Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Fév 2025, 20:58

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2009, 18:53 
The Other Boy Croft a écrit:
ah mais oui mais non, c'est qu'une idée comme une autre, et j'ai édité mon poste, et le "...etc..." voulait dire pour moi qu'elle irait aussi dans d'autres endroit bien sur, mais des endroit très mystérieux et dangereux qui sortirait de l'imagination des dévelopeurs et qui ferait très réaliste quand même, parce que les traditionnelle légendes comme celle de l'atlantide ... ben, y a plus grand chose a exploité je trouve, TR a fait le tour des légendes et des mythes ! :wink:

C'est sur que côté légendes et mythes, on a eu notre dose ! :-p

MessagePosté: 04 Juin 2009, 19:08 
Major Raider
Major Raider

oui, je trouve que à part TR6 et TR1 pour son époque (ben oui, il n'y avait pas TR avant ), ça manque vraiment d'originalitée dans leurs scénarios de TR, il faudrait vraiment un vent de fraicheur sur les scénarios, si non, TR va sombrer ... ( enfin, c'est ce que je pense ... ) ( les scénarios de core design comme Chrystal dynamic ... quoi que, la trilogie "maman" était une bonne idée, mais mal exploité et mal mise en scéne )

MessagePosté: 05 Juin 2009, 07:53 
oui, je trouve que à part TR6 et TR1 pour son époque (ben oui, il n'y avait pas TR avant ), ça manque vraiment d'originalitée dans leurs scénarios de TR, il faudrait vraiment un vent de fraicheur sur les scénarios, si non, TR va sombrer ... ( enfin, c'est ce que je pense ... ) ( les scénarios de core design comme Chrystal dynamic ... quoi que, la trilogie "maman" était une bonne idée, mais mal exploité et mal mise en scéne )

Ça dépend de quel épisode tu es en train de parler car les 4 premiers de Core Design étaient les meilleurs pour ma part. D’ailleurs, si tu te réfères aux ventes de ces quatre aventures, tu remarqueras que ce sont les seules qui se sont le mieux vendues. Par contre, je trouve que TR6 était très mauvais. Je n’y ai d’ailleurs joué que quelques minutes. Pour ce qui est de la trigolie " maman ", je trouve que " Underworld " était très moindre côté scénario. C’est peut-être que maintenant, grâce aux meilleurs graphismes et à une Lara plus maniable et rapide, on a l’impression que les niveaux se terminent plus brièvement.

MessagePosté: 05 Juin 2009, 12:44 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

oui c'est les indiens d'amérique

MessagePosté: 05 Juin 2009, 16:16 
Colonel Raider
Colonel Raider

ben, y a plus grand chose a exploité je trouve, TR a fait le tour des légendes et des mythes ! :wink:

:shock:

TR1 - L'Atlantide ("vraie" légende).
TR2 - La dague de Xian (inventé par Core).
TR3 - Les météorites (inventé par Core).
TR4 - L'Iris, l'amulette d'Horus (inventé par Core).
TR5 - La pierre philosophale ("vraie" légende) ; la lance du Destin ("vraie" légende) ; le Bestiaire, l'Iris (inventé par Core).
TR6 - Les peintures d'Obscura (inventé par Core).
TR7 - Le roi Arthur, Excalibur ("vraie" légende).
TR8 - Thor, Mjolnir ("vraie" légende).

Il y a eu beaucoup de choses inventée quand même...
Et pour L'Egypte de TR4, on est loin d'avoir fait le tour avec tous ces dieux et légendes...

MessagePosté: 05 Juin 2009, 16:38 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

dans l'extention de TR5 , il y a eu aussi la légende du monstre du loch Ness .

MessagePosté: 05 Juin 2009, 16:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ouais, enfin, par contre, avoir *encore* de l'Egypte, non merci.

MessagePosté: 05 Juin 2009, 17:18 
Major Raider
Major Raider

moimoileo a écrit:
ben, y a plus grand chose a exploité je trouve, TR a fait le tour des légendes et des mythes ! :wink:

:shock:

TR1 - L'Atlantide ("vraie" légende).
TR2 - La dague de Xian (inventé par Core).
TR3 - Les météorites (inventé par Core).
TR4 - L'Iris, l'amulette d'Horus (inventé par Core).
TR5 - La pierre philosophale ("vraie" légende) ; la lance du Destin ("vraie" légende) ; le Bestiaire, l'Iris (inventé par Core).
TR6 - Les peintures d'Obscura (inventé par Core).
TR7 - Le roi Arthur, Excalibur ("vraie" légende).
TR8 - Thor, Mjolnir ("vraie" légende).

Il y a eu beaucoup de choses inventée quand même...
Et pour L'Egypte de TR4, on est loin d'avoir fait le tour avec tous ces dieux et légendes...

:oops: je ne savais pas tout ça, mais bon, je trouve quand même que ça manque un peu d'originalitée, c'est toujours un peu le même genre de choses ( ce que j'aime, mais un peu de changement me plairait beaucoup au niveaux des scénarios ! )

mais, meme si beaucoup de choses sont inventées, elles se bases sur des légendes connues pour la plus part, et ce ne sont que des trucs anciens, rien qui se passe proche de nous ( TR6 est le plus proche ... enfin, je crois, et puis, je sias pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^"" )

toutatis a écrit:
dans l'extention de TR5 , il y a eu aussi la légende du monstre du loch Ness .

il y a une extension a TR5 ??? :shock: :shock: où ça ???!

iacobanto a écrit:

Ça dépend de quel épisode tu es en train de parler car les 4 premiers de Core Design étaient les meilleurs pour ma part. D’ailleurs, si tu te réfères aux ventes de ces quatre aventures, tu remarqueras que ce sont les seules qui se sont le mieux vendues. Par contre, je trouve que TR6 était très mauvais. Je n’y ai d’ailleurs joué que quelques minutes. Pour ce qui est de la trigolie " maman ", je trouve que " Underworld " était très moindre côté scénario. C’est peut-être que maintenant, grâce aux meilleurs graphismes et à une Lara plus maniable et rapide, on a l’impression que les niveaux se terminent plus brièvement.

je ne paralais que des scénrios, pas du plaisir de jouer :wink:

MessagePosté: 05 Juin 2009, 17:48 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

C'est dans l'extension de TR3, pas de TR5. :wink:

MessagePosté: 05 Juin 2009, 17:57 
Major Raider
Major Raider

oui, je me disais aussi ... ^^

MessagePosté: 05 Juin 2009, 19:26 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

*tentative de remettre le topic sur son sujet*

Une histoire avec des légendes asiatiques, ce serait bien nan ? ^^

MessagePosté: 06 Juin 2009, 12:10 
Major Raider
Major Raider

oui, ce serai bien, mais si c'est bien exploité, que c'est pas juste un niveau quei se passe en Asie !

MessagePosté: 09 Juin 2009, 17:19 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Moi j'aimerais bien que Lara se trouve confrontée a un groupe religieux actuel. Je l'imagine trop s'infiltrer à la manière de Tomb raider 6 dans la cité du Vatican, et trouver sous la basilique Saint Pierre un gigantesque temple en ruine. Et qu'elle est quelques... "soucis d'ordre moral et éthique" avec les religieux, que ces découvertes la fasse accuser d'hérésie, et quelle est toute l'église catholique à ses trousses. Sur un fond de religion, et de corruption, mêlant des niveaux urbains et sous terrains, traditionnels et technologiques, etc...

MessagePosté: 09 Juin 2009, 18:08 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Tomb Raider : Da Vinci Code? :mrgreen:

MessagePosté: 09 Juin 2009, 18:47 
Major Raider
Major Raider

erwin44_nicolas a écrit:
Moi j'aimerais bien que Lara se trouve confrontée a un groupe religieux actuel. Je l'imagine trop s'infiltrer à la manière de Tomb raider 6 dans la cité du Vatican, et trouver sous la basilique Saint Pierre un gigantesque temple en ruine. Et qu'elle est quelques... "soucis d'ordre moral et éthique" avec les religieux, que ces découvertes la fasse accuser d'hérésie, et quelle est toute l'église catholique à ses trousses. Sur un fond de religion, et de corruption, mêlant des niveaux urbains et sous terrains, traditionnels et technologiques, etc...

je trouve que c'est une très bonne idée !!! :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure