Je trouv(e/ait) qu'ils sont mal partis en voulant crée le premier Tr sans rien devoiler meme a la fin .Ils se sont embrouiller eux meme en voulant conserver un mystère mais au final on savait rien sur notre amie Croft . Je pense que c'est une des raisons pour laquelle Core a été remplacé, et peut que c'est aussi une raison du (2eme?) reboot .
La question que je me pose a cause de ce "Oubliez tout ce que vous savez", le jeu va t-il changé de type ? Si ca vire au Sims 2 Naufragé, moi j'abandonne, deja qu'un Survival je suis assez septique meme l'ambiance de la Triologie Crystal surtout TRA et TRU ne me plaisait pas beaucoup. Ce qui m'a plus, c'est Legend il y avait un peu de phase soutteraine mais on etait beaucoup a la surface avec beaucoup d'ennemis, c'etait moins sombre, plus classe, plus fun surtout que Crystal l'avait dit, ils voulaient faire la Lara que tout le monde attendait, puis apres Underworld je le trouve trop sombre ainsi que Anniversary.Evidemment je ne m'attend pas un gameplay Legend dans ce contexte survival mais j'espere pour le prochain .
Ca aussi ca m'embête, surement la nostalgie, mais doit on irradier l'ancienne Lara ? Ou gardera t-elle ses principales caractéristiques caractérielle ? Physiquement, on la reconnait mais on ne l'associe plus avec "l'ancienne" Lara . J'ai peur que les Japonnais se croyent au dessus de tout malgres que ca soit l'editeur, et qu'ils changent notre Lara British sous pretexte de la connaitre ?
Non, j'ai rien contre les Japonnais . .
C'est nous dire un peu que toutes ses aventures n'etaient qu'un reve et d'un coup on doit tout oublié .
D'ailleurs, pour quelqu'un de noob, Lara me semble quand meme deja assez forte (dans le trailer), c'est vrai,
j'ai deja essayer , ses sauts sont vraiment a la limite du réaliste, vous vous voyer sauté aussi loin puis vous rattraper au rebord, ou meme tenir suspendu sur un rebord puis se soulever a la force de ses bras, en tout cas sans chaussures où la pointe ne glisse pas sur le mur pour pouvoir s'aider de ses jambes, c'est assez compliqué .
J'espere ne pas etre HS, mais je n'allait pas créer un topic pour ca .
Note de Modération NC : Message fusionné avec le topic correspondant.