Miss-LarAmy a écrit:
The Other Boy Croft a écrit:
j'avoue que cette tresse me manque ! en plus avec la technologie d'aujourd'hui, elle ne pourrait être que très belle !
Je suis d'accord, je veux un retour à la tresse moi aussi.
Pareil!
AlysInLove a écrit:
Je veux vraiment retrouver la tresse. Mais pas comme celle de TRA! La vrai tresse longue longue longue avec un élastique. Mais j'aime bien le fait que Lara ait des cheveux dans la figure (frange).
Je m'ennuie des ambiance qui me font peur (pas peur dans le sens ''Boooo'' Mais dans le sens ''je suis stressée je sais pas ce qui m'attend!''. Vous comprenez?
Dernierement j'ai rejoué a TR5 et TR3.. WOW.. Cela me manquait. Et en plus, avec la technologie d'aujourd'hui, ils sont en mesure des faire des TR vraiment trop bon!! Pourquoi ce n'est pas le cas jusqu'a présent??? HAAA!
---
Les développeurs prennent les joueurs pour des cons, et les femmes comme des sous-hommes depuis qu'ils ont vu qu'il y en avait beaucoup qui y jouaient...
Et c'est pareil pour tous les jeux... Certes on a parfois quelques difficultés avec les jeux actuels mais ils sont vite bouclés...
En règle générale, et depuis longtemps, je jouais mercredi et week end et pour TR2, j'ai du mettre 3 mois (en jouant environ 4h mercredi, samedi et dimanche) sans solution pour finir le jeu, alors que j'ai fini TRU en une semaine...
Bon après j'ai pas trouvé tous les secrets...