Je pense aussi qu'avoir un énorme arsenal n'est pas bien utile
Dans tous les Tomb Raider je n'utilisais presque qu'une seule arme : ses doubles pistolets. Les susl autres que j'utilises en cas de coups durs sont le Desert Eagle ou les Uzis
Ou pour le trip de tout faire exploser, le lance grenade de temps en temps
Dans TRO je la verrais à nouveau bien avec ses doubles pistolets ! Comme a dit Mathieu, elle pourrait en récupérer sur des naufragés morts ou elle aurait tout aussi bien pu réussir à les conserver durant le naufrage
tant donné que l'île est abandonnée et déserte elle n'y trouverai en toutes logiques pas ou que très peu de munitions (ça dépend si c'est une vraie île déserte ou si des gens y vivaient ou travaillaient avant des évènements désastreux). Donc pour les munitions je verrais bien ce système :
Une partie de l'épave de son Yacht échouerait aussi sur l'île. Dans cette épave se trouverait une partie de l'armurerie de Lara. Elle pourrait y piocher une réserve limitées de munition avant de se plonger dans l'exploration de l'île. En cours d'exploration elle ne trouverait strictement aucuns (ou très peu) munitions, le jouer devra donc absolument savoir gérer son stock en cours d'exploration si il est loin de l'épave. Si il tombe à court de munition (et le jeu serait fait de telle façon qu'on tombe forcément à court relativement vite) il devra utiliser des éléments du décors. C'est pourquoi il devrait se fabriquer un arc, trouver un couteau, utiliser sa torche ou un bâton ou toutes sortes d'autres éléments naturel pour se protéger afin de réserver ses pistolets uniquement dans les cas d'extrême nécessité. Ensuite, si il le faut, elle pourrait revenir à l'épave pur remplir à nouveau son stock de munitions.
Ce système me plait bien moi ! Et en lus ça ferait lus "réaliste". Parce que avant... trouver mystérieusement des munitions déposées avec soin par le saint Esprit dans des temples perdus...
Enfin, ça ne me gênait pas, mais là comme ils veulent faire du réaliste avec leurs jeux, pourquoi ne pas faire le système proposé ?