Concernant les graphismes je suis confiant, à chaque tomb raider ils sont de plus en plus travaillés. En revanche j'espère sincèrement que le prochain tomb raider comportera moins de bug que Underworld.
L'ambiance on verra, je suis assez confiantpour le moment vu que de toute façon nous n'avons pas vraiment vu ce que le jeu nous reserve.
Le scenario: ben ca n'a jamais vraiment été très poussé depuis le premier jusqu'à underwold donc ce n'est pas le point essentiel du jeu, donc on va dire confiant.
La durée vie: sceptique à 300%, étant donné que ca m'étonnerait grandement que l'on retrouve un TR avec des énigmes tordues à la manière du 4 par exemple, la durée de vie en ira donc de paire de même que la difficulté globale du titre. A viser un public toujours plus large CD se voit contraint de revoir la difficulté du titre à la baisse et c'est bien dommage.
Donc ma plus grosse attente concernant le prochain TR concernera surtout la qualité du level design et la difficulté globale du titre. Ou est passé le challenge??
Le gameplay: confiant, Underworld était très abouti quoiqu'un peu rigide. S'ils nous rajoutent quelques possibilités en plus, des combats au corps à corps plus intéressants et une intéractivité avec le décor plus poussée alors on ne pourra qu'être très satisfait.
Sinon j'ai remarqué que lorsqu'on dirige lara et qu'elle effectue ses mouvement on ne ressent pas vraiment la notion de gravité (par exemple lorsqu'elle saute ou effectue des roulades), chose que l'on ressent en jouant à uncharted par exemple. Je ne sais pas si je suis très explicite mais c'est assez dur à expliquer.
Voilà pour mes impressions, j'espère que je me trompe et que le jeu nous surprendra!