Non mais franchement...pourquoi crystal dynamics a voulu tout recommencer dans l'histoire de Tomb Raider ?
Tout le monde adore la lara croft d'avant...et je ne sais pas si moi ,je vais m'accrocher a la nouvelle..
Deja quand j'ai vu la premiere bande annonce des Japonais(des studios de Square Enix) j'ai vu lara dans sa chambre de paquebot avec son baladeur MP3 en train d'ecouter des morceaux ...vous voyer vraiment lara faire sa ? (bon,daccord,elle a 21 ans..mais bon...) Et puis j'ai toujours aimé les Tomb Raider ou elle voyage dans le monde entier...ou l'on voit de nouveau paysages .Et la,on reste fixé sur une ile..je trouve sa nul,car on n'aura toujours le meme décor...(et puis sa a l'air petit..)
Et puis l'ambiance et sombre et apocalyptique.
Je prefere quand Lara riguole,quand elle serieuse une fois le danger devant elle,qu'elle decouvre des personnages unique dans plusieurs pays etc...Mais la,elle a PEUR tous le temps...Cristal dynamics a dit qu'il voulait faire voir que Lara a mal et qu'elle souffrait...faudrait pas exagérer! Franchement..ce n'est pas lara !
Bon,resumé...je suis vraiment décu que eidos,crystal et enix ont decider te tout recommencer.
Pour l'instant,j'attend la sorti du jeu pour savoir ce qui vaut dans l'histoire,que d'ije,le MYTHE de Tomb Raider...