Il est 6h du matin, il fait encore nuit et je dors à poings fermés. Soudain une sonnerie stridente retentit, sortant de mes rêves plus vite que je n'y suis entrée, je m'étire en pensant à ma journée et mon emploi du temps. Comme à mon habitude, je me déclanche une crampe, mais je ressent que quelque chose est anormal, je me sens un peu bizarre. J'ai l'impression d'être gênée dans mon pyjama. Eh oui!!!! Je dors avec un pyjama, un peu sexy quand même, pas le pyjama de grand-mère, non mais!!!!!
Je vais pour me lever, mais quelle n'est pas ma stupeur de sentir, que quelque chose d'inhabituelle se trouve dans mon pantalon de pyjama. Zut alors, que s'est-il passé pendant la nuit, pourquoi cette métarmorphose?
Je me lève et vais aux toilettes, en m'adaptant à la situation, ce n'est quand même pas banal.
Le pire restant à venir, je me présente dans la salle de bain et que vois-je dans la glace? Un homme, mais chose bizarre, tous les gestes que je fais, il les fait également, donc cet homme c'est moi, quelle horreur!!!!!
Enfin, bon il n'est pas mal cet homme que je suis devenu. Peut-être que je peux en tirer quelques avantages! Le gros problème qui se pose, comment faire pour me raser avec rien, bin non!!! Je ne suis pas outillée pour ce genre d'exercice, et puis la barbe!!
Faire çà tous les jours, çà va être chiant je le sens, comme si j'avais l'habitude de ce genre d'exploit! Alors je prends la décision de ne pas passer par cette phase, après tout, des hommes pas rasés, ou mal, c'est courant, n'est ce pas!
Ceci étant décidé, il me reste encore un problème de taille, comment vais-je bien pouvoir m'habiller? Le hic, c'est surtout pour ce qui est des sous-vêtements, imaginez, des sous-vêtements de femmes avec le corps d'un homme, comment vais-je bien pouvoir ramasser tout ce qui se trouve en trop dans une petite culotte en dentelle? Si vous avez quelques idées je suis preneur(se), sachant que je n'ai pas l'intention de changer de garde robe, du moins dans l'immédiat.
En fin de compte, j'opte pour la solution sans sous-vêtements, oui eh bien çà va faire bizarre, mais la faim justifie les moyens.
Pour le reste de mes fringues de femmes, je crois qu'il va falloir faire avec, ce doit être possible, car là je ne peux pas aller sans!
Après ce sentiment d'injustice, d'horreur et de très grande surprise passé, je décide de prendre un bon p'tit dèj., çà ne va quand même pas me couper l'appétit.
Comme il me faut sortir de la maison à tout prix, je me lance donc dans une escapade furtive, pour aller faire quelques courses. A ma grande surprise, personne ne paraît ne reconnaitre, et je passe donc inaperçue, ouf!!!! C'est une très bonne chose.
Autre étape à passer, celle de ma famille, mais je suis un tantinet dégonflée, je vais donc les oubliés pendant quelques jours, qui sait peut-être que la situation est réversible après tout!!! On peut toujours rêver!
Etant maintenant un homme, j'aimerais bien rencontrer une belle femme sympa, juste histoire de voir ce que je peut ressentir dans de pareilles circonstances. Mais bon, le temps passe vite, très vite, et je n'ai pas eu le temps de rencontrer qui que ce soit. J'ai beaucoup de mal à me conduire comme un homme. Et puis je n'ai pas la mentalité masculine moi!
En tant que femme, quoiqu'on en dise, les hommes sont des être attachants, dont certains me font rêver.
Seulement là je suis crevée de cette journée riche en surprises, je vais donc me coucher, car de toute façon, homme ou pas, je suis une femme ,un point c'est tout, et je suis très bien dans ce rôle.
Pour terminer, bonne nuit à tous, je repars dans mes rêves de femme.