Bien vu, c'est l'architecture du tutoriel (de mémoire uniquement donc quelques variantes). Et désolé mais cel ane va pas plus loin, c'était vraiment histoire de faire une coupure avec le "gros" niveau que je fais actuellement (jungle thaïlandaise, dont je reste éperdument amoureux

).
J'ai des gros problèmes au niveau des anims et des sons. J'arrive pas à les garder, en extrayant un wad d'un niveau quelconque. Ou du moins je sais pas comment les récupérer. Et c'est idem pour mon niveau Thaïlande.
Pour le bug des sauvegardes, j'avais pas remarqué vu que je sauvegardait jamais durant mes tests

J'ai fait quelques essais, quelque soit le niveau que je crée avec ce wad/texture, même si ça se résume à une simple salle, c'est impossible de sauvegarder. ça me force même à redémarrer l'ordi

C'est dû à quoi à votre avis ?
Pour le bug après les esprits (dans la dernière salle), je l'ai rencontré aussi, je comprens pas à quoi il est dû. Peut-être les leviers qui activent la trappe, j'ai l'impression que le bug survient quand ils sont tous les trois activés. Décidément ça fait beaucoup pour un niveau aussi pequeño.

En tout cas, merci d'avoir testé. C'est pas hyper important si je trouve pas comment remédier à ces bugs, vu que c'était juste un niveau pour me défouler et pour voir ce que vous pensiez de l'ambiance (j'ai noté qu'il fallait accentuer les contrastes lumineux

). Je prends donc tous ces conseils pour les appliquer en Thaïlande