je crois que tu n'a pas bien compris , angie a decidé que le tomb raider 2 soit plus recherché et moi médiocre que le 1. Je pense q' angie connait suffisament lara pour faire ce deuxième opus et de le dévelloper encore plus, et puis lara est une femme quand meme!
. moi j'irais voir ce tomb 2 au ciné , il m'allère d'etre bien et puis lara a pris un tournant dans sa vie et pour son avenir (dans l'ange des ténèbres on rencontre une lara méthamorphosée
ce qui n'est pas pour me déplaire ! ) pour revenir au film je crois que vous déformer tout
elle a dit que la lara dans le 1 etait stupide et a décidé de l'ameliorer pour faire plaisir aux fans et puis il ne peuvent pas habiller lara dans le jeu pareil que dans les films ce serait trop facile et que ce serait du recopiage!
, je crois q'angie est 1 bonne actrice et représente bien lara et elle au moin elle fait des dons considérables pour s'occuper des autres , ce qui est rare chez les stars (au cambodge en adoptant des enfants ) bref j'adore angie
elle est responsable et s'investit dans le role de lara pour le changer et elle est arrivé a temps pour arreter la paramout de refaire la meme erreur car simon west etait nul !
mais c'est vrai je voudrais retrouver le caractère de lara pur les films , ce qui aiment angie , je vous conseille d'aller voir le site laracroftonline pour les amoureux du film