Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Déc 2024, 20:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juin 2009, 12:25 
Modérateur
Modérateur

Lara: "Bienvenue dans ma nouvelle aventure, après des mois de conneries intenses et surtout d'un incendie criminel ayant détruit mon manoir, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle demeure! Poudlard m'ennuyait, je l'ai revendu à Elton John qui en a fait une magnifique boite de nuit!

J'ai, quand à moi racheté un nouveau manoir. En Ecosse cette fois-ci! C'est un peu loin de chez ma Best Queen préférée mais j'avais envie d'exotisme. J'ai une vue imprenable sur le Loch Ness. Malheureusement nous avons eu quelques désagréments durant l'emménagement. Zip est mort dévoré par le monstre du lac, nous avons pu enterrer ses restes en fouillant les excréments de Nessie. Bizzarrement il ne me manque pas. J'ai donner tout ses jouets électroniques a Emmaus et j'ai pu creer une salle de balle a la place de la salle informatique inutile. Bien entendu, je conserve un ordinateur relié à internet et un minitel. Je me suis également abonnée au magazine TROPotin et j'ai acheté un pied à terre sur TROcity. Je compte m'y rendre de temps en temps à l'occasion de cross-over entre topics. Alistaire aussi est mort, il n'a pas été mangé par le monstre, je l'ai simplement zigouillé. J'aime changer d'amis de temps en temps et celui-ci me tapait sur le systeme...j'ai déposé ses restes dans la cuvette de Water Closet...je ne sais pas ou il repose mais probablement là ou toutes les "merdes" revent d'aller.
Amanda réside toujours dans le manoir, je tiens énormément à elle, j'ai d'ailleurs encore une fois fait appel au cousin sudaméricain d'Anaya pour qu'il vienne installer une bananière avec son équipe de bananobiologistes. J'ai gardé contact avec Paris et Nicole, elles viendront de temps en temps nous rendre visite.

J'ai adopté un singe qui parle que j'ai nommé Verner. Il a un fort accent allemand mais fait preuve d'une intelligence remarquable. Winston et lui ne peuvent pas se sentir car Winston préfère la Marijuana quand Verner privilégie la cocaine.

J'ai également décidé cette année d'ouvrir les portes de mon nouveau manoir a quelques membres de Trocity, les troliens. Peut être parce qu'ils sont fans de moi ou alors parce que je n'ai plus rien a mettre sous la dent de Nessie. Il faudra donc se méfier.

Ha oui, Maman a décidé de venir vivre ici...enfin vivre c'est un grand mot. Son esprit torturé hante le manoir avec celui de mon père, ils me prennent toujours pour une gamine. J'ai fait appel au Père François qui depuis s'est installé dans le manoir...cet ecclesiasitque de pacotille est incapable de me débarrasser de ces spectres familliaux. Je songe d'ailleurs à faire appel à S.O.S fantome...

Voilà en gros les changements de ma vie, cette année par contre je n'ai pas fait refaire mes seins, je suis satisfaite de leurs tailles. James Bande et Kurtis Trent pourraient aussi faire leurs réapparitions ainsi que la charmante Gibritte Barjot qui flirt depuis peu avec Winston.

Tout cela arrive bientot, Bienvenue dans ma nouvelle et totalement crazy aventure."

TU CROIS QUE C'ETAIT BIEN???

Winston: Ouai c'était parfait ma poulette!

Lara: J'ai un peu le track...j'ai annoncé la mort de Zip et d'Alistaire un peu trop tôt...Tu crois que je dois m'en débarrasser aujourd'hui?

Winston: Fait comme tu veux ma soeur! Fait gaffe a pas te faire croquer les miches par Nessie.

Lara: Ca va je suis en de bons termes avec lui depuis que j'ai descendu son cousin ennemie lors de mon aventure à London City....la ville de ma BEST QUEEN

Winston: Ouai mais sait on jamais, ces dinos sont suceptibles!

Lara: Je sais....Bon je vais aller lui acheter une baballe et lui ouvrir l'appétit! J'espère qu'il aime bien les hommes!

Winston: Ho je pense que bien assaisonné ça devrait faire l'affaire....

caché derrière un mur Zip avait tout entendu..

Zip: Trahison...je dois faire quelque chose ou alors je vais terminer en excrément de reptile géant!

Dernière édition par TonyX le 16 Juil 2010, 17:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Juin 2009, 12:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ouai! Ouai! :sm16: :sm16: .
Elle est là!!!!! :sm16: :sm16:

Ce n'est que le début et je suis déjà paumé!! :roll: :roll:
Chapeau! Le début est très bon.

LA SUITEEEEEEEUUUUUUUUUU!!!!!

MessagePosté: 18 Juin 2009, 13:57 
Modérateur
Modérateur

Son rythme cardiaque s'accelerait, il était en proie a une panique monstrueuse! Comment pouvait elle faire cela? Comment son amie Lara pouvait lui en vouloir à mort? Qu'est ce qui n'allait pas chez lui? Lara était-elle raciste? Pourquoi en voulait elle à Zip? Etais-ce du au fait qu'un jour Zip ait couché avec le chien de Lara pensant qu'il s'agissait d'Alistaire? Il ne savait plus quoi faire en fin de compte. Sa vie se résumait à ses ordinateurs. Il rejoignit calmement la nouvelle salle informatique qu'il cherissait grandement. Il avait été si joyeux de participer à la décoration de ce lieu. Tout lui rappellait son cocon familliale, depuis le micro ordinateur portable jusqu'au refrigérateur distributeur d'eau de mer glacé! Il avait prit soin de n'épargner aucun recoin de mur qui puisse rappeller autre chose qu'une salle informatique. Il avait d'ailleurs fait fabriquer sur mesure une pancarte interdisant l'accès à la pièce aux singes, chiens, pyranhas, T-rex et Amanda. Il alla s'asseoir, complètement dépité, sur la chaise en cuire et alluma son ordinateur. Il songeait d'ailleurs qu'il s'agissait peut être de la dernière fois qu'il ferait ce petit geste annodin de la vie quotidienne. Il s'identifia sur le forum TRO et lança un nouveau quizz le concernant. "Devait il ou pas rester dans l'aventure". Il espérait que les lecteurs de la nouvelle fic lui apportent la réponse dans leurs commentaires. Soudain il comprit qu'il ne devait pas être aussi aimé que ça et trembla à l'idée de traverser l'oesophage de Nessie et de se faire digérer vivant.

Amanda quand à elle ignorait tout du coup monté qui était en train de se manigancer dans le manoir. Elle avait fait appel à toute son énergie pour grimper sur la cime de l'arbre le plus haut du jardin pour avoir une meilleure vue sur les détails de la cheminé 2 de l'allée nord du chateau. Elle avait élaborée une étude sur les diamètres des cheminée et si oui ou non le père Noel pouvait passer le jour venu. On retrouve d'ailleurs quelques centaines de peaux de bananes circoncises surle toit du manoir écossais. Le problème c'est que notre tendre abrutie était restée coincée en haut. Lara avait vidé un chargeur en tentant de l'abattre pour la faire redescendre mais en vint. Un pterodactyl cependant succomba aux élants de rages de l'acharnée britannique. Il ne restait qu'une seule solution....appelé les secours.

Winston arriva avec son plateau d'argent et son prout caractéristique. Il ramennait le fameux téléphone gobelet qui consistait a communiquer avec une autre personne grace a deux gobelets reliés par des fils tendus. Lara composa le numéro des secours...à l'autre bout de la ligne, l'agent Kain répondit.

Kain: Agent Kain, central d'appels d'urgences de NessieCity j'écoute

Lara: Agent Kain ici Lara Croft je vous appel pour...

Kain: Numéro de sécurité sociale Mamzelle Croft.

Lara: heu...889694512378...mais ce n'est pas le problème...mon amie est bloquée...

Kain: Numéro de sécu sociale de votre amie?

Lara: Heu....889000000001 mais venez vite c'est urgent

Kain: S'agit il d'un cas d'electrocution? de noyade? d'accident domestique? de la route? incendie? homicide? piégée dans un arbre!

Lara: Oui c'est ça piégée dans un arbre!

Kain: De quel espèce: Platane, baobab, cactus, sapin, Cypres, boulot, cerisier?

Lara: Heu chêne!!

Kain: J'ai pas finis...frêne, noisetier, meurisier, abricotier, palmier, chêne?

Lara: Heu......chêne!

Kain: Chêne...possède t'il des glands?

Lara: Si on considère Amanda comme un gland oui!

Kain: Pas d'humour graveleux s'il vous plait...donc arbre en fruit

Lara: Ca veut rien dire ça!

Kain: Combien de feuilles possède t'il?

Lara: Hein quoi? J'ai pas compté...heu...winston compte les feuilles

Winston: une, deux, trois, dix, soixante.....78 956 feuilles!!! ha nan plus que 78954 Amanda vient d'en manger 2!

Lara: agent Kain...oui il y a 78954 feuilles!

Kain: Oui je sais je suis pas sourd!

Lara: Bon vous venez ou quoi?

Kain: Non je peux pas je suis allergique aux glands débrouillez vous! couic couic couic

Lara: Il a raccroché!! Qu'allons nous devenir????

Amanda: MYSTERE ET BOULE DE GNOME!!!! hurla t'elle depuis la cime de l'arbre

MessagePosté: 18 Juin 2009, 14:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

c'est toujours aussi bien ! :D

MessagePosté: 18 Juin 2009, 16:16 
Modérateur
Modérateur

Zip se sentait toute chose. Pris d'un léger frisson il se couvrit d'une laine et alla se préparer une tisane dans la cuisine. Il aimait cet instant de repos même si cette fois-ci il pensait au repos éternel. Il avait peur...

Lara: Amanda je ne vois qu'une solution! SAUTE!

Amanda: Nan je peux pas je me suis accroché la culotte à une branche!

Lara: Quelle idiote celle-là!

Winston: Je crois que je vais monter la chercher ziva

Lara: Pour que tu restes coincé là-haut aussi? ^

Winston: Sur la Marijeanne jte jure ch'serai pas cécoin!

Lara: Non, tu restes ici! J'ai une idée!

Winston: Laquelle?

Lara: Va chercher Alistaire et dit lui de revenir avec un cerf volant et un pot de peinture jaune

Winston: Pourquoi c'est toujours moi qui doit y aller!

Lara: Parce que t'es la bonne!

Winston: pu**** trouves en une autre!

Lara: Oui quand tu seras mort....

Winston: Ok ok c'est bon

Amanda: Ya un oiseau qui s'est posé sur ma tete

Lara: Et ca fait quelle effet de sentir un poids sur tes épaules?

Amanda: J'ai pas eu le temps de l'apprécier, il a partit l'oiseau

Lara: Autre chose "a partit" le jour de ta naissance je crois....

Winston revint avec Alistaire sur son plateau en argent

a bout de souffle: Alistair, le cerf volant et le pot de peinture Maitresse!

Lara: Et le pinceau? Il est ou?

Winston: Le pinceau?

Lara: Va le chercher!

Il déposa Alistaire, le cerf volant et le pot de peinture a meme le sol et partit chercher le pinceau!

Lara: NON NON NON ET NON CA NE VA PAS! REVIENS LA!!!!!!!!!!!!!!

Winston: Roo ziva kes tu veux encore! Tu me casses les couilles!

Lara: Faudrait déjà en avoir! Tu rembarques la marchandise et tu me la poses sur une table! Ce n'est pas propre de laisser trainer ces trucs sur le sol! ALLEZ BOUGE TOI

Winston: Tsais Lara j'ai 88 piges, je commence a fatiguer!

Lara: Tant que t'es vivant tu peux me servir, quand tu seras mort alors je te laisserai te reposer!

Winston: Ton père était meilleur que toi!

Lara: Mon père est mort alors laisse le en paix!

Amanda: Houuu Lara va tuer Winston, lara va tuer Winston...YOUPIII

Winston: SALE CHIENNE VA CREUVER BOUFFONNE

lara: Winston cette fois-ci ça en est de trop! va chercher ce que je te demande, et après tu vas au piquet!

Elle fout un coup de pied a Alistaire!

Lara: Et toi réagit au lieu de faire le mort! Toujoursd par là, soit tu parles pour rien dire soit tu dis rien du tout. Dans tout les cas tu me sers à rien....je crois que je vais me débarasser de toi!

Alistaire: J'étais en train de songer aux merveilleux paysages que tu nous as montré a Tiwanaku...

lara: Tu me fais ch***! BANG BANG

Alistaire: KNOCK OUT....

Amanda: ALI!!!! méchante t'as tuer Ali! Amanda descendit de l'arbre toute seule!
ho mon amour, Ho mon bien aimé! Hô Rage, Hô désespoir! Que vais-je devenir sans toi! Ou mon âme trouvera t'elle sa flamme pour survivre! Mon coeur est un océan de ténèbre sans toi. Mon amour, ma merveille! Ho Dieu emporte moi avec lui!

Lara: Est ce ton réel désir Amanda?

Amanda: Non je m'en fout moi je voulais juste réciter des vers...mais je suis déçu aucun vers ne sors de ma bouche ça aurait été rigolo.

Lara: Bon au moins t'es décendu de l'arbre!!

Amanda: Hihihihi BANANEEEEEEE

Lara: Ho oui tu es contente! Bon laissons le cadavre ici, Dame Nature va venir faire son boulot!

Amanda: Ha non tu l'as tué lors de tes dernières menstruations!

Lara: Bravo AMANDA!!! Tu as appris un nouveau mot! MENSTRUATIONS

Amanda: Nan mais arrête de me prendre pour une conne, tu sais bien que je fais exprès pour cette fic...

Lara: Oui c'est bien Amanda, Allez vient on va voir Winston, on va manger du bon gateau au chocolat!!! Hummm chocolat!

Amanda: Non mais quelle conne....

Le coup de feu résonna alors que Zip était en train de boire sa verveine. Il sursauta, il savait qu'Ali, son fidèle ami venait de rendre l'âme!

Zip: Paix à toi mon frère....paix à toi.......PROUTTTT

MessagePosté: 18 Juin 2009, 16:48 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

J'adore cette fic, Antonio. :D

MessagePosté: 18 Juin 2009, 17:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Toujours aussi excellente bravo.
Dis voir l'agent qui porte mon pseudo est un enfoiré. :evil:
Avoue que tu t'es vengé! :evil: :evil:

MessagePosté: 18 Juin 2009, 18:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

excellent j'adore !

MessagePosté: 18 Juin 2009, 18:47 
Modérateur
Modérateur

Kain a écrit:
Toujours aussi excellente bravo.
Dis voir l'agent qui porte mon pseudo est un enfoiré. :evil:
Avoue que tu t'es vengé! :evil: :evil:

Heu vengé de quoi...???

MessagePosté: 19 Juin 2009, 09:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

De ta mort dans la fanfic TRO potin. Comme quoi j'étais content de ta mort!

MessagePosté: 19 Juin 2009, 10:05 
Modérateur
Modérateur

Ba écoute non même pas...mais maintenant que tu m'y fais penser j'aurai du te faire intervenir et te faire dévorer par le monstre du loch Ness :twisted: :lol:

MessagePosté: 19 Juin 2009, 11:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:lol: J'ai perdu une occasion de la fermé! :lol:

MessagePosté: 19 Juin 2009, 12:24 
Modérateur
Modérateur

Quelques heures plus tard, l'agent Kain sonna à la porte du manoir Croft pour vendre le calendrier des Sapeurs Pompiers. Il était seul!

Winston: Wesh Salut
Kain: Bonjour, Agent Kain des sapeurs Pompiers de Trocity...
Winston: Wesh rentre mon frère! LARRRRAAAAAAAA C'EST TON PLAN c**!!!!!!!!!!!
Lara: Mon plan? Mais je l'ai décommandé tout à l'heure!!!
Kain: Heu non il doit y avoir erreur, je suis ici pour vendre des calendriers avec des chatons et non pour m'occuper de chattes...
Lara: Mais cette voix...je la reconnais!
Kain: Pourtant c'est la première fois qu'on se rencontre!
Lara: Je n'en suis pas si sure...entrez entrez voyons! Vous allez prendre froid dehors.
Kain: En plein mois d'Aout j'en doute
Lara: Non mais vous vous rendez compte comment le temps est détraqué!! Vous allez chopper la grippe en été c'est la loose...
Kain: Heu oui...mais concernantmes calendriers j'ai des chatons dans un panier, un panier dans un chaton, des chiots, des papillons, des canaris..
Lara: Rien d'un peu moins poilu ou a plume?
Kain: Mademoiselle préfère les imberbes...alors j'ai un noeud de viperes, un nid de vers de terre...
Lara: Et des hommes???
Kain: Ha ça non...
Lara: Mais vous servez à rien!! Même les rugbymans se sont fouttu nus pour une bonne cause! LA MIENNE EN PARTICULIER!!!
kain: Mais..nos...nos épouses...n'étaient pas d'accord...
Lara: On leur a demandé leurs avis à celles-là? Hein?
Kain: Ba...heu...non...mais
Lara: De toute façon je vous ai reconnu, vous êtes l'andouille qui n'a pas voulu sauver mon amie coincée dans l'arbre!
Kain: Ha c'était vous...je suis...si....confus...
Lara: Confus..confus...con tout court oui. Allez hop hop hop...prenez la 1ere a droite en passant le hall d'entrée!
Kain: Ou m'emmenez vous?
lara: Dans ma chambre mais si tu veux on s'arrete dans la chambre des tortures....Kurtis Trent sera heureux de voir quelqu'un...ça fait 4 ans qu'il n'a vu personne!
Kain: Mais enfin madame....vous n'avez pas le droit
Lara: Mademoiselle, et si j'ai tout les droits, j'ai l'immunité diplomatique, cadeau de ma Best Queen préférée! Je peux faire ce que je veux, quand je veux! Déshabille toi!
Kain: Mais enfin....je ne veux pas....je suis fidèle à ma femme
Lara: Non mais tu n'as tout de même pas cru que....MAIS CA VA PAS LA TETE!!! On va faire des photos c'est tout! Vous êtes incapables de les faire tout seuls alors voilà je vous viens en aide...
Kain: On a pas besoin de vous
Lara: Toi tu la fermes! ZIP J'AI BESOIN DE TOI!

De son coté Zip entendit Lara hurler son nom. Il descendit tremblotant en récitant un je vous Salue Marie et trois Notre Père....la mort se faisait sentir

Zip: Oui...oui...Lara
Lara: Arrete de trembler, qu'est ce qu'il y a tu as peur des pompiers?
Zip: Oui ca doit être ça...
Lara: Bon accompagne monsieur dans ma chambre et déshabillez vous intégralement
Zip: Hein..mais pourquoi?
Lara: On va faire du Shooting!!!
Zip: Ho non Lara pitié...pas nu...laisse moi un peu de décence! Je t'en pries
Lara: Ha si..à poil pour le nouveau calendrier des pompiers?
Zip: Ca...calendrier?
Lara: Et oui mon zip le petit oiseau va sortir....
Zip: J'ai cru que...t'allais me tuer!
Lara: Non soit tranquille j'ai décidé de te garder finalement!

MessagePosté: 19 Juin 2009, 15:31 
Modérateur
Modérateur

Lara avait ouvert son armoire ou elle range son matériel de shooting. Il y avait un micro modèle qui servait à shooter discretement et sans bruit, et il y avait un très gros modèle qui permettait de larges zooms pour mieux cibler le sujet. Elle s'emparra d'un appareil photo numérique 10megapixels qu'elle avait volé a Auchan la semaine dernière après avoir zigouiller l'hotesse d'accueil qui refusait de faire un appel micro pour Amanda.

Lara: ho oui Zip tu fais l'amour à l'objectif...regarde moi...ho oui vas y Zip fait le beau

Zip: Heu Lara...tu n'as pas retiré le cache de l'objectif

Lara: Quelle daube!
Elle le balança contre le mur et alla en chercher un autre

Lara: ho oui Zip tu fais l'amour à l'objectif...regarde moi...ho oui vas y Zip fait le beau

Zip: Heu Lara....zip c'est moi...là c'est Kain!

Lara: Heu....ho oui Zip tu fais l'amour à l'objectif...regarde moi...ho oui vas y Zip fait le beau

Zip: Parfait...comme ça! C'est bien comme ça

Lara: Oui Zip....enfile ça
Elle lui tend un costume de Mickey Mouse

Kain: Je peux partir moi maintenant?

Lara: Non toi tu enfiles ça
Elle lui tend un costume de Mini

Lara: Tenez-vous par la main et faites vous des bisous!

Kain désobeit et fila en courant à travers le couloir, Lara dégaina, bondit en triple salto latérale avec roulade avant arrière et attrappa Kain-Mini par la queue.....celle du costume!

Lara: Je suis très déçue par ton comportement! Très très déçue. Tu sais depuis l'ancienne histoire j'ai changée. Je suis devenue cruelle et sans aucune pitié. Donc je ne vais pas hésiter à te tuer d'ici quelques instants mais pour le moment laisse moi te raconter ce qui s'est passé.

Kain: Dois-je prendre des notes?

Lara: Non...juste écouter! Ouvrer bien grand tes oreilles

Kain: Mais je n'ai pas de scalpels!

Lara: Alors tu sais comme tout le monde ici que je suis aller me promener dans l'underworld. J'étais partit ceuillir des champignons et des bais quand je me suis retrouver face à face avec une blonde que je déteste et avec mon double. Celui-ci a fait semblant de tuer Alistaire puis m'a invité a diner au KFC pour me parler de mon coté sombre. Elle m'a conseillé coté mode et depuis j'ai adopté le look gothique...tu ne le vois pas mais je porte une culotte batman et une soutient gorge de la grand mere de ma Best Queen...Enfin bref, elle m'a dit qu'au fond de moi sommeillait une folle furieuse assoiffée de sang et je crois qu'elle avait raison. J'aime tuer en fait, je prend mon pied. J'adore tuer après je regarde mes mains comme une idiote et je fais une mou débile mais mes fans adorent ça! J'en ai marre de chasser du singe ou du T-rex, l'homme est une proie bien plus interessante et tu vas bientot finir en trophée!

Kain: J'ai une femme et des enfants!

lara: Parfait!

Kain: Ne leur faites pas de mal!

Lara: Non juste à toi!

Kain: Hooo j'ai peur!

lara: Oui j'ai remarqué le pipi qui vient de me lecher les bottes!

Kain: pardon, milles excuses!

MISE EN ABYME ON

Lara s'adressa à tony, le type qui était en train de taper très rapidement le texte en le blindant de fautes d'orthographes pour accentuer le côté débile du texte!

Tony: Oui Lara?

Lara: Dois-je vraiment le tuer?

Tony: Et bien comme tu veux, tu me dis et moi je note

Lara: Non parce que bon je veux bien faire l'idiote sanguinaire pour ta fic mais ce n'est pas moi!

Tony: Ecoute Lara, Kain a soulevé un point important ce matin, il m'a parlé de vengence sur le foum TRO...et une vengence à juste titre puisqu'il était heureux de voir mon personnage mourrir sur une autre fic...

Lara: Ha tu appliques la Vandetta? Et tu n'as pas peur qu'il recommence

Tony: Non cela m'est égal! Kain doit mourir...

Lara: Pourquoi tu ne le fais pas de tes mains?

Tony: Tu ne veux pas le descendre?

Lara: Non...je l'aime bien en fait! Il est mignon!

Tony: Bon d'accord alors je m'en occupe!

MISE EN ABYME OFF

Kain: Pitié Lara....

Lara: Très bien je ne te tuerai pas! Dégage mais fait attention ou tu mets les pieds!

Kain: Ho merci...merci Lara...

Kain partit les jambes à son cou...il courrait courrait courrait. Il arriva enfin chez lui, s'enferma à double tours et alla se coucher. Durant la nuit un tremblement de terre secoua son immeuble. Il mourrut applatit sous les décombres! ce fut la seule et unique victime....Il n'avait ni femme, ni enfants...

_________________________________________________________________________________

Et voilà Kain, là je suis vengé bonhomme :sm12:

MessagePosté: 19 Juin 2009, 18:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

la suite ! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure