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 Sujet du message: Les armes
MessagePosté: 28 Sep 2009, 14:38 
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Alors quel arsenal aimeriez-vous avoir dans ce TR ?? Si Lara doit se battre contre des monstres pas très sympathiques, il lui faudra surement des armes de gros calibre quand même ! Mais après cela dépend si elle trouve beaucoup de mecs sur son chemin ou pas !

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 28 Sep 2009, 14:42 
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L'équipement de TRU était bien, mais le fusil harpon, c'était de trop. Il mets trop de temps, à recharger pour l'utiliser. Il faudrait des armes qui fassent bien mal, comme le fusil à pompe.

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 28 Sep 2009, 18:21 
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Ben le fusil harpon il se justifie si il y a de longues phases sous l'eau, comme dans TRU. J'avoue, ça m'enquiquine un max de devoir remonter sur les berges pour shooter des requins ou des crocodiles. Je préfère me battre en face. Par contre, j'aimais bien de devoir choisir un fusil au début et ensuite devoir en garder toujours un seul, comme dans TRL. Ça force à réfléchir, à préparer l'expédition... :sm6:


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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 29 Sep 2009, 00:14 
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Avec ce qui est dit sur le jeu pour le moment, je la vois pas utiliser des armes tels un fusil à pompe. Comme dans l'artwork, l'arc est une bonne idée. Un couteau pourquoi pas. Un pistolet qu'elle aurait trouvé sur un garde pendant le naufrage... Après la torche enflammée pourrait servir d'arme aussi. :) Des objets du décor pourquoi pas...


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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 29 Sep 2009, 00:29 
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Mathieu > ton idée d'arc n'est pas mal du tout. Je verrai bien Lara, comme Rambo le fait dans son 4ème épisode.

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 29 Sep 2009, 19:56 
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Moi tout ce que je voudrais, c'est des armes bonus à la Silent Hill qu'on aurait en refaisant le jeu....

C'est toujours rigolo. :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 29 Sep 2009, 20:48 
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Si on se base toujours sur l'idée survival, ça serait bien d'avoir un arsenal très limité, essentiellement à base de rafistolage fait avec les moyens du bord... La seule arme à feu pourrait être le pistolet, avec des munitons ultra limitées...

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 30 Sep 2009, 07:42 
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Bah je dirais bien les armes habituelles, mais si elle est sur une île déserte, ça ne marchera pas bien longtemps.

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 30 Sep 2009, 11:07 
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Neilérua a écrit:
Moi tout ce que je voudrais, c'est des armes bonus à la Silent Hill qu'on aurait en refaisant le jeu....

C'est toujours rigolo. :mrgreen:



Tu voudrais un new game+, comme dans certains jeux ?

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 30 Sep 2009, 18:33 
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Je veux pas de gros arsenal! Je trouve que ca n'a aucun interet car au final sur 10 armes on en utilise bien 2 ou 3! J'ai constaté ca quand j'ai refait TR3! a part les pistolets, le desert eagle et le MP5, je prenais rien d'autres! 3-4 armes ca suffit amplement!

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 04 Oct 2009, 12:55 
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Leroy a écrit:
Je veux pas de gros arsenal! Je trouve que ca n'a aucun interet car au final sur 10 armes on en utilise bien 2 ou 3! J'ai constaté ca quand j'ai refait TR3!


Tu te souvient du lance roquette et du lance grenade ?

un fusil a pompe , un bon pistolet et un couteau . moi cela me suffit largement .

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 04 Oct 2009, 13:50 
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Je pense aussi qu'avoir un énorme arsenal n'est pas bien utile :|
Dans tous les Tomb Raider je n'utilisais presque qu'une seule arme : ses doubles pistolets. Les susl autres que j'utilises en cas de coups durs sont le Desert Eagle ou les Uzis :? Ou pour le trip de tout faire exploser, le lance grenade de temps en temps :mrgreen:
Dans TRO je la verrais à nouveau bien avec ses doubles pistolets ! Comme a dit Mathieu, elle pourrait en récupérer sur des naufragés morts ou elle aurait tout aussi bien pu réussir à les conserver durant le naufrage :?
tant donné que l'île est abandonnée et déserte elle n'y trouverai en toutes logiques pas ou que très peu de munitions (ça dépend si c'est une vraie île déserte ou si des gens y vivaient ou travaillaient avant des évènements désastreux). Donc pour les munitions je verrais bien ce système :

Une partie de l'épave de son Yacht échouerait aussi sur l'île. Dans cette épave se trouverait une partie de l'armurerie de Lara. Elle pourrait y piocher une réserve limitées de munition avant de se plonger dans l'exploration de l'île. En cours d'exploration elle ne trouverait strictement aucuns (ou très peu) munitions, le jouer devra donc absolument savoir gérer son stock en cours d'exploration si il est loin de l'épave. Si il tombe à court de munition (et le jeu serait fait de telle façon qu'on tombe forcément à court relativement vite) il devra utiliser des éléments du décors. C'est pourquoi il devrait se fabriquer un arc, trouver un couteau, utiliser sa torche ou un bâton ou toutes sortes d'autres éléments naturel pour se protéger afin de réserver ses pistolets uniquement dans les cas d'extrême nécessité. Ensuite, si il le faut, elle pourrait revenir à l'épave pur remplir à nouveau son stock de munitions.

Ce système me plait bien moi ! Et en lus ça ferait lus "réaliste". Parce que avant... trouver mystérieusement des munitions déposées avec soin par le saint Esprit dans des temples perdus... :mrgreen: Enfin, ça ne me gênait pas, mais là comme ils veulent faire du réaliste avec leurs jeux, pourquoi ne pas faire le système proposé ? :)

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 04 Oct 2009, 16:44 
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toutatis a écrit:
Leroy a écrit:
Je veux pas de gros arsenal! Je trouve que ca n'a aucun interet car au final sur 10 armes on en utilise bien 2 ou 3! J'ai constaté ca quand j'ai refait TR3!


Tu te souvient du lance roquette et du lance grenade ?


Oui, jm'en souviens bien! Meme que je n'ai pas touché une seule fois à ces deux armes quand j'ai fais le challenge du jeu sans trousse dans TR3

J'aime beaucoup ce systeme de gestion! Là on aura enfin un jeu d'aventure prenant et pas trop facile!

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:51 
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Major Raider
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@ Lucien : tient, puisuqe c'est un monde ouvert, cette solution n'est pas mauvaise !

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 Sujet du message: Re: Les armes
MessagePosté: 09 Oct 2009, 23:05 
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Adjudant Chef Raider
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Et pourquoi pas, un opus sans arsenal d'armes à feu. Ce serait bien, pour un renouveau.

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Sqeff est mort, vive Juju'


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