Il s'agit des codes OCB utilisés pour TRNG
à savoir qu'il s'agit d'une version traduite et simplifiée du tutoriel présent dans NG_Center
vous pourrez toujours consulter pour plus de précisions.
boats (bateau)1 voir lumière devant bateau
+2 bateau ne déclenche pas les heavy trigger
+4 bateau ne déclenche pas les trigger normaux
Guardian (laser head cf TR5 Rome)0 guardian attends 3 sec pour attaquer lara pour la première fois
Hydre1 ou 2 permet de faire fonctionner 2 hydres sur le même carré (OCB 1 pour le 1er et OCB 2 pour le second)
Jeep1 lumière sur jeep (fonctionne comme le side-car)
Key pad (porte avec code)0-9999= code secret à entrer
1OOO1-10010= utilisé pour ascenseur une seule touche
si vous mettez 10007 les joueurs seront autorisés a rentrer un seul nombre entre 1 et 7
+16384= à ajouter impérativement pour que ca fonctionne
ParallelBarsplus vous mettrez un OCB grand et plus elle ira loin.
si vous mettez 100 ca equivaut à peut près à un secteur en distance
si 0 (par défaut) très très court saut
Pushable Object64 + hauteur de collision de l’objet (1 secteur = 4 clics) = se tenir debout sur le pushable128 = empêche de tirer
256 = empêche de pousser
512 = empêche de pousser ou de tirer sur un axe est-ouest
1024 = empêche de pousser ou de tirer sur un axe nord-sud
2048 = permet de grimper à l’ouest
4096 = permet de grimper au nord
8192 = permet de grimper à l’est
16384 = permet de grimper au sud
Rolling Ball1 enlève son et tremblement d'une rolling ball
2 tue les ennemies
4 peut être poussé par Lara (requiert l'animation 316)
8 pour être poussé plusieurs fois
16 détruit objets shatter
32 collision avec les pièces d'eau (éclaboussures à la surface)
64 permet d'activer des triggers classiques
Side car1 enlève la lumière de la moto
Static Objects4 enlève la collision
8 transparence vitreuse
16 transparence comme de la glace
32 blesse Lara au contact (enlève 10 hp à Lara à savoir que sa santé est au maximum à 1000)
64 brûle Lara au contact
128 tue/explose Lara au contact (requiert animation 438 que vous pourrez trouver dans le newcity.wad)
256 empoisonne Lara au contact. Changer l'intensité de l'empoisonnement avec la commande CUST_SET_STATIC_DAMAGE à voir dans NG_Scripter)
512 énorme collision. Par défaut trng ignore collision plus grande que 6X6 secteurs. Avec cet OCB la boite de collision sera sur 36X36 secteurs.
1024 augmente dureté des Shatters. pourront être détruit que par des munitions explosives,sphinks, jeep,moto, rollingball(cf OCB rollingball).
2048 déclenche au contact l'heavy trigger situé en dessous de l'objet static.
vous pouvez changer dans le jeu ces OCB avec un flipeffects.
Submarine0 (par défaut) -> temps de pause = 4 secondes
0-4095 indique le temps de pause entre 2 tirs (à savoir que 30= 1 seconde)
4096 submarine peut lancer ses missiles en dehors de la pièce d'eau
8192 désactive les bulles venant du sous marin
Teeth Spikes+20 autorise Lara a passer à travers les piques sans ce blesser.
Tight rope0 mode standard comme TR5
1 mode difficile
2 mode très difficile
3 mode impossible (utile pour faire des effets de cordes givrées...)
Fish Storm (pirana) tapez le nombre de poissons dans la fenêtre OCB (
un maximum de 127)
Slow Fish (128)
Friend Fish (256)
Individual Fish (512)
Pirahna fish (+ 1024)
Clown fish (+2048)
Butterfly Fish (+4096)
Angel Fish (+8192)
Jump Fish (16384)
Timid Fish (32768)