Salut@Tous
!!!
Je suis entiérement d'accord avec les propos d'Apofyse.
Nos niveaux sans les objets créer par des personnes capables de les concevoir (dont je ne fais malheureusement pas parti
) n'auraient pas le même rendu, là, y a pas photo
!!!
Maintenant et c'est là que je prends la défense des créateurs de niveaux; au moment de faire les crédits, n'oublier personne est une chose pas évidente.
J'en veux pour preuve ma derniére aventure.
Pour remercier tous le monde (Créateurs d'objets, de textures, testeurs et soutiens "moral"(trés important par moment de se sentir soutenu
), j'ai voulu faire un petit "niveau"crédit et une fois fini, je me suis aperçu que j'avais zappé involontairement pas mal de monde
...
Pour rattrapper le coup j'ai rajouté les personnes oubliés dans un fichier TXT, histoire de me faire pardonner et de montrer que mon oubli n'était pas volontaire et l'importance que j'attache à leurs travaux.
J'envois mon niveau, je le télécharge une fois en ligne pour voir si il n'y a pas de problèmes ou autres bugs, je le rejoue entiérement et là je m'aperçois en relisant le Txt que j'ai encore oublié de citer le travail de certains
...
Tous ce bla bla pour dire que malgré tous les efforts fourni pour n'oublier personne, ben je suis quand même passé à coté
...
Créateurs d'objets, de textures ou autres anims du monde entiers, ne nous en voulaient pas, les créateurs de niveaux savent ce qu'ils vous doivent, et bien souvent les oublis sont involontaire...
en tous cas je l'espére
...
@tchao & @+
Thierry