Citation:
Oui en effet, on ne peut pas enlever a CD les magnifiques jeux qu'ils font. Les mouvement de Lara sont vraiment bien faits, ect. Mais justement ce qui me manque est encore plus simple. J'aimais quasiment les mouvements droits de Lara!! Hihi! Les anciens me fascinait!
Ah ben, écoutez ! Moi aussi, j'aimerai retrouver l'ambiance des premiers Tomb Raider, ayant été déçu par TRU (uniquement TRU !) mais quand même, je me répète, mais vouloir absolument retrouver quasiment tout des anciens, c'est impossible et il va falloir s'y faire. Cela m'étonnerait qu'avec l'avancée technologique, les développeurs abandonnent le Motion-Capture pour refaire des mouvements droits et qui paraîtraient dépassés (et oui, les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent !).
C'est sûr que ce reboot va être là pour refaire les origines de Lara (moi ça m'a dérangé avec TRA ou Batman Begins, ça me dérange pas non plus ici), pour lui inventer une nouvelle histoire avec une ambiance qui devrait se rapprocher des premiers épisodes. Ok, c'est cool, c'est du nouveau ! Dire qu'il faut absolument retrouver TOUT comme dans les anciens TR, par contre, c'est ridicule. Certainement jamais, on ne retrouvera ça tout simplement parce que les temps changent et notre façon de jouer change aussi. Bien sûr, les développeurs ET les joueurs doivent s'adapter. Il faut se faire une raison que l'époque old-TR est révolue depuis que Core Design a fait faillite (TRAOD a causé cette faillite, et ça mikael, tu ne peux pas le nier, quoi que tu dises). CryDy a repris la franchise, ils ont une autre vision des choses et la majorité des joueurs également.
Se raccrocher au passé ne sert à rien puisque c'est quasiment improbable que les prochains TR soient similaire aux anciens ! Si vous voulez absolument cette ambiance, rejouez aux premiers jeux, c'est beaucoup mieux !
Maintenant, nous pouvons espérer que le prochain jeu va reprendre le meilleur de TRU (car il a des qualités, malgré que j'en soit déçu), tout essayant de se rapprocher de la difficulté des anciens mais rabâcher que ceux de CryDy sont beaucoup moins bons que ceux de Core, ben sincèrement, ça sert à rien puisque ce sera toujours Crystal qui fera les épisodes de TR et plus Core...