Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Jan 2025, 22:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2010
MessagePosté: 04 Nov 2009, 21:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Épreuve numéro 4 : Création artistique

Cette épreuve est enfin terminée et châtiée soit Manon ! :twisted: :mrgreen: Je vous propose un petit peu de détente et d'amusement maintenant ! Je vais de nouveau laisser une bonne marge de manœuvre en vous laissant un sujet libre. J'ai fait ce choix car tout le monde n'est pas aussi bon dans un domaine précis que les autres. C'est pourquoi je vous demande de faire une « création artistique » sur n'importe quel support ! Vous pouvez tout faire sauf de l'écriture,je suppose que là vous en avez ras-le-royal-fessier de l'écriture ! Vous pouvez donc faire du dessin, de la peinture, de la sculpture, de la pâte à sel, customiser un objet pour faire de la déco dans votre appart, de la photographie d'art, de la couture... Absolument tout sera accepté ! Montrez nous vos talents artistiques !

Les résultats des Miss :

Nicolle : 8
NC : 6,83
CoolGrisou : 6,83
Lolita32 : 5,6
Manon : 3,5

MessagePosté: 12 Nov 2009, 05:32 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Comme si des tests d'écriture n'étaient pas assez, voilà que l'on nous demande de montrer nos talents... artistiques ! Et puis quoi après ?! :twisted: :mrgreen:

Alors comme trucs artistiques je fais bien des choses mais puisque le tricot va fort probablement être présenté j'ai donc décidé de vous montrer un petit passe-temps que je fais de temps en temps ; des savons. Bon... pour vous expliquer rapidement comment je les fais alors d'abord je m'achète un bloc de glycérine de couleur transparente et/ou opaque et je fais fondre le tout dans une casserole. Quand tout est parfaitement liquide, je sépare dans des petits bols le contenu de la casserole pour ainsi rajouter des colorants (que l'on utilise dans les crémages à pâtisserie) et je rajoute également des arômes artificiels tels que "vanille", "brise d'océan", "fruits de la passion", "lavande", etc... Parfois même je rajoute des petits trucs de fantaisies tels que des brillants, des petits fruits, des grains de café. Dès que les préparations deviennent moins chaudes, je verse ensuite dans des moules que les enfants utilisent pour faire des créations avec de la pâte à sel et je laisse refroidir le tout pendant un bon trois heures. Finalement dès que je démoule les savons, je passe un petit linge sur ceux-ci pour qu'ils soient lisses et beaux. Et voilà, c'est ainsi que je fais de beaux petits savons et ça m'arrive fréquemment d'en préparer pour donner en cadeaux à des amis ; rien n'est plus original que d'offrir en cadeaux quelque chose que l'on a fait soi-même. :wink:

Donc ce soir j'ai préparé 3 savons (première photo) ; d'abord un dauphin et son petit, ensuite un savon ovale couleur rosé (j'ai rajouté de petits brillants dans la préparation) et un autre savon ovale au café. Pour faire le savon au café alors dans le bol j'ai mélangé des grains de café et c'est ce qui a fait la couleur brune. Également dès que la préparation dans le moule commence à se rafermir, je laisse tomber des grains de café et ceux-ci s'y intrustent à moitié. Pour les dégradations et les couleurs variées, je dois laisser reposer la première couleur dans le moule environ 45 minutes et ensuite je peux rajouter l'autre couleur.

Je joins également une photo que j'ai prise ce soir mais de savons et de pétales que j'ai fait le mois passé. En fait ce sont des minis-savons qui représentent une coccinelle, une libellule, une abeille et une étoile. De plus, comme fantaisie je fais parfois tremper dans le reste de mes préparations des pétales de fleurs en tissus. Quand les pétales sont ensuite sèchent alors on peut les mettre dans la baignoire lors du bain pour créer une belle ambiance romantique avec de jolis arômes ou soit les installer dans une petit panier décoratif en osier dans la salle de bain pour que ça sent bon.

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ?! :mrgreen:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 12 Nov 2009, 22:01 
Colonel Raider
Colonel Raider

Je suis encore une fois d'accord avec Julie, ces épreuves n'ont rien de vraiment amusant. Moi qui voulais participer pour m'amuser un peu. :sm19:
Je réfléchirais plus longtemps la prochaine fois. :new_lol:

Des trucs artistiques, je t'en fiche, comme si on faisait çà tous les jours. Alors je me suis décider à sortir quelques petites choses du fond d'un tiroir.
Eh oui! Je les fais moi même, à une période ou je travaillais encore, et pendant le travail en plus. En cas de rupture de stock, la fabrication de ce que je faisais s'arrêtait, et donc la seule chose qu'il nous restait pour occuper nos journées en attendant que le ravitaillement arrive, c'était ou le tricot ou bien ces petits trucs. J'en ai fait beaucoup, mais je les ai tous offert.

J'ai fait aussi, quelques photos qui me plaisent bien, mais je ne peux en mettre qu'une seule ici.
Et je vous passe les détails sur tout ce que je sais faire d'autre.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 13 Nov 2009, 17:43 
Administratrice
Administratrice

Bon çà y est je suis enfin en mesure de vous dévoiler ce que j'ai concocté pour cette épreuve !
En fait c'est assez simple mais c'est une façon pour moi de rendre hommage à notre super organisateur même si je ne sais pas s'il le mérite avec ce qu'il nous fait voir ! :twisted: Lol, je suis mauvaise langue ! :P

Donc je souhaite vous montrer pour cette épreuve un dessin représentant Teslo en tenue chic (il s'était donné de la peine pour le concours Mister TRO 2009 quand même :mrgreen:). J'ai mis plus de 3h à le réaliser, ce n'était vraiment pas facile... :blues: Et je l'ai fait avec mon coup de crayon habituel (simple mais efficace dirons-nous, je ne suis pas une pro de la tablette graphique, ni de la souris lol). J'espère que le rendu vous plaira, surtout à Teslo ! :D

MessagePosté: 13 Nov 2009, 19:47 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

J'aurais pû vous enregistrer un morceaux de musique mais là c'est trop tard...

Toute à l'heure j'ai pris une photo d'une fontaine ^^ :mrgreen: :P
Je me rend compte que la qualité est vraiment nulle !! Pourtant sur mon portable ça rendait bien

je la poste quand même

je sors tout de suite xD

MessagePosté: 13 Nov 2009, 21:18 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Épreuve numéro 5 : Fiction

Je vais à nouveau vous donner un petit sujet d'écriture ! Mais cette fois ci ça ne sera pas trop complexe, c'est uniquement pour juger votre humour et votre imagination ! A votre avis... comment se passerait une journée de votre vie si en vous vous réveillant le matin, vous constatiez que vous êtes... un homme ! Votre fiction ne se doit dérouler que sur une courte période, pas plus de 12 à 15 heures, de votre réveil jusqu'à ce que vous vous endormiez à nouveau ! Contrairement à Julie, je ne veux pas que vous incarniez quelqu'un de connu, ce sera vraiment VOUS qui vous réveillez un beau matin, en tant qu'homme. Creusez vos méninges !

Quelques pistes :

réveil : vous êtes surprise / vous n'y faite pas attention
journée : vous essayer de continuer normalement / vous profitez que personne ne puisse vous reconnaitre pour faire ce que vous voulez
homme : vous en profiter pour tester les nouvelles fonctionnalités / vous n'osez pas y faire attention / vous vous donnez à fond (Juliiiiiiie ? XD)
rédaction : utilisation des stéréotypes masculins / tentative de mise en valeur de l'homme
Voilà, c'est dit à l'arrache, y'en a d'autres, mais essayez d'explorer tout ce qui sera possible de faire avant de vous lancer :wink:

Les résultats des Miss :

NC : 8,4
CoolGrisou : 6,7
Nicolle : 6,2
Lolita32 : 5,4
Manon : 0

MessagePosté: 18 Nov 2009, 17:32 
Caporal Raider
Caporal Raider

Avec du retard :oops:

MessagePosté: 22 Nov 2009, 21:31 
Colonel Raider
Colonel Raider

Il est 6h du matin, il fait encore nuit et je dors à poings fermés. Soudain une sonnerie stridente retentit, sortant de mes rêves plus vite que je n'y suis entrée, je m'étire en pensant à ma journée et mon emploi du temps. Comme à mon habitude, je me déclanche une crampe, mais je ressent que quelque chose est anormal, je me sens un peu bizarre. J'ai l'impression d'être gênée dans mon pyjama. Eh oui!!!! Je dors avec un pyjama, un peu sexy quand même, pas le pyjama de grand-mère, non mais!!!!! :wink:
Je vais pour me lever, mais quelle n'est pas ma stupeur de sentir, que quelque chose d'inhabituelle se trouve dans mon pantalon de pyjama. Zut alors, que s'est-il passé pendant la nuit, pourquoi cette métarmorphose?
Je me lève et vais aux toilettes, en m'adaptant à la situation, ce n'est quand même pas banal.
Le pire restant à venir, je me présente dans la salle de bain et que vois-je dans la glace? Un homme, mais chose bizarre, tous les gestes que je fais, il les fait également, donc cet homme c'est moi, quelle horreur!!!!! :fire:
Enfin, bon il n'est pas mal cet homme que je suis devenu. Peut-être que je peux en tirer quelques avantages! Le gros problème qui se pose, comment faire pour me raser avec rien, bin non!!! Je ne suis pas outillée pour ce genre d'exercice, et puis la barbe!! :new_lol: Faire çà tous les jours, çà va être chiant je le sens, comme si j'avais l'habitude de ce genre d'exploit! Alors je prends la décision de ne pas passer par cette phase, après tout, des hommes pas rasés, ou mal, c'est courant, n'est ce pas! :mrgreen:
Ceci étant décidé, il me reste encore un problème de taille, comment vais-je bien pouvoir m'habiller? Le hic, c'est surtout pour ce qui est des sous-vêtements, imaginez, des sous-vêtements de femmes avec le corps d'un homme, comment vais-je bien pouvoir ramasser tout ce qui se trouve en trop dans une petite culotte en dentelle? Si vous avez quelques idées je suis preneur(se), sachant que je n'ai pas l'intention de changer de garde robe, du moins dans l'immédiat.
En fin de compte, j'opte pour la solution sans sous-vêtements, oui eh bien çà va faire bizarre, mais la faim justifie les moyens.
Pour le reste de mes fringues de femmes, je crois qu'il va falloir faire avec, ce doit être possible, car là je ne peux pas aller sans!
Après ce sentiment d'injustice, d'horreur et de très grande surprise passé, je décide de prendre un bon p'tit dèj., çà ne va quand même pas me couper l'appétit.
Comme il me faut sortir de la maison à tout prix, je me lance donc dans une escapade furtive, pour aller faire quelques courses. A ma grande surprise, personne ne paraît ne reconnaitre, et je passe donc inaperçue, ouf!!!! C'est une très bonne chose.
Autre étape à passer, celle de ma famille, mais je suis un tantinet dégonflée, je vais donc les oubliés pendant quelques jours, qui sait peut-être que la situation est réversible après tout!!! On peut toujours rêver!
Etant maintenant un homme, j'aimerais bien rencontrer une belle femme sympa, juste histoire de voir ce que je peut ressentir dans de pareilles circonstances. Mais bon, le temps passe vite, très vite, et je n'ai pas eu le temps de rencontrer qui que ce soit. J'ai beaucoup de mal à me conduire comme un homme. Et puis je n'ai pas la mentalité masculine moi!
En tant que femme, quoiqu'on en dise, les hommes sont des être attachants, dont certains me font rêver.
Seulement là je suis crevée de cette journée riche en surprises, je vais donc me coucher, car de toute façon, homme ou pas, je suis une femme ,un point c'est tout, et je suis très bien dans ce rôle.
Pour terminer, bonne nuit à tous, je repars dans mes rêves de femme.Image

MessagePosté: 26 Nov 2009, 21:20 
Administratrice
Administratrice

Une journée très masculine

A tous les forumeurs qui me lisent aujourd'hui.
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé il y a quelques jours. Vous êtes les premiers auxquels je la raconte parce que j'ai peur de la réaction de mon entourage, qui je pense ne me croira jamais. Promettez moi de ne pas me prendre pour une folle alliée ! D'un côté, vue le nombre de fous qu'il y a ici sur le forum, je pense ne pas être pire que vous sur ce coup, surtout que cela s'est réellement passé... Bon je vais arrêter de tourner autour du pot car je vois que vous trépignez d'impatience !

En fait, il s'agit d'une journée peu ordinaire mais qui m'a beaucoup appris. Un matin, j'entendis mon réveil sonner à 7h20, heure habituelle à laquelle je me lève pour me préparer à aller en cours. Ma nuit avait été assez agitée et parfois il m'était arrivé de me réveiller en sursaut alors que j'avais des sueurs froides. Lorsque j'ouvris les yeux, je ressentis quelque chose d'étrange en moi, comme si je n'étais plus moi-même. Je me décidai enfin à pousser ma couette et à sortir du lit quand tout d'un coup je sentis quelque chose de plutôt lourd tomber entre mes jambes... Je n'osai pas toucher et me dis que je n'étais surement pas réveillée pour avoir ce genre de sensation... Après m'être donné de nombreuses claques sur le visage pour essayer de me ramener à la réalité, j'avais toujours cette impression bizarre qui me rappelait le sexe opposé, surtout que mon visage n’était pas aussi doux au toucher que d’habitude...

C'est alors qu'une montée de stress me transperça la poitrine et je me mis à courir dans la salle de bain pour essayer de comprendre ce qu'il se passait en moi. Lorsque je m'aperçus à travers le miroir, je poussai un cri strident ! Je me fis encore plus peur moi-même quand un son assez grave sortit de ma bouche. Je me dis : "Mais qu'est-ce que çà veut dire ??? Que m'est-il arrivé ? Ce n'est pas croyable !! J'ai l'air d'un homme !!!".
Je m'approchai du miroir encore plus prêt et je me tâtai les joues avec les mains, n'en croyant pas mes yeux. J'étais bel et bien devenu un homme : j'avais gagné un peu de barbe de 3 jours et une pomme d'Adam. Mais par contre j'avais encore mes cheveux longs... J'avais du mal à réaliser qu'en l'espace d'une nuit je m'étais transformée en homme... Etant encore sous le choc, je sentais mon cœur qui battait à 100 coups par seconde. Je me dis : "Aller Nathalie, il faut te calmer là, il doit y avoir une raison à tout çà même si çà a l'air fou !!". Après avoir repris mon souffle, je passai mon corps en revu. Il fallait bien que je me rende à l'évidence, j'étais bel et bien un homme, tout y était : le torse, les poils aux jambes, le sexe...

Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire dans ce nouveau corps ? Je ne pouvais pas aller en cours comme çà, personne ne me reconnaitrait et en plus je ne saurais pas comment l'expliquer... Peut-être que mon état n'était que temporaire, peut-être même que c'était le résultat d'une exposition à quelque chose ? Mais il y avait de fortes chances pour que ma situation fût définitive... Il fallait que j'en aie le cœur net car ma vie pourrait en être totalement chamboulée !! Un médecin pouvait peut-être m'aider à y voir plus clair, qui sait ?
Je mis sans dessus dessous ma garde robe pour trouver des vêtements les plus masculins possibles mais surtout qui pouvaient encore m'aller car mine de rien ma musculature s'était bien développée et je n'avais plus une taille de femme... Cela me faisait trop bizarre de ne pas porter de soutien gorge, je me sentais toute nue... Par contre pour le bas, il fallait bien que je trouve une solution vue que je n'avais pas de sous vêtements masculins... Un petit short ferait l'affaire, tant pis. Après être parvenue à m'habiller, je pris les affaires de mon frère qui restaient pour me raser. Les femmes font pas mal la guerre aux poils mais je dois dire que cela me faisait vraiment bizarre de devoir me raser au niveau du visage... Et tous les jours, c'est tout de même contraignant mais bon par rapport à tout ce que les femmes doivent faire pour être belles, les hommes sont quand même plus tranquilles de ce côté là, il faut bien le dire ! Ainsi donc je finissais de me préparer quand tout d’un coup mon ventre cria famine ! La faim ne s’est jamais fait autant ressentir que ce matin là ! Je me suis surprise moi-même lorsque j’ai vu ce que je pouvais avaler ! Être un homme m’avait apparemment fait gagner beaucoup d’appétit !

Après m’être assez rassasiée, je me décidai enfin à sortir de chez moi en direction du médecin pour essayer de comprendre ma situation. Cela dit, plus çà allait et moins je m’inquiétais. C’est comme si petit à petit je m’habituais à ma nouvelle situation et que mon esprit féminin laissait totalement place à un esprit masculin. En chemin, je rencontrai une femme relativement belle. Je fis mine de ne pas la remarquer mais au fond de moi, je me sentais vraiment attirée... C’était la première fois que cela me faisait çà étant donné que j’avais toujours l’habitude de plutôt me comparer aux femmes que je croise. Cela me semblait très étrange, d’autant plus étrange que je ne me sentais plus du tout attirée par les hommes, et pourtant ce n’était pas faute d’en croiser à chaque coin de rue ! Je n’avais même plus envie d’aller voir le médecin tellement je sentais que je perdais mon instinct de femme. Seulement, j’avais toujours ma mémoire intacte et même si je me voyais à présent comme un vrai mâle viril, je savais que cette situation était insensée. Toutefois, cela ne m’empêchait pas de vouloir en savoir plus sur la vie quotidienne d’un homme, ses envies, ses passe-temps… Parler avec des mecs de mon âge m'aurait peut-être permis de réfléchir un peu plus sur moi-même et de vraiment comprendre comment j’en étais arrivé là. En plus, il fallait avouer aussi que c’était assez tentant de savoir ce que les mecs que je connaissais de ma promo avaient réellement comme vision de l’ancienne Nathalie. Je pris donc la direction de mon école et là je tombai sur plusieurs gars de ma promo. Comment j’allais me présenter ?? Il fallait trouver quelque chose ! Sans réfléchir, j’allai les aborder :
« - Salut les gars, çà gaze ? »
Un peu étonnés de ma familiarité alors qu’ils n’étaient pas sensés me reconnaitre, ils me répondirent :
« - Salut ! T’es de quelle promo ? On se connait ?
- Ben en fait, je cherche Nathalie de la promo 43 ! Je suis son petit ami ! Vous ne l’auriez pas vu par hasard ?
- Nath ?? Ah mais elle est de notre promo !! Hey mais t’es son mec ?? Alors çà c’est fort ! T’as entendu çà Arnaud ? Elle est casée maintenant ! Dommage pour toi ! En tout cas c’est pas une fille facile celle-là, t’as du galérer avant de pouvoir l’avoir non ? » répondit un mec du groupe.
J’étais tellement morte de rire au fond de moi que je ne savais pas quoi répondre ! Finalement je dis :
« - Ah mais à mort ! Cette fille m’en a fait voir des vertes et des pas mûrs mais bon je me suis accroché parce que je tiens vraiment à elle ! C’est une chouette nana !
- Ouai je suis bien d’accord ! En tout cas tu dois t’amuser, elle est plutôt bien roulée ! »
Je n’en revenais pas d’entendre çà ! Dès que j’ai entendu çà, j’ai explosé de rire ! Mais en même temps j’étais flattée de voir que je plaisais un peu dans mon ancienne apparence.
« - Ah ah vous êtes des drôles vous ! Bon c’est pas tout çà mais je vais essayer de la trouver maintenant ! A la prochaine les mecs ! »

Après une bonne poignée de main, je sortis de l’école, l’esprit un peu embrouillé ! Je ne devais pas être si mal que çà en nana en fin de compte ! Les opinions de certains m’avaient redonné quelque peu confiance en moi je dois dire. Je me dis à moi-même : « Hier j’étais une femme, aujourd’hui un homme… Mais quel est le but de cette métamorphose soudaine ? ». Je n’avais pas encore la réponse. En marchant, je me mis à penser à diverses possibilités quand soudain, je bousculai une femme devant moi. Je m’empressai de m’excuser et de l’aider à se relever quand je restai complètement bloquée ! Elle me ressemblait comme deux gouttes d’eau ou du moins elle ressemblait à l’ancienne Nathalie. Impossible, çà ne pouvait être moi ! Je lui demandai :
« - Je vous demande pardon de vous avoir bousculé, j’avais un peu la tête ailleurs. Mais, on s’est déjà vu ? J’ai l’impression de vous connaitre ! Comment vous appelez-vous ?
- Ce n’est pas grave… Je m’appelle Vanessa, ravie de vous connaitre ! »
Cette jeune femme avait une façon de s’exprimer et un sourire qui m’étaient vraiment familier et pourtant son nom m’était totalement inconnu… J’avais l’impression d’enfin me reconnaitre en la voyant ! Et tout d’un coup, je sentais mon esprit féminin reprendre le dessus. Elle mit sa main sur mon épaule et s’approcha de moi. Bizarrement j’avais du mal à distinguer ce qu’elle voulait me dire mais je cru entendre ceci :
« - Ne m’oublis pas, surtout ne m’oublis pas ! Moi je crois en toi ! »
Après m’avoir chuchoté ces mots à l’oreille, elle disparu plus vite qu’elle m’était apparu. J’essayai de la rattraper mais en vain ! Cette fille voulait me faire passer un message, il ne pouvait en être autrement… Mais qu’est-ce que cela signifiait exactement ?
Je rebroussai chemin et me dirigeai vers chez moi, un peu perdue… Se pourrait-il que çà ne soit qu’un rêve ? Pourtant tout cela me paraissait si réel ! J’avais beau me pincer sans arrêt, j’étais toujours là, dans un monde que je n’arrivais plus à reconnaitre. Fallait-il que je renonce totalement à ma vie de femme et que je devienne quelqu’un d’autre ? Ou bien était-ce juste une épreuve pour m’apprendre quelque chose d’essentiel à ma vie actuelle ? Quoi qu’il arrive, je reste Nathalie ! Je dois croire en moi et à mon existence, autrement à quoi bon continuer de vivre ma vie ?

Lorsque je rentrai à la maison, il faisait nuit. Je n’avais pas vu le temps passer et il était déjà si tard ! Plus çà allait et plus j’avais l’impression que je redevenais une femme petit à petit… Je me sentais de moins en moins forte physiquement et j’avais l’impression de planer tant une grosse fatigue m’envahissait. N’en pouvant plus, je me laissai tomber dans mon lit et je n’ouvris les yeux que le lendemain matin.
J’avais dormi plus de 12h. Lorsque je me réveillai enfin, je ne sentais plus rien d’étrange ! Étais-je redevenue comme avant ??? Je me précipitai dans la salle de bain pour vérifier mon impression ! Je repoussai un crie strident comme la première fois lorsque je m’aperçus dans la glace du miroir ! Mais cette fois, il s’agissait bien d’une voix féminine ! Je restais plantée là devant mon miroir, encore toute retournée de cette histoire !

Je m’étais transformée en homme en l’espace d’une journée, telle une métamorphose soudaine et inexpliquée, comme dans le roman de Franz Kafka. Lors de cette journée peu ordinaire, j’ai ressenti toutes les sensations qu’ont les hommes dans une situation banale et quotidienne. En une journée, j’ai eu une nouvelle vision de moi-même et j’ai enfin pu comprendre comment les hommes fonctionnent. Cette métamorphose avait très certainement un but : celui de me m’inciter à m’accepter telle que je suis mais surtout à me pardonner et à reprendre un peu confiance en moi.

MessagePosté: 27 Nov 2009, 19:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

8 h 00 du matin. Comme à chaque jour, du lundi au vendredi, mon réveille-matin me réveilla. Ce dernier était programmé pour que la radio m’extirpe de mon sommeil sur un air de musique. Pour faire changement, c’était la voix de Lady GaGa avec ses fameuses paroles : « Po-po-po-Poker Face, po-po-Poker Face … » Fidèle à mes habitudes j’appuie sur le gros bouton Snooze ; et voilà, encore dix grosses minutes à somnoler !

Encore une fois le son de la musique me sort de mon sommeil. Je me retourne dans mon lit et je m’aperçois que je suis seule. Il me fallu quelques instants pour me souvenir que mon copain est parti pour un congrès de deux jours à Montréal. Décidant alors de me lever, je me penche pour mettre mes pantoufles quand soudain je remarque que ma culotte est très ajustée et qu’une énorme bosse y apparaît. Malgré mon cœur qui bat à un rythme fou, je décide de mettre ma main sur cette bosse inconnue qui est dorénavant sur mon corps. Au contact de ma main sur … cette découverte, un « Oh mon Dieu ! » sort de ma bouche. Je décide alors de courir à toute vitesse dans la salle de bain pour me regarder devant le miroir. En voyant le reflet que celui-ci me rend, je sursaute. Mes jolis cheveux blonds sont maintenant courts et d’aspect décoiffé, mon joli minois a cédé sa place à un visage inconnu d’homme, … et au travers ma camisole je me rends compte que ma généreuse poitrine a complètement disparue. Pour m’aider un peu à retrouver mes esprits, je m’asperge le visage d’eau froide et replonge mon regard dans le miroir pour vraiment m’assurer que je ne rêve pas. L’image renvoyée par le miroir est toujours la même ; moi dans le corps d’un homme. Mon regard est toujours plongé dans celui du miroir quand soudain le téléphone sonne. La troisième sonnerie se fait entendre lorsque je décroche. « Allô ? » dis-je. Au son de ma voix j’échappe le combiné. Non seulement mon physique avait changé mais ma voix était maintenant plus grave et tout simplement masculine. Mon cœur battait la chamade. Je raccroche le téléphone tout en ignorant qui était mon interlocuteur. Il était hors de question que j’aille travailler dans cet état. Sachant que je ne pouvais téléphoner au bureau avec cette voix pour motiver mon absence, je décide donc d’envoyer un courriel à mes collègues de bureau pour leur dire qu’actuellement j’avais – encore une fois – une laryngite et que j’avais perdu la voix.

Une fois mon courriel rédigé et expédié à mes collègues de bureau, je décide d’aller prendre l’air un peu, histoire de m’éclaircir les idées et de mieux comprendre ce qu’il m’arrive. Bien entendu il est hors de question que je m’habille avec mes propres vêtements. Je vais donc fouiller un peu dans les trucs de mon copain en espérant me trouver des vêtements convenables pour sortir hors de la maison. Finalement c’est plus facile que je ne le pensais de me choisir des vêtements d’homme ; le choix est très restreint. Peut importe ce que je choisis je suis certaine que tout s’agencera à merveille. Voilà qui sort de l’ordinaire car d’habitude je mets une éternité à me choisir des fringues pour aller travailler. J’enlève donc mon pyjama qui était uniquement composé d’une camisole Mickey Mouse avec la culotte assortie. Me voilà maintenant entièrement nu et je me dirige donc en direction de mon grand miroir pour voir de quoi à l’air mon nouveau corps en entier…

Je n’en crois tout simplement pas mes yeux ; j’en ai le souffle coupé. Non seulement j’ai un beau teint hâlé mais mes muscles sont si développés qu’à côté de moi Jacob Black se sentirait quelque peu inférieur. Après m’avoir longuement admiré, j’enfile donc un caleçon bleu foncé très moulant (ça paraît que c’est moi qui achète les sous-vêtements à mon copain!) et je complète avec un simple t-shirt noir avec un jeans délavé de la même couleur que mon haut. Mes souliers Adidas maintenant mis, je m’apprête à sortir de la maison lorsque je me rends compte que j’ai oublié un truc important. Je m’empresse donc de me rendre à la salle de bain et me désodorise avec du Old Spice et un peu d’eau de cologne. Est-ce que l’odeur va attirer ou repousser la gente féminine ? On verra. On lance les dés et paris mon âme au dieu du Casino ! Tant qu’à avoir ce corps masculin au pectoraux d’enfer et ce visage à la Keanu Reeves, autant en profiter et essayer de tenter de nouvelles expériences ! Qui sait si cette transformation sera temporaire ou permanente ? Autant tout faire ce qui est possible dès maintenant ! Avant de quitter la salle de bain, je me passe la main dans mes cheveux en prenant soin d’y rajouter un peu de gel ; un effet décoiffé est une valeur sûre pour la drague pour un type comme moi. Enfilant rapidement un blouson de cuir je quitte la maison et me rendant au centre-ville au volant de ma superbe Hyundai Tiburon. Encore une fois, un beau mec comme moi au volant d’une voiture sport c’est une formule gagnante auprès des filles !

Rendu au centre-ville, mes plans changent un peu lorsque je passe devant un Steak House. Là c’est mon estomac qui me dicte quoi faire. Je rentre donc dans ce restaurant et prend place au comptoir auprès de d’autres mecs. Il ne fallu que quelques instants pour qu’une serveuse me tend le menu du jour du midi. Mon choix s’arrête sur un l’assiette steak 20 onces sans hésitation. Lorsque la serveuse se rend à moi pour prendre ma commande elle me demande de quelle façon je veux la cuisson de mon steak ainsi que quels accompagnements je désire dans mon assiette. Je lui réponds « je veux mon steak saignant avec des frites ». Elle me demande alors si je veux une portion de légumes cuits à la vapeur. « Beurk, les légumes sont pour les faibles et non pour les vrais hommes comme moi ! Remplacez-moi les légumes par une bonne bière froide ! » répondis-je. Il ne fallu que 15 minutes pour que l’on me sert mon repas. Le steak était excellent et s’accompagnait bien à la bière. Tout le long du repas mes yeux passaient des nouvelles du sport diffusées à la télé… à la jolie serveuse derrière le comptoir. Elle était sexy et avait une généreuse poitrine. Je ne sais pas si elle sentit qu’elle me faisait de l’effet mais chaque fois qu’elle me surprenait à la reluquer, elle me faisait un sourire racoleur. La façon dont elle me souriait me provoquait d’étranges sensations en bas de la ceinture. Humm… il faudrait que j’apprenne à me contrôler, pensais-je. Lorsque fut le temps de payer la facture, la jolie serveuse me fit la conversation et me demanda si j’étais nouveau dans la région car elle m’avoua ne m’avoir jamais vu auparavant. Je lui répondis que je venais d’emménager dans la ville voisine et que je ne connaissais pratiquement personne. Tout le long de ma conversation avec elle j’utilisais mes nouveaux talents de séducteur en la complimentant sans cesse sur sa beauté et sa gentillesse. D’un geste spontané, je lui demande si elle accepterait de partager le repas du soir en ma compagnie et peut-être même me faire visiter le centre-ville. Les filles adorent se sentir utiles en servant de guides, surtout quand il s’agit de faire visiter des trucs sans importances, pensais-je. Elle me répondit dans l’affirmative et fut même très enthousiasmé à cette invitation. D’une manière ou d’une autre, c’était évident qu’elle dirait oui, aucune fille ne pourrait résister à ma belle-gueule ainsi qu’au pouvoir de mon sex-appeal irrésistible ! Avant de quitter le restaurant, Jennifer la serveuse me dit qu’elle ne pourrait être libre que le lendemain soir puisque malheureusement son emploi du temps était très chargé aujourd’hui. Je lui répondis qu’il n’y avait pas de problèmes et que demain soir je passerais la chercher chez elle vers 18 h 30. Mettant soigneusement dans la poche de mon jeans le papier qu’elle m’avait donné où son adresse était écrite, je repartis avec un beau grand sourire aux lèvres. Non seulement j’avais un rancart avec une superbe fille, mais en plus j’avais réussit à obtenir ce rancart dès ma première tentative.

De retour à mon auto, je décide de me balader un peu dans le centre-ville. Je n’avais pas de destination précise, mais juste le fait de faire révolutionner mon moteur au maximum et de faire crisser mes pneus me rendait heureux. Malheureusement mon bonheur fut de courte durée car pour une raison que j’ignore, il y avait beaucoup de trafic sur le boulevard principal et ce ne fut qu’une question de minutes pour que la congestion débute. La musique heavy metal vibrait très forte dans mes haut-parleurs. Les minutes s’écoulent et les voitures avancent par centimètres. Je manque de plus en plus de patience à un tel point que je me mets à klaxonner. Je ne sais pas si c’est dû à ma testostérone mais je n’ai aucune patience, un rien m’énerve. Au diable la promenade, dès que ça se débloque je file chez moi et regarde un bon film d’action ou les sports à la télé. Avec un trajet qui m’a durée plus de vingt minutes qu’à l’habitude, je suis enfin chez moi.

Aussitôt rentré chez moi, je ne prends même pas le temps d’enlever mes chaussures que je me laisse tomber sur le canapé. Prenant dans mes mains ma meilleure amie qui est la télécommande, je fais le tour des canaux en m’intéressant à tout et à rien. Sur une chaîne il y a un match de football et sur une autre il y a la rediffusion de la course de Nascar du week-end. Ne sachant quoi regarder, je décide d’alterner d’une chaîne à l’autre. Tout est parfait comme ça jusqu’à ce que l’envie d’aller à la toilette me prenne. Bah, après tout c’était la première fois de la journée que j’y allais. Ce qui était déjà une très bonne amélioration de lorsque j’étais une fille. À la même heure j’en serais rendu à ma cinquième fois au minimum. Et me voilà enfin rendu au moment où je dois tenir dans ma main cette nouvelle partie de mon corps. Finalement c’est très simple d’uriner avec ce truc, ça sort tout seul ! Après de longues minutes, il ne sort plus rien. Ben quoi, il faut dire que lorsque l’on prend une bière il en sort deux ! Bon… il y en a une bonne partie à côté de la toilette mais ce n’est pas grave, tous les mecs ne savent pas viser quand il est temps d’uriner, alors autant dire que c’est parfaitement normal et que ma première expérience à la toilette est une réussite !

Je passe tout le reste de l’après-midi à regarder divers sports à la télé lorsque mon estomac me fait signe qu’il a faim. Il faut dire qu’il est quand même rendu tout près de 18 h 00. Comme ça ne me tente pas trop de sortir à nouveau suite aux embouteillages du midi, je décide de fouiller dans le congélateur et en ressort un repas surgelé. Ça c’est super facile pour un mec comme moi qui ne veut pas s’éterniser avec les chaudrons. C’est un travail de fille ça de cuisiner ! Moi je dis que pour un mec comme moi, rien ne vaut mieux un casse-croûte ou un machin surgelé où seul le micro-ondes est utilisé. Simple, rapide et efficace ! En même pas dix minutes, tout était cuit et consommé. Me contentant d’un Coca comme breuvage et d’une barre de chocolat comme dessert, je continue mes habituelles occupations de l’après-midi avec la télévision. Mes émissions de sports maintenant terminées, je décide de jouer à un jeu vidéo. Puisque le jeu qui est présentement à l’intérieur de la Xbox360 et un jeu de Guitar Hero et que ça ne me tente guère de jouer à cela, je décide de regarder les autres jeux qui sont disponibles. Je ne sais pas pourquoi mais il me faut un jeu où le sang sera présent, ainsi que la violence. J’opte donc pour Grand Theft Auto IV. Ça s’est bien mon copain, me dis-je. Il achète tout plein de jeux vidéos et laisse la poussière s’accumuler dessus. J’ai jamais joué à ce jeux… pourtant j’adore ! J’adore tellement que je ne vois pas la soirée passer. Les seuls moments où je mets le jeu sur « pause » c’est pour aller à la toilette et fouiller dans le garde-manger pour m’empiffrer de chips et de nachos.

Il est tout près de 23 h 00 quand la fatigue se fait sentir. Non seulement je commence à avoir les yeux lourds, mais on dirait que mes doigts ont des ampoules. Je me lève de mon canapé, et remarque qu’il y a tout plein de chips et nachos émiettés. Bof, ce n’est pas grave, je n’ai qu’à retourner les coussins et ça passera incognito ! Pendant que j’éteind les lumières au salon, mon estomac décide de me donner la vie dûre. Je commence à avoir sur la conscience les chips et les nachos, le tout noyé dans un deux litres de Coca. Je n’ai pas l’habitude de manger autant… Promis, demain je vais faire plus attention à mon alimentation. Il ne faudrait pas que j’ai des brûlures d’estomac pendant mon rendez-vous avec la jolie serveuse du Steak House. Avant d’aller au lit je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et mettre mes vêtements au lavage. Bon, on dirait que j’ai mal visé car mes vêtements sont partout sauf dans le panier de lavage. Tant pis, je les ramasserai demain car là ça ne me tente pas de me pencher. Je m’attarde cependant devant le miroir et remarque que je commence à avoir une petite repousse de poils dans mon visage. Bah... ça aussi ça peut attendre à demain. De toute façon, je me vois mal me raser le visage pour la toute première fois avec les yeux à moitié fermés. L’idée d’avoir des coupures partout ne me réjouit pas trop. Promis, demain matin dès mon réveil ce sera la première chose que je ferai.

Éteignant la lampe de chevet, je m’étends sur le lit avec uniquement une seule couverture. Au diable la grosse couverture, je ne suis pas frileux. Je me demande d’ailleurs pourquoi on en a tant dans le lit… Fermant les yeux, je songe à ma nouvelle personnalité et à tous les trucs que je veux essayer prochainement. Mes pensées vont ensuite vers la jolie serveuse… et je m’endors sur ces pensées.

MessagePosté: 27 Nov 2009, 21:00 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Épreuve numéro 6 : Domptage à coups de fouets pâtissiers

Nous avions parlé d'hommes dans votre précédente épreuve. Tout le monde sait que le cœur d'un homme se trouve près de son estomac ! Seriez-vous capable de dompter le cœur de votre homme ? Je vous demande à toutes de le prouver en préparant un gâteau, n'importe lequel, de la pièce montée aux biscuits secs. Vous nous posterez trois photos maximum de votre œuvre et la recette en précisant si vous y avez ajoutés des modifications ! Mais attention ! Veillez à faire de belles photos et travailler au maximum l'aspect du gâteau ! Étant donné que nous ne pourrons pas le goûter, vous serez notées là dessus ! Plus vous partirez dans une création personnelle et plus votre photo sera belle et votre gâteau mis en valeur, mieux vous serez notées je suppose ! Enfin, aux votants de décider ! A vos fourneaux mesdames !
PS : J'assume le fait d'être un morfal !

Les résultats des Miss :

CoolGrisou : 9
Nicolle : 8,67
NC : 8,33
Lolita32 : 7,17
Manon : 0

MessagePosté: 29 Nov 2009, 11:38 
Caporal Raider
Caporal Raider

Avec du retard car j'avais effacé mon histoire.

Dans la peau d'un homme.

7h30, c'est la matin. Une journée ordinaire commence, du moins, c'est ce que je croyais. Je me lève et je vais prendre mon petit déjeuner dans la cuisine. Puis, je vais dans ma chambre pour m'habiller et j'ouvre mon armoire. J'avais prévue de mettre ma nouvelle jupe, mais je ne l'ai pas trouvé. Je fouille un peu plus et j'apperçois que je n'ai plus de jupes, chemises et pantalons féminins mais à la place, un costume, des joggings et des jeans pour homme.
Je me demande ce qui peut bien m'arriver puis, je m'habille et vous n'immaginez même pas ce que j'ai découvert dans mon mirroir ! "Je suis un homme ! :shock: " Criais-je avec de oeil exhorbitants ! J'ai cru rêver, mais c'été belle et bien la réalité.
Ne comprenant pas ce qui se passait, je m'habilla avec un joggin et je partit en ville. Ma meilleure amie ne pas pas crue quand je lui ai raconté ce qui m'arrivait ! Elle m'a même repoussée en disant que j'été un homme et je ne pouvais être sa meilleure amie !

Etant seul et désespéré, je partit me réconforter dans un café. C'est alors que j'apperçut des gars de mon collège dont celui pour qui j'avais un petit faible ! J'alla les voirs et je me présentat <<:

- Yo les mecs ça va ? leur lançais-je.
- Ouai ça roule et toi ?
- ça va bien !
- Tu es qui ?
- En fait, j'suis euh .... un nouveau ! Je m'appelle Tony. J'arrive dans cette ville et hier je vous ai apperçuent à la sortie du collège, vous avez l'air simpa et j'ai voulu vous rencontrer !
- Bienvenue dans la Team ! lançat Thomas, le garçon pour qui j'ai un petit faible.

Nous avons donc pris un café ensemble et ils m'ont fait visiter la ville, bien que je la connaissait déjà. Puis, un groupe de fille passat et les mecs se conçertèrenet. :<<
- Waouh t'a vu celle là ? Elle est magnifique ! Disa Jonny, le chef de la bande !
- Bof, moi je préfère Camille ! Lui répondit Thomas !>>

ça y est, j'avais enfin la preuve que Thomas m'aimait ! J'était aux anges vous ne pouvez pas savoir !

"- Bon les mecs, faut que je rentre, à plus tard !
- Ciao Tony !"
Je rentra chez moi, puis je m'allongea sur mon lit. "Ca y est, Thomas m'aime ! Demain, j'irai lui demander si il veut sortir avec moi !". Après, cette dure journée, je m'endormit comme une souche ...

MessagePosté: 29 Nov 2009, 14:45 
Administratrice
Administratrice

Et voilà le temps est venu de poster les photos de mes tartes que j'ai faites hier ! Elles ont eu pas mal de succès et ont eu droit à des compliments ! Je suis donc fière de vous dévoiler ici ma recette, pas si évidente à faire :

La Tarte Tatin originale aux pommes

Temps de préparation : Au moins 1h
Temps de cuisson : 30 min

Ingrédients :

Pour la pâte brisée :
200 g de farine
100 g de beurre doux
50 g de lait tiède (petit secret d'une bonne pâte)
1 pincée de sel

Pour la tarte :
2 Kg de pommes rouges ou golden (bio c'est encore mieux :P)
100 g de sucre blanc extra fin
100 g de beurre doux

Pour le caramel :
100 g de sucre roux
un peu d'eau

La recette :

On va commencer par préparer la pâte brisée :
- mélangez la farine, le beurre coupé en morceaux et la pincée de sel du bout des doigts dans un saladier. Vous allez ainsi obtenir un mélange d'aspect sablonneux
- faites un petit puits sur le haut de votre mélange et mettez le lait tiède
- mélangez à nouveau
- faites une boule homogène et placez la pâte brisée dans votre frigo entourée d'un film plastique (attention la pâte ne doit pas être trop travaillée)
- laissez reposer au moins 30 min

Ensuite on s'attaque à la tarte :
- lavez, épluchez et videz les pommes
- coupez les en 4
- dans une très grande poêle ou deux poêles de taille moyenne, faites fondre le beurre à feu doux et rajouter les quartiers de pommes et le sucre
- faites cuire les pommes jusqu'à ce qu'elle deviennent molles en évitant qu'elles ne se transforment en compote ou qu'elles ne brulent
- préchauffez votre four à 180°C
- préparez le caramel en faisant fondre le sucre roux avec un peu d'eau dans une casserole
- laissez refroidir un peu pour que le caramel prenne forme
- beurrez un moule à manquer de 26 cm de diamètre
- versez-y le caramel et étalez le bien au fond
- une fois les pommes bien cuites, disposez les du côté rond au fond du moule sans laisser d'espace libre
- étalez la pâte brisée avec un rouleau à pâtisserie
- placez ensuite la pâte brisée sur le dessus en vérifiant bien que la pâte retombe le long des parois du moule à manquer
- pliez le surplus de pâte pour bien fermer la tarte
- piquez la pâte de quelques coups de fourchette pour ne pas que la tarte gonfle à la cuisson
- enfournez la tarte 30 min à 180°C
- démoulez la tarte dans un plat légèrement creux pour retenir le caramel et présentez la du côté des fruits
- servez la Tarte Tatin tiède avec une boule de glace à la vanille

Bon appétit !! :sm12:

Nb : Vous pouvez également utiliser une pâte feuilletée pour la tarte (ce que j'ai fait pour ma deuxième) mais cela dépasse un peu la recette originale. :wink:

MessagePosté: 03 Déc 2009, 15:42 
Caporal Raider
Caporal Raider

Voici donc le gateau que j'ai pû faire. Pour la recette, je vais vous la donner d'ici 2 jours, car il faut que je la demande à ma mère.

MessagePosté: 03 Déc 2009, 20:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bûche de Noël entièrement au chocolat

Préparation : 30 minutes

Cuisson : 10 à 15 minutes

Temps d’attente : environ 1 heure

Ingrédients :

Pour le gâteau :
100 g de sucre
100 g de farine
75 g de poudre de cacao
50 g de beurre
4 œufs
1 sachet de sucre vanillé

Pour la mousse au chocolat :
3 oeufs
125 g de chocolat au lait (fondu)
50 g de sucre

Pour le crémage :
100 g de chocolat noir à 70% cacao (fondu)
50 g de crème 35 %

Facultatif :
Nutella
Chocolat blanc râpé
Diverses décorations à pâtisserie au thème de Noël

Étape 1. Préparez le gâteau : dans un grand bol, battre les oeufs avec le sucre et le beurre jusqu'à ce que le mélange soit consistant. Ajoutez la farine sans trop insister puis le cacao et le sucre vanillé. Versez le mélange sur une plaque à pâtisserie rectangulaire recouverte de papier sulfurisé. Préchauffez le four à 180°C et faire cuire le tout de 10 à 15 minutes.

Étape 2. Pendant ce temps, préparez la mousse. Séparez les blancs des jaunes d’œufs. Battre les jaunes avec le sucre. Ajoutez le chocolat fondu puis incorporez délicatement les blancs d’œufs battus en neige. Réservez au réfrigérateur pendant environ 1 heure.

Étape 3. Démoulez le gâteau sur un torchon humide et roulez-le immédiatement. Laissez refroidir.

Étape 4. Déroulez le gâteau, nappez celui-ci d’une mince couche de Nutella suivit d’une épaisse couche de mousse au chocolat et roulez le gâteau à nouveau délicatement.

Étape 5. Pour le crémage, faites fondre le chocolat avec la crème. Badigeonnez la bûche de ce mélange. Pour la finition aspect bûche, tracez diverses lignes de démarcation. Notez que le dos d’une fourchette peut faire l’affaire.

Étape 6 : Décorez votre bûche avec diverses décorations à pâtisserie au thème de Noël. Vous pouvez également parsemez le tout de chocolat blanc râpé pour donner un aspect neige.

Étape 7 : Mettre votre bûche de Noël dans un plat décoratif et laissez-la au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

Et voilà vous pouvez maintenant déguster ce délicieux dessert TRÈS chocolaté !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure