- Zip annule l'hologramme - C'est comme si c'était fait Lara Le T-rex disparu alors... - Merci Zip, maintenant ferme là veux-tu! - Affirmatif
- Je ne comprenais pas comment tu avais pu réussir à dompter un animal aussi féroce dit Nathan - Il faut être en avance avec son temps, ce n'est qu'un jeu Nathan! (on entend alors le jingle publicitaire "un jeux Nathan tilt tilt") - Et tu t'amuses souvent à jouer a course T-rex en pleine jungle amazonienne? - Heu....ouai, ça m'arrive. - Mais tu tirais à balle réelle, je les entendu pendant que je faisais....ce que la nature m'a demandé de faire! - Hooo je t'ai entendu aussi de ton coté, je croyais que tu préparais du pop-corn...t'aurais pas mangé du singe par hasard? Parce que ces bêtes ont le don de constiper et de donner des gaz, ce qui ma foi est assez paradoxal. - Si, j'ai mangé un drole de singe habillé en mercenaire - Ha...et tu t'es pas dit que c'était peut-être un mercenaire - Je me disais bien qu'il avait peu de poil! - T'en fais pas, l'homme est une bonne source de protéine...j'en ai mangé en 1998 sur les rives du Pacifique, le mec m'a dit que j'étais bien enrobé alors que j'étais en plein régime...ni une ni deux, j'ai attendu que les caméras de TroTV se tournent pour lui sauter dessus, lui tordre le coup et le faire cuire! On s'est régalé.... - C'est illégal - Rooo personne ne va pleurer un cannibale - Bon...et si on commençait un peu notre aventure! - Je suis d'accord mais tout d'abord allons dans mon manoir nous entrainer un peu! - Dans ton manoir....en Ecosse? - Non...je suis retournée a Surrey, c'est en Angleterre! - Mais c'est a l'autre bout du monde Croft...on ne peut pas perdre de temps, Amanda Everett ne s'en sortira pas vivante ici - Nathan, Amanda Everett a été abandonnée à la naissance par ses parents et à été élevé par un troupeau de gnous au zoo de Vincennes, elle a apprit depuis toute petite a se débrouiller seule et puis...ici il y a plein de bananes...regarde autour de toi, on a une belle plantation de banane sur notre droite, et sur notre gauche on a du chanvre! - De la Marie Jeanne, il doit y avoir pas mal de traficants dans le coin, on ferait mieux de faire attention Croft! - T'inquiéte pas va...c'est mon champs personnel, cela m'aide a nourrir Winston! - Winston? Winston n'est pas encore mort? - Il est mourant...ça ne saurait tarder! Par contre j'ai une question, pourquoi a t'on fait semblant au début de l'histoire de faire pour la première fois connaissance alors qu'on se connait depuis toujours - Pour Sony et Square Enix...afin de protéger les droits! - Ha oui c'est vrai....Bon allez monte derrière ma byciclette on part a Surrey
10 minutes plus tard, Lara creva un pneu
- c'est de la me*** ces bicyclettes, on ne peut meme pas tirer une balle dedans sans que ça crève... - Pourquoi tu as fais ça aussi? - Y'avais une grosses bêtes dessus!!!!! J'ai eu peur - en roulant tu l'aurais écrasé - C'est moins drole que de la voir agoniser sur le bord de la route avec une balle dans la poitrine - C'était quoi comme bête? - Une mouche! - tu n'aurai pas vu grand chose sur le bord de la route!!!! - Admettons! Bon on fait comment pour rentrer maintenant? - Ba appel Zip et demande lui de nous envoyer un hélicoptère...en attendant on peut jouer à la DS
-Zip c'est Lara envoie nous un hélicoptère, nous sommes au 43 rue de Derby a Derby justement - A Derby? Mais vous n'étiez pas en Amazonie? - sisi mais j'avais mon vélo...on vient de crever là - Haaaa d'accord, je t'envoie Alister et l'hélicoptère - Merci Braguette tu es chouette! - Zip...je m'appel Zip Nom d'une bite
L'hélicoptère arriva 8heures plus tard après un vol cahotique au dessus d'un nid de coucous
- Lara? Nathan...woo le beau gosse...salut beau mec....Hum...allez embarquez, Nathan monte devant annonça très gaiement Alister - Heu...non merci vraiment, je préfère rester en compagnie de Lara! - Qu'est ce qu'elle a de plus que moi???? - 15 litres de silicone et un vagin! - Ho que tu es flatteur mon petit Nathe en réalité je n'ai que 12 litres de silicone et je n'ai pas de vagin, j'ai un utérus mais c'est si gentil de ta part! - Je...je ne sais pas quoi dire, je suis blessé, profondément blessé et...chouina Alister - Si tu ne décolles pas Alister, c'est mes 9mm qui vont te blesser, face d'anchois! - J'ai vraiment l'impression d'être tombé dans une fiction absurde, je n'en ai pas l'habitude.... - Ne t'en fais pas Nathan, dit Lara, on s'y habitue vite!
Manoir de Surrey là ou l'absurde n'a plus de limite!
chambre de Winston.
-Winston je suis rentrée, je vous apporte votre....Winston? WINSTON!!!!!!!! Ho noooooon
Winston était tombé du lit, nu et gisait mort par terre, la bouche et les yeux grands ouverts, la langue blanchie trainant sur le sol...
- Alister va vérifier s'il est trépassé veux tu? - Ho non Lara, je déteste toucher la viande morte tu le sais... - Poule mouillée...Nathan vas-y! - Désolé j'ai un drôle de pressentiment...il me rappel quelques zombies que j'ai jadis croisé.. - Ok...Amanda vas-y! - D'accord mais après je retourne me perdre en Amazonie Banane! - Non tu restes ici! Winston est trépassé il faut l'enterrer....tu ne peux pas aller te perdre ce serait souiller sa mémoire! - J'ai touché Lara j'ai touché, il est tout froid et tout dure! Je crois qu'il est mort depuis au moins 3 minutes! - Merci Amanda, je dois donc appeler les services funéraires...Winston, vous allez vraiment me manquer! Il faut que je previenne Gibritte aussi, la nouvelle risque de la tuer...si Dieu le veut..
Lara s'éloigna alors en direction des gobelets téléphones, des larmes pleins les yeux, elle marchait sans vraiment savoir ou elle allait, se cognant contre les murs, se prenants des portes, des miroirs et des cadres, tombant dans les escaliers et se tordant la cheville...la douleur qu'elle éprouvait était intense et elle n'avait pas une seule trousse de secours dans son sac pour la soulager.
Pendant ce temps Nathan Drake visita le reste de la maison et les jardins comme Lara le lui avait dit précédement "N'hésitez pas a visiter le reste de la maison et les jardins"...il arrivait près de la chambre des tortures ouvrit la porte et tomba nez à nez avec.....kurtis Trent
|