- Winston...non...vous êtes mort...mais comment avez vous fait?
- Wi-wi est ce bien toi? demanda épleurée Gibritte
- En effet c'est moi!
- Mais alors qui est cet exquis cadavre l'anus à l'air si ce n'est pas vous? demanda Lara
- Regardez bien ses fesses Lara, ne remarquez vous rien?
- Winston...tu...me vouvois? Wesh ça fait zarbi ton quetru!
- Oui Lara, j'ai décidé de vivre avec mon âge, désormais je m'exprimerai dans un langage plus soutenu ou du moins j'essayerai pétasse alors fait pas ch*** ok?
- mon wiwi!!!!!
- Ma chère Gibritte sachez qu'au plus profond de mon coeur, au plus profond de mon âme....n'a jamais existé la moindre étincelle qui puisse vous faire croire que je vous aime!
- Mais...tout ne serait que mensonge et trahison alors? Comme dans un soap Opera? Pleurnicha Gibritte
- Oui
- Winston je ne remarque rien de particulier sur ces fesses hormis le fait qu'elles soient en plastique, qu'il y soit écrit Made in china by un chinois et qu'il y ait une petite valve de gonflage...le reste...tout me parait normal! Ha oui...l'anus est bouché!
- Et bien Lara, le plastique, la valve...cela ne vous rappel rien?
- Hoooooo Winston répondez-moi? Pourquoi ne m'aimez vous pas?
- Gibritte connaissez-vous la chanson de Max Boublil qui s'intitule Suzanne Boyle?
- Nonnnnn mais enfin ou voulez vous en venir?
- Winston...je sais.....il s'agit en fait d'une poupée gonflable, je viens de la retourner, il y a les trous caractéristiques de ces reliques...elle date au moins du 21e siècle et sent encore le neuf! Il s'agit là d'une découverte capitale je dois en faire part à la communauté scientifique, bava Lara tout en se laissant emporté dans un déluge de paroles
- Oui Lara c'est tout à fait cela, il s'agit ici de la petite amie de Zip...Alister l'a caché ici pour vous faire croire que j'étais mort afin de faire venir Gibritte pour que je lui brise ce qui reste de son coeur presque mort avec l'âge!
Gibrite écoutez cela:
http://www.linternaute.com/video/210835 ... san-boyle/J'écoute....
à suivre