Raph a écrit:
pour que certaines personnes comprenne Eidos n'as pas fait vraiment fait d'histoire avec Lara
Heu
Désolé mais y'a une histoire hein dans Core
Dans Tomb Raider 1 Lara fait ses toutes premières armes, elle n'avait encore jamais fait ce genre de travail. Avant TR1 elle passait juste son temps à enquêter sur des mystère du style les Bigfoot. Son histoire a évolué jusqu'à TR4 où elle "meurt". Entre TR1 et TR4 on voit très nettement une évolution du personnage
TR1 : au début encore un peu peureuse puis fait ses première armes
TR2 : elle s'est très fortement endurcie, elle a un sacrés caractère
(qui a totalement été anéanti chez Crystal )TR3 : elle est sensiblement identique à TR3
TR4 : Lara devient plus "humaine", plus posée.
Ces quatres premiers épisodes marquent une évolution de sa personnalité et il n'y avait absolument pas besoin de connecter chacun des épisodes entre eux. Et on le voit nettement avec TRA, si tu lis tous les livres dans son manoirs, toutes les légendes y sont racontées. Lara faisait des recherches suur des thèmes et partait les ocncrétiser sur le terrain.
TR5 : Après la mort de Lara, ses amis en profitent pour se remémorer ses aventures, on en apprend plus sur le passé de Lara.
(pourquoi elle connaissait déjà Pierre et Larson dans le 1, la raison de son caractère si bien fort , ses rapports avec Von Croy, pourquoi il la déteste tant dans le 4 en dehors du fait qu'il est le support de l'âme de Seth et surtout, sa première collaboration avec Zip...)TR6 : déjà c'était censé être une trilogie au cours de laquelle on devait découvrir comment elle avait fait pour sortir des décombres de la pyramide de Khéops et pourquoi elle n'avait plus donné signe de vie... Ensuite une autre évolution de son perso...
Personnellement, je doute que TRO face
encore une fois partie de la trilogie de Crystal
Il faut savoir s'arrêter des fois...
Et, ce n'est pas parce qu'elle pourrait hypothétiquement croiser Toru Nishimura que ceci incluse TRO dans la trilogie Môman...
Et sinon, moi l'histoire de reboot, je trouve que ça va un peu abimer Core, ils ont déjà fait les bases de Lara... avec l'île maudite et TR1...