Lara avait ouvert son armoire ou elle range son matériel de shooting. Il y avait un micro modèle qui servait à shooter discretement et sans bruit, et il y avait un très gros modèle qui permettait de larges zooms pour mieux cibler le sujet. Elle s'emparra d'un appareil photo numérique 10megapixels qu'elle avait volé a Auchan la semaine dernière après avoir zigouiller l'hotesse d'accueil qui refusait de faire un appel micro pour Amanda.
Lara: ho oui Zip tu fais l'amour à l'objectif...regarde moi...ho oui vas y Zip fait le beau
Zip: Heu Lara...tu n'as pas retiré le cache de l'objectif
Lara: Quelle daube!
Elle le balança contre le mur et alla en chercher un autre
Lara: ho oui Zip tu fais l'amour à l'objectif...regarde moi...ho oui vas y Zip fait le beau
Zip: Heu Lara....zip c'est moi...là c'est Kain!
Lara: Heu....ho oui Zip tu fais l'amour à l'objectif...regarde moi...ho oui vas y Zip fait le beau
Zip: Parfait...comme ça! C'est bien comme ça
Lara: Oui Zip....enfile ça
Elle lui tend un costume de Mickey Mouse
Kain: Je peux partir moi maintenant?
Lara: Non toi tu enfiles ça
Elle lui tend un costume de Mini
Lara: Tenez-vous par la main et faites vous des bisous!
Kain désobeit et fila en courant à travers le couloir, Lara dégaina, bondit en triple salto latérale avec roulade avant arrière et attrappa Kain-Mini par la queue.....celle du costume!
Lara: Je suis très déçue par ton comportement! Très très déçue. Tu sais depuis l'ancienne histoire j'ai changée. Je suis devenue cruelle et sans aucune pitié. Donc je ne vais pas hésiter à te tuer d'ici quelques instants mais pour le moment laisse moi te raconter ce qui s'est passé.
Kain: Dois-je prendre des notes?
Lara: Non...juste écouter! Ouvrer bien grand tes oreilles
Kain: Mais je n'ai pas de scalpels!
Lara: Alors tu sais comme tout le monde ici que je suis aller me promener dans l'underworld. J'étais partit ceuillir des champignons et des bais quand je me suis retrouver face à face avec une blonde que je déteste et avec mon double. Celui-ci a fait semblant de tuer Alistaire puis m'a invité a diner au KFC pour me parler de mon coté sombre. Elle m'a conseillé coté mode et depuis j'ai adopté le look gothique...tu ne le vois pas mais je porte une culotte batman et une soutient gorge de la grand mere de ma Best Queen...Enfin bref, elle m'a dit qu'au fond de moi sommeillait une folle furieuse assoiffée de sang et je crois qu'elle avait raison. J'aime tuer en fait, je prend mon pied. J'adore tuer après je regarde mes mains comme une idiote et je fais une mou débile mais mes fans adorent ça! J'en ai marre de chasser du singe ou du T-rex, l'homme est une proie bien plus interessante et tu vas bientot finir en trophée!
Kain: J'ai une femme et des enfants!
lara: Parfait!
Kain: Ne leur faites pas de mal!
Lara: Non juste à toi!
Kain: Hooo j'ai peur!
lara: Oui j'ai remarqué le pipi qui vient de me lecher les bottes!
Kain: pardon, milles excuses!
MISE EN ABYME ON
Lara s'adressa à tony, le type qui était en train de taper très rapidement le texte en le blindant de fautes d'orthographes pour accentuer le côté débile du texte!
Tony: Oui Lara?
Lara: Dois-je vraiment le tuer?
Tony: Et bien comme tu veux, tu me dis et moi je note
Lara: Non parce que bon je veux bien faire l'idiote sanguinaire pour ta fic mais ce n'est pas moi!
Tony: Ecoute Lara, Kain a soulevé un point important ce matin, il m'a parlé de vengence sur le foum TRO...et une vengence à juste titre puisqu'il était heureux de voir mon personnage mourrir sur une autre fic...
Lara: Ha tu appliques la Vandetta? Et tu n'as pas peur qu'il recommence
Tony: Non cela m'est égal! Kain doit mourir...
Lara: Pourquoi tu ne le fais pas de tes mains?
Tony: Tu ne veux pas le descendre?
Lara: Non...je l'aime bien en fait! Il est mignon!
Tony: Bon d'accord alors je m'en occupe!MISE EN ABYME OFF
Kain: Pitié Lara....
Lara: Très bien je ne te tuerai pas! Dégage mais fait attention ou tu mets les pieds!
Kain: Ho merci...merci Lara...
Kain partit les jambes à son cou...il courrait courrait courrait. Il arriva enfin chez lui, s'enferma à double tours et alla se coucher. Durant la nuit un tremblement de terre secoua son immeuble. Il mourrut applatit sous les décombres! ce fut la seule et unique victime....Il n'avait ni femme, ni enfants...
_________________________________________________________________________________
Et voilà Kain, là je suis vengé bonhomme