Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 30 Jan 2025, 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2012, 22:43 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Moi aussi, je suis pressé de voir l'E3 pour savoir si on nous montre comment Lara est devenue Lara ou si Lara n'a de notre Lara que le nom ou si ou on nous montre comment Lara est devenu notre Lara mais il faudra faire abstraction de ses aventures futurs aux quelles on a deja joué mais qu'elle pas encore vecu et qu'elle ne vivra pas dans cette nouvelle Lara, ca serait la meilleure solution car (je sais, ca peut parraitre bete ) on ne tire pas un trait sur nos souvenirs passé, on les change en gardant quelques aspects tout de meme .
Oui parce que leur " Oubliez tout ce que vous savez sur Tomb Raider", on ne sais pas a quel degres il faut le prendre, ca peut etre oublier l'histoire de Lara Croft, ca peut etre oublier la Lara Croft pour la remplacer et qu'elle devienne n'importe nawak, ca peut etre oublier Tomb Raider, on fait un autre jeu mais on l'apelle Tomb Raider pour le Fan-Service ( peu probable) .

MessagePosté: 03 Mai 2012, 13:53 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Non mais franchement...pourquoi crystal dynamics a voulu tout recommencer dans l'histoire de Tomb Raider ?
Tout le monde adore la lara croft d'avant...et je ne sais pas si moi ,je vais m'accrocher a la nouvelle..
Deja quand j'ai vu la premiere bande annonce des Japonais(des studios de Square Enix) j'ai vu lara dans sa chambre de paquebot avec son baladeur MP3 en train d'ecouter des morceaux ...vous voyer vraiment lara faire sa ? (bon,daccord,elle a 21 ans..mais bon...) Et puis j'ai toujours aimé les Tomb Raider ou elle voyage dans le monde entier...ou l'on voit de nouveau paysages .Et la,on reste fixé sur une ile..je trouve sa nul,car on n'aura toujours le meme décor...(et puis sa a l'air petit..)
Et puis l'ambiance et sombre et apocalyptique.
Je prefere quand Lara riguole,quand elle serieuse une fois le danger devant elle,qu'elle decouvre des personnages unique dans plusieurs pays etc...Mais la,elle a PEUR tous le temps...Cristal dynamics a dit qu'il voulait faire voir que Lara a mal et qu'elle souffrait...faudrait pas exagérer! Franchement..ce n'est pas lara !

Bon,resumé...je suis vraiment décu que eidos,crystal et enix ont decider te tout recommencer. :sm1:
Pour l'instant,j'attend la sorti du jeu pour savoir ce qui vaut dans l'histoire,que d'ije,le MYTHE de Tomb Raider... :)

MessagePosté: 15 Mai 2012, 12:00 
Sergent Raider
Sergent Raider

Moi aussi je suis d'accord sur le fait qu'il fallait du nouveau pour TR ! Pour le moment avec le peu qu'on a se mettre sous la dent on peut s'attendre à une bombe.. on a plus qu'a attendre l'e3.. dans moins d'un mois ! Et le jeu pour 2013..

MessagePosté: 29 Mai 2012, 21:41 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

J'ai très hâte que Tomb Raider 9 sort :)

J'ai hâte de voir qu'est ce que cela va donner et de voir quel gameplay il vont mettre, les ennemies, les lieux, les armes :sm4: etc.

Pas grâve on attendra jusqu'en 2013 :wink:

MessagePosté: 29 Mai 2012, 21:44 
Sergent Raider
Sergent Raider

du moment que le 21.12.12 il ne se passe rien jmen fou aussi mdr

MessagePosté: 29 Mai 2012, 21:48 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Ouais t'a tout à fait raison tony­ et de toute façon, je ne crois pas que cela va arrivé :!:

MessagePosté: 29 Mai 2012, 21:50 
Simple Raider
Simple Raider

Il ne se passera absolument rien, c'est bon ! :D

MessagePosté: 29 Mai 2012, 21:53 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Absolument sur, sa fait environ 20 fois qu'il le précis et c'était même pas vrai alors, il vont se tromper encore.

MessagePosté: 29 Mai 2012, 22:07 
Sergent Raider
Sergent Raider

mdr c on jamais! parait qu'ils ont trouver un autre calendrier maya qui annonce encore 5 mille ans à vivre ^^

MessagePosté: 30 Mai 2012, 11:06 
Simple Raider
Simple Raider

Je suis sur que si Lara était la , elle nous aurait déjà trouvé la solution XD

MessagePosté: 30 Mai 2012, 15:51 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

@tony : Ah bon, Maya 1, les chercheurs de la fin du monde 0 si on veut :mrgreen: :lol:

@SuperCroftMan : Ça c'est vrai XD :lol:

MessagePosté: 31 Mai 2012, 16:31 
Modérateur
Modérateur

Modération: Je ne suis pas un professionnel de l'orthographe et de la conjugaison mais essayez de faire attention svp ^^

Pour le moment je ressens beaucoup de curiosité vis-à-vis de ce jeu...de là à dire que je suis enthousiaste non car j'ai peur que le jeu soit trop dénaturé pour moi. On verra bien, peut-être aura t'on une vraie petite bombe sur nos consoles et PC.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 18:49 
Sergent Raider
Sergent Raider

Vous êtes accro à l’orthographe c'est dingue, on peut pas abréger ni faire de fautes on fait quoi alors.. Sérieux du moment qu'on se comprenne c'est le principal. On est sur un forum pas en train d'écrire un roman ^^

MessagePosté: 31 Mai 2012, 19:31 
Simple Raider
Simple Raider

Oui , DU MOMENT QU'ON SE COMPRENNE ... c'est pas toujours le cas sur certain forum ! ( Ici , ca va ! ) :sm16:

MessagePosté: 31 Mai 2012, 21:43 
Modérateur
Modérateur

J'ai juste envie de faire mon chiant c'est tout rassurez-vous les amis :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure