Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 00:58

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2011, 20:21 
Colonel Raider
Colonel Raider

Tu n'as pas tort. TR Underworld avait lui aussi du potentiel, mais on connaît le résultat... J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose de bien avec ce "reboot". :?

MessagePosté: 29 Mai 2011, 21:19 
Administratrice
Administratrice

Là ils ont tout leur temps ainsi que le budget pour nous faire un jeu à la hauteur alors je veux y croire ! :) Ils ont l'air de vraiment vouloir se démarquer cette fois-ci et nous épater ! Çà ne sera pas du déjà vu en tout cas !

MessagePosté: 03 Juin 2011, 14:37 
Colonel Raider
Colonel Raider

C'est sûr ! :D

MessagePosté: 05 Juin 2011, 00:21 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Je suis très entousiaste pour ce nouveau TR9
Par contre je reste un peu sceptique : ils nous ont promis du realisme a couper le souffle dans underworld , et le jeu est en fait insipide.
Par contre la nouvelle Lara me fait penser a elle : http://api.ning.com/files/tejGO2FERknBw ... Alomar.png

MessagePosté: 05 Juin 2011, 00:27 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

:mrgreen: je vais me facher attendez le jeu est en développement ayez confiance là ont peut dire ils ont montés la barre vraiment très haute puis vous avez qu'a lire l'interwiew que j'ai poster dans le topic "Video officielle" non mais

MessagePosté: 05 Juin 2011, 00:44 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Moi je l'ai lu en tous cas.
Ce que je veux dire c'est que les bande annonces de TRU nous ont fait saliver !! Je me suis dit : WOOOw les graphismes , le realisme, le scénario, la moto , la taille des niveau ...
En fait c'etait de l'arnaque ! Le seul realisme que j'ai vu c'est lara qui pousse les fougères.
le scénario ... Ils ont pris amanda et Natla et leur ont attribué des roles aléatoires
Pour les graphismes : les paysages et lara sont magnifique ... mais regarder la tronche d'amanda !! On dirait une drogué...
Quant au niveau... 4 niveaux sont entier seulement , deux des copies , et un copié collé ...
Et je ne vous parle pas de ses mouvements , on dirait une constipée bugguée

Certe Tr9 a l'air super !C'est magnifique ! Mais bon attendons pour voir. Je reste a la fois impréssioné et méfiant

MessagePosté: 05 Juin 2011, 01:11 
Modérateur
Modérateur

Le truc c'est que TRU et Tr6 ont connu la même déroute: un jeu prometteur mais non achevé à cause de manque de temps qu'Eidos ne laissait pas aux développeurs de finir leur jeux. Avec Square Enix, ça ne va pas être pareil je pense, l'argent, cette société l'a et laisse beaucoup de temps aux développement.Je pense qu'on peut espérer que les promesses soient tenues :wink:

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 05 Juin 2011, 01:36 
Modérateur
Modérateur

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je fais toujours la même comparaison que toi : Tomb Raider Underworld est pour moi le Angel Of Darkness de Crystal Dynamics.
Un projet semblant être prometteur au début mais qui s'avoue être un total pétard mouillé.

Ceci étant, je pense que Crystal Dynamics a pris des leçons de leurs erreurs avec Underworld. Les ventes n'étaient pas aussi élevées qu'ils le voulaient, beaucoup de personnes ont été viré...
Aujourd'hui, ils ont Square Enix pour les épauler et ils semblent ne pas les presser à finir le jeu hyper rapidement comme faisait Eidos...

Au final, je pense que ce sera un jeu réussi. Après, dire que ce sera un Tomb Raider réussi, c'est une autre chose !

MessagePosté: 05 Juin 2011, 12:49 
Colonel Raider
Colonel Raider

Je suis heureux qu'Eidos ait changé pour Square Enix. C'est étonnant qu'Eidos n'ait pas compris que pour faire un jeu vidéo, les développeurs ont besoin de temps et d'argent...

MessagePosté: 07 Juin 2011, 09:56 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Je pense que nous pouvons qu'être enthousiaste quand à ce prochain TR9 hier nous avons eû le privilège d'avoir un petit bout du jeu :sm3: maintenant je vous poste les premières impréssions de Julien C chroniqueur de Game Blog http://www.gameblog.fr/news_22754_tomb- ... mpressions

MessagePosté: 07 Juin 2011, 16:19 
Colonel Raider
Colonel Raider

Merci pour le lien, Sosso ! :)
JulienC a écrit:
Mais attention, le mot d'ordre étant la survie, le producteur s'est montré clair : "dès que Lara deviendra trop forte, quelque chose lui arrivera..." Non, rien ne lui sera épargné.
Ç'a été dit à l'E3 ? Je ne me rappelle pas de telle information. :?
JulienC a écrit:
L'aventure ne proposera pas d'open-world, mais il sera toutefois possible de revenir sur ses pas et revisier des lieux déjà traversés... mais qui n'avaient peut être pas livrés tous leurs secrets.
Si "open-world" veut dire espace découvert, le bloggeur se trompe, non ? Lara ne sera pas enfermée tout le temps. Ou alors il ne parle que d'une éventuelle démo ? :?

Nouvelle image, non ? http://download.gameblog.fr/images/jeux/6686/TombRaider_Multi_Editeur_015.jpg Ses cheveux sont horribles (désolé Sosso ! :mrgreen: )

MessagePosté: 07 Juin 2011, 16:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

moimoileo a écrit:
Si "open-world" veut dire espace découvert, le bloggeur se trompe, non ? Lara ne sera pas enfermée tout le temps. Ou alors il ne parle que d'une éventuelle démo ? :?

C'est "open-world" au sens jeu-video, c'est à dire un espace de jeu dans lequel tu peux te déplacer librement dès le début. :mrgreen:

MessagePosté: 07 Juin 2011, 16:26 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

:mrgreen: non elle est trop belle

MessagePosté: 07 Juin 2011, 16:32 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Aurélien : mais dans ce cas (si je comprends bien) Lara pourra aller partout sur l'île sans contrainte ? Qu'est-ce que tu entends pas "librement" ? :oops:

MessagePosté: 07 Juin 2011, 16:34 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

relis la fin de l'article il le cite

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure