vainqueur (soit pour commencer, par moi-même, vu que je lance le machin).
Exemples de thèmes :
1. "La splendeur des fonds marins"
2. "Lara à Bollywood"
3. "L'angoisse"
Chacun poste un screen, l'originalité étant que ce screen doit être d'une pièce originale, créée avec l'éditeur. Issue d'un niveau que vous avez déjà réalisé à d'autres fins, ou alors une pièce totalement nouvelle que vous concevez dans l'esprit du concours.
Alors, précisément : selon le thème et votre inspiration, Lara peut ou non apparaître sur l'image. Ce n'est pas obligatoire. Le tout étant d'être le plus original possible, ou du moins de produire l'image la plus esthétique. Au terme de quelques jours, on compte les candidats puis on vote. Le gagnant propose un nouveau thème.
Les banques de données sont légions, donc personne ne devrait avoir trop de mal à trouver des textures, des objets etc.
Voilà! J'espère qu'il y aura des volontaires, il n'est pas nécessaire de se casser la tête mais avec les effets de lumière travaillés, les flyby et autres caméras fixes, il est relativement aisé d'obtenir des captures d'écran dignes des meilleurs photographes...
(N.B. Sur votre clavier, ctrl+c permet de copier coller un fond d'écran, pour qui ne le saurait pas- bah oui môsieur, il y en a!)
Le premier thème est facile :
"LA SOLITUDE DES RUINES."
(Attention : il est interdit de retoucher les photos. La qualité de l'image doit être fidèle au contenu de votre niveau)A vos objectifs et bon amusement!
_____________________________________________________________________________________
La solitude des ruines : (en cours de vote)