Mathieu a écrit:
Oli-Wan a écrit:
Ou pas... Pour moi, le TR "on veut faire de l'argent" par excellence, c'est TR5.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Tomb Raider 5 fait parti des jeux auxquels on peut jouer que si on a aimé les précédents... Ce n'est absolument pas un jeu qui va apporter de nouveaux joueurs à la série et pour moi, un jeu avec lequel
on veut faire de l'argent c'est un jeu qui apporte de nouveaux joueurs.
Et là on sort les exemples de Tomb Raider Legend et Underworld, gros blockbusters qui tendent vers le casual pour une facilité d'accès et donc pour attirer plein de monde et se faire plein d'argent...
Étrangement, j'ai peur qu'il se passe la même chose avec Tomb Raider Origin.
J'aime les Tomb Raider de Crystal Dynamics, hein ! Je dis juste qu'ils sont faciles, trop faciles ! Pourquoi ? Hormis le fait de tendre vers le casual ?
C'est la seule réponse que je trouve à ce pourquoi...
Où sont les mécanismes, les clefs, les pièges, les salles dans lesquelles on tourne en rond ?...
Je veux un jeu plus difficile, plus d'énigme, plus de recherche...
WOW! Une chance que t'es là! Je croyais maintenant être la seule avec cet opinion..
Tu penses exactement comme moi.
jenny0730 a écrit:
AlysInLove a ecrit :Aimez-vous mieux les vieux TR? Moi oui.. Je m'ennuie d'eux. J'aimerais tellement que le prochain me rappel cette fantaisie.Je suis tout a fait d'accord avec toi
J'ai l'impression que plus TR évolue moins j'apprecie le jeu
Je trouve comme beaucoup de monde ici, que les histoires deviennent moins captivantes et que le jeu est moins dur que les opus précédents.
On a moins le palpitant
Perso les 2 premiers ont été les meilleurs
Deja parce que c'est la decouverte mais aussi parce qu'ils étaient compliqués et plus enigmatiques
TR6 (que je suis en train de recommencer) rien a dire si ce n'est une maniabilité dont j'ai eu du mal a me faire au debut...
TRL je dis comme vous : trop simple
J'ai du le finir en 3 semaines maxi
Ce qui me manque aussi dans les opus précédents c'est le temps qu'on pouvait rester bloquer dans un niveau a essayer de trouver ce qu'il fallait faire (genre pour que la porte s'ouvre enfin
)
Plus on avance dans les TR moins on passe de temps sur le jeu
Enfin moi c'est ce que je pense...
Ouais.
Toi aussi tu penses comme moi. MERCI!
:):)!!
Edit d'Oli : Attention aux doubles posts! C'est pas la première fois que d'autres modérateurs ou moi te corrigeons... Fais un peu attention! Tu n'es ni sur facebook, ni sur un chat. ; )