Ben Kain, tu as encore pratiquement rien montré de ton projet audio et tu veux abandonner... J'ai même pas fait d'enregistrement !
Faut pas s'étonner que personne ne veut suivre tes projets si dès que tu en lances tu abandonnes de suite ! Fais le ce projet bon sang et ne penses pas aux commentaires pour l'instant ! Tu verras bien ! Rohhh là là !! L'important ce n'est pas de montrer ses créations ? Teslo avait raison sur ce coup là moi je dis ! En plus, je suis sur que si on commence tous les deux, d'autres auront peut-être envie de se joindre à nous et ainsi de suite !
Et puis peut-être que ma superbe voix attirera les foules ! (j'en doute mais bon mdr !!). Je pense que tu t'arrêtes trop sur les commentaires... Tu sais, certains lisent et ne postent pas pour autant, ce n'est pas çà le plus important ! Quand on écrit, c'est avant tout pour soi, parce qu'on a envie de donner un sens à ses idées et les partager ! Après si beaucoup lisent tes histoires tant mieux, c'est un plus après tout !
Quand à tes histoires avec Legacy Of Kain, je pense que certains ont décroché car tu n'expliquais pas assez au départ l'histoire de base de Legacy Of Kain. Du coup, il y en a qui n'ont pas cherché à continuer de suivre ta série car ils ne comprenaient pas tout. Au lieu d'abandonner, tu aurais pu au contraire essayer de faire une sorte de préface qui expliquait l'histoire de Legacy Of Kain avant de commencer la tienne.
Des fois dans la vie, on a pas toujours ce qu'on espère mais abandonner ne te mènera jamais nul part... C'est en persévérant que tu peux arriver à ce que tu veux ! Crois un peu plus en toi et n'abandonnes pas au premier soucis qui survient ! Tu sais, en général, les gens suivent une série assidument s'ils sont sur qu'elle aura un contenu assez conséquent et qu'elle ne s'arrêtera pas après 2-3 posts...
Pour GTA, bah demander à tout le monde de participer à un sujet qu'ils ne maitrisent pas et qui ne les passionne pas forcément, c'est un peu casse-gueule aussi... Encore les fanfictions TRO Potin ou les Annexes de la fic d'Auré ont plus de succès parce que les gens sont plus motivés pour participer. C'est pas forcément toi le problème, c'est surtout ta mentalité pessimiste et défaitiste qui te fait croire que tout ce que tu proposeras sera voué à l'échec... Je te comprend plus que ce tu crois car j'ai moi aussi trop tendance à me dévaloriser et être défaitiste mais plus çà va et plus je me dis que j'ai tort de penser ainsi... La vie est tellement plus coulante quand on croit en soi et qu'on a l'esprit gagnant.
Je sais, ce n'est pas facile de se faire confiance du jour au lendemain mais au moins essayes d'être plus persévérant.