Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 00:32

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Oct 2009, 12:44 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

A cet instant présent , je ne vois pas ce qui nous pourrais rendre sceptique.

Je suis déja très content qu'il y ai un nouvel opus et je suis impatient d'y jouer .

donc ---> enthousiaste a 100 %

MessagePosté: 05 Nov 2009, 19:00 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi, je suis totalement sceptique. A cause des artworks avec les créatures bizarres.
Et aussi à cause de ce Tomb Raider dit "reboot" (je trouve ce mot très laid). Je préfèrerai une aventure après Underworld. Plutôt qu'un retour vers le passé... :(

MessagePosté: 05 Nov 2009, 19:44 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

moi aussi j'aime pas les reboot :wink:

MessagePosté: 06 Nov 2009, 10:13 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Faut savoir que "boot", en anglais, ça veut dire amorçage... Ce mot est utilisé pour parler de la séquence d'amorçage des systèmes d'exploitation, il est très improbable qu'on retrouve ce mot quelquepart, qui n'est ni plus ni moins qu'une expression de fan.

MessagePosté: 06 Nov 2009, 12:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Jinsei a écrit:
moi aussi j'aime pas les reboot :wink:

T'as pas aimé Batman Begins ?

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 06 Nov 2009, 19:48 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Comme je l'ai expliqué dans certains topics je suis assez pessimiste sur TR9 :roll:
J'ai l'impression que plus TR évolue moins j'apprecie le jeu :|
Les histoires ne sont plus aussi "prenantes" qu'avant... et ça depuis TRL je trouve :(
Je trouve aussi qu'ils deviennent de moins en moins enigmatiques... Le jeu devient presque trop facile :!:
J'adorais le temps qu'on pouvait rester bloquer dans un niveau a essayer de trouver ce qu'il fallait faire (genre pour que la porte s'ouvre enfin :sm15: ) :!: :!: Plus on avance dans les TR moins on passe de temps sur le jeu...
Je n'éprouve plus la meme intrigue que dans les premiers opus. J'aimerai retrouver dans TR9 ce petit "truc" qui fait toute la différence :wink:

MessagePosté: 06 Nov 2009, 23:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

+ ∞ :D

MessagePosté: 08 Nov 2009, 09:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

jenny0730 a écrit:
Comme je l'ai expliqué dans certains topics je suis assez pessimiste sur TR9 :roll:
J'ai l'impression que plus TR évolue moins j'apprecie le jeu :|
Les histoires ne sont plus aussi "prenantes" qu'avant... et ça depuis TRL je trouve :(
Je trouve aussi qu'ils deviennent de moins en moins enigmatiques... Le jeu devient presque trop facile :!:
J'adorais le temps qu'on pouvait rester bloquer dans un niveau a essayer de trouver ce qu'il fallait faire (genre pour que la porte s'ouvre enfin :sm15: ) :!: :!: Plus on avance dans les TR moins on passe de temps sur le jeu...
Je n'éprouve plus la meme intrigue que dans les premiers opus. J'aimerai retrouver dans TR9 ce petit "truc" qui fait toute la différence :wink:

J'ai beaucoup aimé TRA moi, même si certain vont le trouver un peu répétitif au niveau des sauts, moi j'ai beaucoup aimé. C'est un peu différent des premiers.

Mais bon, faut pas se leurer, si on veut retrouver des ambiances des premiers TR, il y TRLE. Cr Dy ne reviendra jamais sur cette "ambiance" qui fait qu'un tomb raider est un tomb raider...

On peut toujours espérer, c'est pour ça que je suis enthousiaste à l'idée de voir ce tomb raider. J'espère qu'ils vont en faire quelque chose de pas mal! :D

MessagePosté: 08 Nov 2009, 11:41 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

PieRRe3737 a écrit:
J'ai beaucoup aimé TRA moi, même si certain vont le trouver un peu répétitif au niveau des sauts, moi j'ai beaucoup aimé. C'est un peu différent des premiers.

Mais bon, faut pas se leurer, si on veut retrouver des ambiances des premiers TR, il y TRLE. Cr Dy ne reviendra jamais sur cette "ambiance" qui fait qu'un tomb raider est un tomb raider...

On peut toujours espérer, c'est pour ça que je suis enthousiaste à l'idée de voir ce tomb raider. J'espère qu'ils vont en faire quelque chose de pas mal! :D

Je partage également cet avis :!: :!: J'espère vraiment que ce sera quelque chose de bien et qui sorte de l'ordinaire :wink: :wink:

MessagePosté: 08 Nov 2009, 14:53 
Caporal Raider
Caporal Raider

Concernant les graphismes je suis confiant, à chaque tomb raider ils sont de plus en plus travaillés. En revanche j'espère sincèrement que le prochain tomb raider comportera moins de bug que Underworld.

L'ambiance on verra, je suis assez confiantpour le moment vu que de toute façon nous n'avons pas vraiment vu ce que le jeu nous reserve.

Le scenario: ben ca n'a jamais vraiment été très poussé depuis le premier jusqu'à underwold donc ce n'est pas le point essentiel du jeu, donc on va dire confiant.

La durée vie: sceptique à 300%, étant donné que ca m'étonnerait grandement que l'on retrouve un TR avec des énigmes tordues à la manière du 4 par exemple, la durée de vie en ira donc de paire de même que la difficulté globale du titre. A viser un public toujours plus large CD se voit contraint de revoir la difficulté du titre à la baisse et c'est bien dommage.
Donc ma plus grosse attente concernant le prochain TR concernera surtout la qualité du level design et la difficulté globale du titre. Ou est passé le challenge??

Le gameplay: confiant, Underworld était très abouti quoiqu'un peu rigide. S'ils nous rajoutent quelques possibilités en plus, des combats au corps à corps plus intéressants et une intéractivité avec le décor plus poussée alors on ne pourra qu'être très satisfait.
Sinon j'ai remarqué que lorsqu'on dirige lara et qu'elle effectue ses mouvement on ne ressent pas vraiment la notion de gravité (par exemple lorsqu'elle saute ou effectue des roulades), chose que l'on ressent en jouant à uncharted par exemple. Je ne sais pas si je suis très explicite mais c'est assez dur à expliquer.

Voilà pour mes impressions, j'espère que je me trompe et que le jeu nous surprendra! :P

MessagePosté: 10 Nov 2009, 11:03 
Caporal Raider
Caporal Raider

Toujours enthousiaste pour la sortie d'un nouvel opus :)
Il n'y a pas assez de certitudes pour le moment pour vraiment savoir ce qui nous attend avec TR9, j'ai tout simplement hâte d'en savoir plus et hâte qu'il sorte ! En espérant que le jeu sera long comme les premiers et qu'il reste dans l'esprit de Tomb Raider !

MessagePosté: 11 Nov 2009, 05:21 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Comme toujours je suis enthousiasme à la sortie d'un nouveau Tomb Raider. Je ne peux comparer avec les premiers jeux car j'ai commencé avec Legend mais tout ce que je peux dire (bon... je me fais probablement des ennemis... :roll: ) c'est que je ne suis pas déçue et dès que ce nouvel opus sera dans les boutiques, je vais aller m'en procurer un. :wink:

MessagePosté: 11 Nov 2009, 11:58 
Caporal Raider
Caporal Raider

CoolGrisou a écrit:
Comme toujours je suis enthousiasme à la sortie d'un nouveau Tomb Raider. Je ne peux comparer avec les premiers jeux car j'ai commencé avec Legend mais tout ce que je peux dire (bon... je me fais probablement des ennemis... :roll: ) c'est que je ne suis pas déçue et dès que ce nouvel opus sera dans les boutiques, je vais aller m'en procurer un. :wink:

Idem, j'irai acheter le jeu dès sa sortie comme à mon habitude ! :D

MessagePosté: 14 Nov 2009, 13:28 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi je me le ferais offrir, nuance ! :mrgreen:

MessagePosté: 15 Nov 2009, 23:45 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Je suis impatiente de voir ce que donnera TRO meme si je suis sceptique :)
Je suis pressée de voir à quoi va ressembler ce nouvel opus :wink: :wink:
J'espère qu'il va en retirer quelque chose de bien, de différent de ce qu'est devenu TR depuis TRL :!: :!: (enfin pour moi... :roll: )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure