Bon les gens, faut que je vous avoue quelque chose que j'ai vécu d’assez bizarre . Vous pouvez me croire ou pas, mais jpeux vous dire que c’est pas facile d’en parler, donc soyer indulgent…
En faîtes, ça c’est passé durant ces vacances, quelques temps après avoir été en Guadeloupe. Les premières semaines d’août, le 9 précisément. Bref la veille de mon anniversaire tout se passe tranquillement, je no-life un peu sur wow, histoire de m’améliorer un peu et je décide de me coucher, car il est 5h37 du matin. Et c’est là que tout a commencé.
Je me réveille un peu bafouillé, dans une salle de bain inconnu, avec un terrible mal de crâne. Je peux vous dire que ça sentait pas la rose, mais alors pas du tout ! Je regarde autour de moi, je vois la baignoire remplie d’eau, et quelques bouteilles de vodka et tequila alignées sur l’un des murs. J’avais mal au ventre. La tête dans le c**, je me relève doucement, mais finalement je rampe et je m’approche des wc, et là je commence à comprendre d’où provient cette odeur effroyable. Quelque chose cloché. C’était pas normal, je me sentais pas tout à fait moi-même. Déjà j’avais l’impression que ma tête s’était allégée, bien que…
« Attends, c’est des longs cheveux que tu touches là ? me*** alors c’est quoi ce bo**** ? pu****, ils sont blonds !! Mais c’est quoi cette perruque ?»J’essaye d’enlever cette perruque, mais ça ne marche pas. Je tente de me redresser, difficilement, en m’aidant de la cuvette dégelasse, et je m’approche de l’évier se trouvant du côté droit. Et là, je ne pourrais expliquer ce que j’ai ressenti en voyant ma figure en voyant dans le miroir cette blonde, oui j’ai bien dit « cette », avec ses joues rondes. Et là la seule chose que je dit c’est :
« Oh me*** »
C’est alors qu’une envie soudaine de dégeler me frappe, je cours vers les chiottes et je vomis un bon coup. L’accent Canadien n’était pas passé.
Quelques minutes plus tard, je me relève, et je vais vers le robinet pour boire un coup et me nettoyer le visage. Je prend soin de me regarder dans la glace. J’avais déjà des mimiques de meufs, comme me toucher le visage, alors que ça sert à rien. Bref. J’étais plus tôt jeune, jdirais 25 ans, des cheveux décoiffé, mais blond, un gros pif, des joues rondes, et des petit yeux bleue je crois. Bon j’étais pas grosse. Je baisse un peu les yeux. Oh mon dieux. Avec quoi je me trimballe ? Deux gros seins sur mon thorax. Je joue un peu avec, en me secouant pour voir si je peux faire de la percussion. J’avoue que c’est assez fun et ça occupe ^^. De haut en bas maintenant, pour voir leur souplesse. C’est pas mal.
« C’est pas mal… Ah cette accent !! »
C’est alors que j’interromps mes jeux corporels.
« Suis-je au Canada ? Mais me***, qu’est ce que je fou là ? »Quelqu’un a eu la bonne idée d’installer un thermomètre qui indique la température extérieure. Je regarde. 35°C pour 10h. Pas de doute, je ne suis pas là bas. Et c’était vrai, j’étais en réalité en France. A Paris.
Je sors de cette maudite salle de bain, puis de cette boîte de nuit maintenant déserte et un peu bordélique. Il n’y a personne et je me sauve, en piquant des talons trouvés par terre. Maintenant que j’y pense, pourquoi une salle de bain avec baignoire… Dans une boîte de nuit ? C’est en sortant que je commence à me rendre compte que ça me démangé entre les jambes… …
« me*** alors, je l’ai perdue ! »Je ne pouvais pas regarder de plus près dans les rues de Paris. Je ne savais pas exactement où j’étais, pourtant je connaissais Paris, mais c’est comme si c’était la première fois que j’y venais. En regardant les magasins, j’ai vite compris qu’on été dimanche. Ca va, le soleil était au rendez-vous, mais bon, franchement, on s’en fou. Je marche avec mes talons en sautillant, histoire de faire trémousser ma poitrine. Je trouve ça marrant. Alors que je continue à marcher tranquillement, j’entends une voie crier
« Juliee !!!!! »Je me retourne, comme si j’avais été appelé, et je vois une dingue courir vers moi.
« me***, c’est qui elle ? »Elle arrive devant moi, un peu essoufflée, me fait la bise et dit
« Mais qu’est ce que tu fais là ! Trop bien ! Tu as finalement décidé de venir en France rien que pour nous voir »
« Cool. On fait les boutiques ensemble ? »
Cette question été complètement débile, mais bon, je sais pas, c’était instinctif. D’autant plus que les magasins étaient tous fermé. C’est alors que cette inconnue blablate, et blablate encore. Je la regarde. Pas mal. Sourire malicieux, cheveux lisse et soyeux, ensemble correct. Ouai elle doit avoir la vingtaine. Elle me plait. Ou pas. Mon taux de testostérone ayant diminué, je ne suis plus attiré. Ca m’énerve ! D’autant plus qu’elle me rappelé quelqu'un...
« Oh, et tu sais, je ne suis pas là seule ici, je suis partie faire les boutiques, mais j’avais oublié qu’on été dimanche. Les autres sont encore à l’hôtel. Tu veux venir ? »
« Euh ouai si tu veux ! »
Arrivé à l’hôtel, je n’avais qu’une chose en tête : satisfaire mon entre jambe !! Ces pulsions !! Jamais j’avais senti quelque chose d’aussi imposant ! C’était problématique, car j’avais un canon à côté de moi, mais j’avais pas envie d’elle. Je me suis rendu compte que j’arrêtais pas de penser au sexe depuis que je suis dans le corps de cette femme blonde. Bizarre…
« Hey, la moche est de retour ! »
« Natha ! »
Natha. Ca me revenait maintenant. TRO. Oui c’est ça.
« Hey tout le monde ! Regardez qui j’ai avec moi ! »
« JULIIIEEEEE !!!!!!!!!! »Je me suis sentit toute gênée, mais je ne pouvais m’empêcher de sourire. Parmi les visages, je reconnaissais le bouclé et le grand, mais je ne savais plus leur prénom.
« Cool, Nathalie n’est plus la seule fille maintenant ! Elle va se sentir moins seul ! »
Il fallait que je le fasse avec l’un des 4. C’était urgent.
« Bonjour tout le monde ! Oui, je viens du Canada, surpris ? »
« Pas qu’un peu ! Alors, il fait chaud ici, hein ? »
Je jouais mon rôle à la perfection. Je n’avais pas envie de dévoiler ma véritable identité. Il fallait avant toute chose satisfaire ce désir incontrôlable.
« Où sont les toilettes ? »
« Là bas. »
J’avais une envie pressente depuis le matin. Je ne vous dit pas la galère que c’était, cette incapacité de contrôler le débit et de viser droit. Bref.
Après avoir mangé à l’hôtel, se me suis retrouvée seule avec Nathalie pour discuter entre fille.
« Ouais tu sais ? »
« Ouais je sais ! C’est trop ça quoi ! »
« Ouais mais trop ! »
« Toi aussi tu aimes les beaux mec musclés ? »
« Oh mais j’adore !!!! »
Je sais pas, la conversation été naturelle. Tout d’un coup je pose mes mains sur sa poitrine.
Blanc.
« Oh toi aussi tu fais ça avec tes copines ??????!!!!!!!!!! »
C’est alors qu’elle fait la même chose. Je ne connaissais pas cette forme d’amitié, mais bon, soit, c’était pas désagréable.
Après un ou deux massages, on décide de rejoindre les gas pour une visite de la tour Effel. Je décide de m’attaquer en premier lieu du grand.
C’était un grand brun, plus tôt séduisant, bien monté. Guillaume avait tout pour plaire, et il me plaisait! En tant normal, j’aurais discuté avec lui, on aurait blagué, et on serait devenu amis. Mais là je suis une femme. Une femme forte directe. Dans les magasins de la tour, quand on été tout les deux, seul, je lui sort :
« Dis ça te dit de le faire ce soir ?
»
Blanc.
« Hm Julie, tu es très belle, mais… n’oublie pas qu’on a le train à prendre pour 16h ! »
« me***… »
J’avais pas prévu ça…
« Mais peut être que je peux repartir demain matin ya pas de problème !
»
J’avais l’impression d’être une reine. C’était si simple !
« Mais surtout ça reste entre nous mon grand ! Je payerais un hôtel !
»
« Pas de problème ! ... Ah si ya un problème !! Je dois repartir avec mon cousin. Comment faire ? »
Telle une déesse en pleine action, je lui sors, dans le creux de l’oreille
« Je m’en occupe. Plus on est de fou, plus on rit, non ?
»
Je suis donc allé trouver l’autre grand du groupe. Toujours en sautillant. Il discutait avec Nathalie.
« Salut vous deux, vous discutez de quoi ?
« Tu savais que la tour Effel a été repeinte plus de trois fois ? »
« … »
« Et qu’on la décoré pour les nouvels ans ! Vous n’avez pas ça au Québec ! »
« Hm, dis Nathalie, ça ne te dérange pas si tu me laisses seule avec… ce grand là ? »
« Bon d’accord ! Mais ne faîtes pas de cochonnerie tout le deux ! »
Je ne lui ai pas répondu, seulement sourie. Si elle savait…
« Dis, ça te dirais qu’on reste toi, moi et ton cousin un peu plus longtemps ?
« Te connaissant, tu vas en profiter ! »
« Peut être…
»
« Et ce serait pour faire quoi ? »
« Rien. Simplement visiter un peu plus la ville ! »
« Lâche le morceau, Julie ! »
« Ok… Je trouve ton cousin très sexy, et j’ai réussi à le convaincre… Je sais c’est mal, mais je n’y peux rien, je… »
« Et… Tu crois que je peux rester avec vous ? »
« Vraiment ? »
« Hey !!! de quoi vous parlez ??? »Le bouclé été derrière nous et avait tout entendu. Ah ce Aurélien, toujours à fourrer son nez partout ! Il fallait donc que je l’implique dans l’histoire. Je ne sais pas pourquoi, c’était vitale. Est-ce ça que ressentent toutes les femmes ?
« De rien mon ptit Aurélien. En faîtes j’aimerais prolonger notre petit séjour, rien qu’entre mec et moi, si tu vois ce que je veux dire. Ca te dit ? »
Je venais de me rappeler qu’il été gay. L’invitation été peut être trop directe ?! Je rajoutais donc :
« Si tu veux, tu peux inviter un de tes copains ! »
« Ah dans ce cas ! Mais de toute façon, Mathieu fera l’affaire. Par contre, il ne faut pas en parler à Nathalie, elle ne nous parlera plus si jamais elle est au courant ! »
C’est vrai, il ne fallait pas que Nathalie soit au courant. Mais il ne fallait pas oublier que j’étais une femme, et que les stratagèmes se multipliaient dans ma petite tête ! Tout ce qu’il fallait, c’est qu’elle ne se doute de rien, qu’elle reparte depuis la gare du Nord pour Lille, et le tour est joué.
« Hey Auré ! Mathieu n’est pas gay ! »
« Ah oui c’est vrai… Dans ce cas… J’inviterais Lucien. »
Et c’est effectivement ce qu’il a fait. Il sorti son portable et l’appela. Il arriverait le soir à Paris normalement. J’étais fière de moi. Une entremetteuse professionnelle ! Cette soirée allée être ma première soirée en tant que femme, et l’une de mes meilleures soirées ! J’étais fière de ce que j’étais devenue. Le Pierre d’autre fois ? Oublié !
« C’est qui Lucien ? »
« … Bin Julie, Teslo, ça te dit rien ? Tu vas bien ?! »
« Ah oui ! Tu parles de ce Lucien ! Tient, Lucien, ça ressemble beaucoup à Lucine ! »
« T’en a d’autre comme ça ? »
« Et sinon, Mathieu, on en fait quoi ? »
La suite de notre balade à Paris été assez ennuyeuse
. Le Louvre, c’était pas mon truc. J’en ai profité pour réfléchir un peu.
« Quand est-ce que je redeviendrais ce que j’étais avant ? Mais au faîtes, j’étais qui avant ? Et si en réalité j’avais toujours été cette blonde ? Et pourquoi me connaissent-t-ils ? »J’avais perdu tous mes repères. J’étais devenu femme. Mes manies de femmes étaient maintenant naturelles. Ma poitrine était naturelle. Je savais d’ailleurs la maîtriser. Quand était-il de mon raisonnement ? De mes connaissances ?
« Hey Julie, t’a vu ?! Cette momie a plus de 2000 ans que toi, et pourtant on a l’impression qu’elle est plus belle que toi !! »
« me*** alors. Ca veut dire quoi « 2000 ans de plus que moi » ? »C’est alors que je me suis rendu compte que j’avais perdu toutes mes capacités intellectuelles. Je ne savais plus compter, ni diviser, j'avais tout oublié de la géométrie et de l’algèbre.
« T’es pas drôle Aurélien ! Tu m’énerves !!! »Je suis donc allé m’asseoir pour essayer de réfléchir.
« Voyons, je ne suis pas devenue con quand même. Essayons de résoudre une équation simple. Je sais que pour obtenir une femme, j’ai besoin d’argent et de temps. Donc FEMME = ARGENT * TEMPS. D’un autre côté, on dit souvent que le temps, c’est de l’argent. Donc TEMPS = ARGENT. Par conséquent, FEMME = ARGENT². Bien. Or il est souvent écrit que l’argent c’est la racine du problème. Par conséquent, ARGENT = racine carré (PROBLEME) . Donc si ma logique est bonne, FEMME = [racine carré (PROBLEME)]². Hey me***… »Je ne savais plus comment enlever une racine carré. J’ai donc décidé d’abandonner et de me considérer définitivement débile. J’ai donc rejoins en sautillant mes amis pour continuer la visite du Louvre.
Il fallait s’occuper de Mathieu.
« Bon, j’ai déjà les deux cousins rien que pour moi. Aurélien, il va passer sa nuit avec cette personne… … je ne sais plus qui. Nathalie, ce sera pas un problème, c’est elle qui part la première. Bon et il reste Mathieu… Il faut que j’aille le voir… Oh pu****, me***… »Je commençais denouveau à avoir mal. En faîtes, j’avais eu mal au ventre toute la journée, mais j'étais tellement excitée par mes conquêtes que je n’y avais pas prêté attention. Mais là la douleur été incommensurable ! Je suis donc partie aux toilettes et j’y suis resté plusieurs minutes…
« Ca va aller Julie ? »
« C’est rien Nath. Tu sais… »
« Oui, c’est chiant quand on les a. Mais tu sais, c’est pas en restant au toilette que ça va s’arranger. Tu veux des tampons ? »
« Hm... Non merci!
»
Pas évident du tout à gérer. Ca a parfois des avantages d'être un mec ! Mais il fallait maintenant que je m’occupe sérieusement de Mathieu. Je décide donc de d’aller le voir. Il était plus tôt charmant. Même beaucoup. Je ne me souvenais que très peu de lui. Ca allé être moins facile que les autres…
« Hey salut Mathieu ! Alors, la visite te plait ? »
« Ouais c’est classe ici ! ...
Désolé, je rigole, mais c’est ton accent… »
« Ouais merci je sais
. Je peux te poser une question ? Alors voilà. Comment est-ce que tu me trouves ? »
« Bin plus tôt mignonne. Mais je ne vais pas en dire plus, je n’ai pas envie d’avoir ton chum sur le dos ^^ »
«
(J’ai un mari ?).
Ce n’est pas grave mon grand. Bon écoute, après le départ de Nathalie, on a prévu de rester un peu plus longtemps. Un certain… Julien doit nous rejoindre aussi.»
« Lucien peut-être ? »
« Ah oui c’est ça ! Oui et donc, on voulait savoir si tu voulais rester avec nous, voir un peu plus cette nuit, si tu vois ce que je veux dire… »
« Oh ! Euh… C’est assez direct ! »
« Oui mais j’assume. Ta réponse ? »
« Eh bien, je n’ai rien de prévu demain… Pourquoi pas ! Ca me va. Mais il faut que je prévienne mes par… »
« Tu es un grand garçon, non ? »
« Ouais t’as raison. »
Mathieu était reparti avec Aurélien pour jouer aux explorateurs dans le musée.
« Eh voilà. Je serais seul avec trois mecs ce soir si tout se passe bien. Je suis fière de moi. Vivement ce soir. »La fin de la journée s’est passée très vite. On a mangé une glace au Mac Do, puis nous avons rejoint châtelet afin de nous rendre à la gare du Nord. Nous nous sommes rendu quai numéro quatre.
« Vous allez me manquer vous quatre, bande de farceurs ! Et toi Julie, c’était vraiment cool d’être tombé sur toi par hasard. On a bien discuté toute les deux. »
« Viens là que je t’embrasse ma chérie »
« Salut tout le monde ! »« Bye ! »
« A la prochaine Nathalie ! »
« Tu nous manquera ! »
« Tabernacle ! »
« Au revoir Nathalie ! »
Voilà, elle était définitivement partie. Mais une chose étrange s’est produite. Je sors mon téléphone, et je l’appelle…
« Oui allo Nathalie ? Tu sais quoi ?
Tu me manques déjà !!!! … »
J’ai du discuter avec elle pendant deux bonnes heures. Comme de vraie copine. Pendant ce temps, les deux cousins et Mathieu se disputaient pour savoir qui passerait le premier. Quand à Aurélien, il discutait au téléphone avec Lucien qui n’allait pas tarder à arriver de la gare de l’Est. J’étais une vraie diablesse
.
C’est vers 21h que Lucien est arrivé. Je ne m’attendais pas à une personne si grande, mais surtout si sexy !
« Dommage qu’il soit gay ! » Il fallait que j’arrête de ne penser qu’au sexe et de rester sociable.
« Salut Lucien ! Sympa de te rencontrer en vrai ! »
« Woa, Julie ! Pour une surprise ! Mais tu n’étais pas prévu pour la rencontre normalement ! »
« C’est Nathalie qui l’a trouvé par hasard ce matin ! Tu sais ce qu’elle avait prévu de faire d’ailleurs ? Les boutiques !! Un dimanche matin !! »
« Et elle n’est pas là ? »
« Non, elle est partie plus tôt. Mais c’est dommage qu’elle ne soit pas restée… »
« Alors vous deux, ce soir c’est le grand soir ! »
« Ouais. »
« Ouais. »
« On graille où? »
On avait trouvé un restaurant très chique, 50€ le plat. les garçons étaient très ravis de passer la soirée avec moi, mais ils n’imaginaient pas à quel point cette nuit allait être magique pour eux. Et pour moi.
« Finalement, dommage que Nathalie ne soit pas là. »
« Ouais, elle aurait adoré passer encore une nuit comme ça avec nous ! »
« Comment ça ? »
Les garçons m’ont alors raconté leurs exploits la veille. Dommage que je n’étais pas là. D’un autre côté, je ne suis pas sûre que ce soit vrai !
22h30. J’avais enfin trouvé un hôtel pas trop cher, mais très confortable, avec deux grandes chambres rien que pour nous cinq.
« Bon vous deux, vous aurez cette chambre. Ne faîtes pas trop de bêtises. Moi je m’occupe de ces trois grands. A demain ! »
On entre dans notre chambre. Soyeuse, belle. C’est chic Paris.
« Bon vous m’attendez là, je me prépare dans la de bain. Je dois prendre une douche pour être belle. Ne bougez surtout pas !»
"Oui Julie
!"
"Oui Julie
!!"
"Oui Julie
!!!"
J’entre donc dans la salle de bain. Je n’avais pas pris de douche depuis ce hier, et j’en avais vraiment besoin. Je me déshabille donc, et entre dans la douche. J’ai pu apprécier mon corps, et le laver complètement. Ca faisait du bien. J’admirais toutes mes formes, et les assumaient maintenant. Une fois la douche prise, je m’essuie, et je sors de mon sac une
robe rouge, celle que j’avais piquée à Nathalie. Je sors aussi sa trousse de toilette. Il est donc grand temps de me maquiller. J’ouvre la trousse, et je suis face à un sacré problème. Il y a là dedans plus de 20 produits différents, et à part le rouge à lèvre et le mascara, je ne sais pas à quoi ils servent! Je les essaye donc tous, et je dois avouer que le résultat été
pas mal. Je suis fin prête. Je me tiens maintenant derrière la porte de la salle de bain, prête à sortir et affronter l’inconnu pour moi. C’est à ce moment que j’ai commencé à sentir mon cœur battre. J’ouvre la porte, et là, plus personne. Mes trois compères ont disparu. Je vois un message sur la table basse.
« Ma chère Julie
Tu vois, tu n’es pas la seule fille sur terre. Moi aussi je peux prévoir des stratagèmes pour obtenir tous les hommes que je veux. Ce que tu ne sais pas, c’est qu’une amitié très forte me lie avec Aurélien. En lui prenant son portable au Louvre, j’ai remarqué son appel vers Lucien. Il m’a alors tout expliqué. Tu croyais que j’étais parti pour Lille, mais j’ai réussi à sauter du train. Eh oui, moi aussi je peux faire n’importe quoi pour mes fins. Maintenant, j’ai retrouvé Mathieu, Guillaume et Arktus. Et je peux te dire que l’on va passer une merveilleuse soirée.
Nathalie. »
J’étais… dégoûtée. Il n’y avait pas d’autre mot. J’allais limite fondre en larme.
« Je ne suis peut être pas si géniale que ça… J’ai encore beaucoup à apprendre sur le monde des femmes. J’aurais du savoir que je n’allais pouvoir le faire dès le premier jour. Pourtant j’en ai très envie. Mais bon je ne peux qu’être contente pour Nathalie… Mais c’est quand même injuste… Mais je l’ai peut être mérité, c’est ma punition d’avoir essayer de charmer trois hommes en même temps… Oui mais c’était pour la bonne cause… Roh, je ne sais pas ce que je veux !!!! »C’est alors que je vis post scriptum au dos de la feuille.
« Ps : on est chambre 85. Cette chambre est plus belle est plus spacieuse. Plus on est de fou, plus on ri !
»
Je peux vous dire que j’ai été pleinement satisfaite. Je ne vous raconterais pas tout dans les détails, car TRO n’est pas un lieu pour ça, mais j’ai vraiment trouvé ça super. Le faire à plusieurs, c’est une toute autre expérience. J’ai du m’endormir dans les bras de l’un des deux grands.
A mon réveille, on était le 10 août, dans mon lit, avec mon sexe denouveau en place. Je me souvenais encore de cette drôle de journée, la journée où j’étais une fille, hier quoi. Cette rencontre m’avait donné l’envie de retourner sur tro, d’où ma présence aujourd’hui.
Alors j’ai fais quelque recherche, et il y a eu effectivement une rencontre à cette période de l’année. Je voulais savoir si ça s’était bel et bien passé comme ça, et je voulais vous demander, c’était qui cte blonde ????????