Bon heu le HS est clos, mais je reviens quand même, j'estime avoir quelques explications à donner...
Déjà, Medievil et Nicolle, je n'ai rejeté aucun de vos votes, ils ont été pris en compte. Oui j'ai envoyé une fois un MP à Medievil pour lui demander si il ne voulait pas revoir ses notes et en lui expliquant mes raisons, il l'a rejeté, je n'ai pas plus insisté.
Ensuite, je ne t'ai pas menacé Medievil, j'ai juste été énervé et ma phrase était une allusion au fait que tu passes une affaires privé dans le publique, sans aucunes raisons, et qui peut m'attaquer. Ce n'était qu'une allusion, jamais je n'aurais divulgué un résultat. Même si ça n'ait qu'un jeu, je considère les votes soumis à la même législation que notre pays, à savoir : secret défense.
Nicolle a écrit:
tout comme Teslo ne devait pas mentionner son envie de mettre la notation de Medievil à disposition de tout le monde.
Je n'en avais pas envie. C'était une allusion au fait qu'il passe une affaire privée en publique, qu'il se rende compte un peu grâce à cette comparaison... Surtout que pour moi, sa phrase signifiait clairement qu'il annonçait à tout le monde que j'ai tenté de tout faire pour changer ses notes, ce qui n'était pas le cas. Je lui ai demandé une fois si il voulait revoir, il a réfuté, je n'ai rien fait de plus.
Et, autre coup de gueule, avant de monter sur vos grands chevaux, pourquoi vous ne demandez pas directement des explications aux concernés ? Ça simplifierait les choses non ?