La raison pour laquelle je te dis que faire les fanfics TRO-Online est une mauvaise idée, c'est que Naurel est déjà en train d'en écrire. Faire une suite alternative ne rimerait à rien car cela embrouillerait tout le monde (ben, oui, des suites !). De plus, Aurélien avait déjà annoncé qu'il faisait des fanfics TRO-Online (dont la franchise lui appartient puisqu'il a eu l'idée originale avec Tony) qui seraient une trilogie.
La raison pour laquelle on te dit que tu t'éparpilles, c'est qu'inévitablement, tu abandonnes un projet pour un autre (on a vu ça dans le passé), c'est pour ça que l'on te demande de faire un projet fixe pour que tu y arrives.
Citation:
Tristan rappel moi combien de projet tu as? Aurélien même chose. Est ce que un seul d'entre vous leur a dis ça? Aucun sous quel prétexte? Par ce qu'il écrive bien. Vous allez me dire que c'est normal!
Et bien que tu trouves pas normal qu'on ne me fasse pas de critiques, et à Aurélien non plus, ben, je suis désolé mais je ne m'excuserais pas ! Si, c'est la jalousie qui t'anime, trouve autre chose.
On a plusieurs projets en même temps car, avant de les démarrer, on demande des conseils aux autres forumers pour nous donner des idées. Ainsi Julie va me choisir la fin de ma prochaine fanfic en tant que compromis et j'aide Aurélien dans sa réécriture des fanfics "Tro-Online". Seulement toi, tu es toujours à te plaindre que tu n'y arrives pas ! Pose toi la question, pourquoi nous on y arrive et pas toi ! Dans tous les cas, tu peux faire appel à Lucien et à moi pour qu'on te donne des conseils mais ne nous régurgite pas tout à la figure, dans ce cas !
Si Julie a dit quelque chose contre toi, je te rappelle que nous autres, on n'y est pour rien !
Qu'est ce que tu crois ? Qu'Aurel et moi on a commencé sans se casser la gueule ? Bien sûr que non ! On a eu du mal nous aussi et certaines personnes nous ont contactées pour nous expliquer ce qui n'allait pas et on s'est amélioré tout simplement. Le succès et la réussite ne nous tombent pas tout cru dans le bec ! C'est ce qu'on essaye de t'expliquer depuis plusieurs mois.
Maintenant, de quoi te plains-tu ? On veut te donner des conseils, Lucien et moi, je te donne l'autorisation d'écrire une autre version d'une de mes fanfics pour voir si tu progresses et tu t'énerves tout seul simplement parce que Julie a dit qu'ELLE et ELLE seule n'aimait pas ce que tu écrivais. Maintenant, réfléchissons pourquoi elle t'a parlé ainsi. Tu n'aurais pas fait quelque chose qui l'aurait particulièrement énervé ? Si, c'est le cas, ben tu devrais te rendre compte que son avis est purement basé sur son énervement qu'elle a ressenti pour on ne sait quoi
mais dont tu peux me faire part par MP. Mais sur les vingtaines de membres sur ce forum, est-ce que son SEUL avis compte pour toi ?