Lara-Croft-En-Force a écrit:
J'ai tout essayé... j'ai réinstaller... enfin effacé puis réinstaller trle, et sa me le fait toujours...... et j'ai rien touché au dossier rien j'ai toujours travaillé comme sa... et sa me la jamais fait... Alors c'est pas pour te contredire mais sa peux pas être "des racines"... =/... et je pense que c'est foutu alors ?
signé:lara-croft-en-force...........................................
ps: désolé de laisser mes messages si tard, c'est que moi qui adore l'informatique, je fait souvent des traitement de texte, ou bien des montages d'images lol... et je surf beaucoup donc je pense plus à aller sur tro-online ;)
Tout ce que je lis là ne fais que renforcer mon idée, tu n'écoute pas ce qu'on te dis ? si tu supprime, ré-installe sans cesse çà veut aussi dire que ton prj (qui posséde deux lignes ou sont "mémoriser" les 'chemins/directory/racine' du wad et de la texture ...) donc que ton prj et l'éditeur qui le traite, est complétement largué, paumé ... et que tu aura droit systèmatiquement a ce message parce que même si tu replace ton dossier au même endroit, pour le nouvel éditeur récement installé, sa n'a plus rien à voir avec l'ancien archivage (l'ancien[ne] chemin/directory/racine sauvegardée dans le ".prj"), donc que c'est
à toi de lui dire ou aller chercher la banque wad et ensuite la texture, puis aprés une légère modification (c'est tj mieux) de sauvegarder à nouveau afin de renouveler le chemin/directory/racine conserver dans le ".prj" !!! si cela ne fonctionne pas, n'utilise même pas l'éditeur de fichier hexadécimal ...
Je travaille moi entre autre sur deux disques durs mobiles et je ne travaille pas dans le dossier conventionnel (program files/core design/trle/graphics/wads ...), donc j'ai forcément cette erreur souvent car je n'ai pas que ces deux disques durs, mais au total quatre pc en réseau, imagine le nombre de fois ou je peux avoir ce message lorsque je balade une sauvegarde du prj d'une bécanne à l'autre ou par la clé usb pour faire voir aux "poteaux" ... et pourtant si j'applique ce que je viens de te ré expliquer, je n'ai jamais aucun soucis, donc vraiment si cela ne marche pas, laisse tomber ton prj et refais le !
Edit :
- Autre chose, si tu as une succession de message d'erreur, supprime manuellement ton prj en cause, il est "out"
- Le fichier pcx recherché est à refaire avec un log de dessin conventionnel, mais juste au cas où, car il ne sert plus vraiment actuellement, ou du moins ce n'est pas nous qui le gérons !
- Il est important de suivre les chemins/directory/racines (avec un explorateur à coté de l'éditeur) qui te seront affichés/demandés, lorsque tu aura les messages d'erreurs, ceci afin de localiser avec précision ce qui est recherché par le programme et par conséquent ce que tu n'a pas replacer convenablement lors de la ré installation !
- Parfois il est possible de leurrer l'éditeur avec d'autres wads et d'autres textures, mais ce n'est pas général ! dans tout les cas, toujours faire de multiples sauvegarde du wad, de la texture et du prj, ainsi tu ne perd que quelques "détails" ...
Par contre et pour aller dans ton sens, depuis que je suis sous Ngle trep, il m'est impossible de re loader certains gros prj que j'avais créer avec l'éditeur conventionnel, donc dans le pire des cas et même si cela représente plein d'heures de travail, il faut savoir s'asseoir dessus et passer ce cap !
Baille