Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Déc 2024, 21:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2011, 18:03 
Colonel Raider
Colonel Raider

Je suis de plus en plus emballé ! :D

MessagePosté: 05 Mai 2011, 19:12 
Major Raider
Major Raider

Sosso et Raph apportent beaucoup de news, serait il possible de créer sur le site une section spécial "news en vrac" où les forumeurs habitués (ceux qui envois le plus de messages et sont les plus sérieux) pourraient mettre ces news juste après les avoir mises ici?

Ça rendrait TRO de nouveau compétitif par rapport aux sites qui apportent régulièrement des news. (Bien sûr les news plus importante garderaient leur section)

Enfin, c'est juste une idée qui m'est venue à l'espri.

MessagePosté: 05 Mai 2011, 20:22 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Corentin ! J'aime énormément l'idée :D ! Maintenant, il faut voir si Nath' est d'accord avec ça et si Sophie et Raph sont prêts à assumer un tel rôle ^^ !

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 05 Mai 2011, 22:25 
Sergent Raider
Sergent Raider

maniactiti a écrit:
Corentin ! J'aime énormément l'idée :D ! Maintenant, il faut voir si Nath' est d'accord avec ça et si Sophie et Raph sont prêts à assumer un tel rôle ^^ !

Surtout que la rentrée arrive :sm2:
Je suis pas contre un petit test :mrgreen:

NC a écrit:
C'est la fonction Spoiler Raph.

Justement, faudrait penser à la mettre.
En récapitulatif Sosso a fait : Citation au nom de "Spoiler" + Texte en Blanc...

MessagePosté: 05 Mai 2011, 23:53 
Major Raider
Major Raider

@Tristan : content que tu approuves :)
Par contre, je ne parlais pas que de Sosso et Raph, mais plutôt n'importe quel habitué du forum en qui on (les forumeurs) pense qu'on peut avoir confiance. (On ne va pas laisser un nouveau venu écrire sur le site!)
Il n'y a pas que Sosso et Raph qui peuvent trouver des news, même si c'est souvent eux, pour l'instant.

@Nathalie et les autres : Quel est votre avis la dessus? Est-ce seulement réalisable?

MessagePosté: 06 Mai 2011, 09:21 
Administratrice
Administratrice

@ Raph : Je ne comprend pas ce que tu veux dire... La fonction spoiler c'est ce que Sosso a mis, je n'ai rien à rajouter de plus !

@ Corentin et Maniactiti : Il est vrai que des membres se démènent pour nous trouver de bonnes news et je les en remercie beaucoup ! Cependant il n'y a que les modos (donc les membres de l'équipe du site) qui peuvent avoir accès au panneau d'admin des news du site (et il n'y a que les modos de la section TR9 qui peuvent mettre le récapitulatif en première page du topic)... Cela parait normal. Et puis il n'y a pas besoin d'une autre section... Mais bon c'est sur qu'il faudrait qu'on se bouge un peu lol. Il y a effectivement des news à rajouter ! :wink:

MessagePosté: 06 Mai 2011, 09:31 
Sergent Raider
Sergent Raider

NC a écrit:
@ Raph : Je ne comprend pas ce que tu veux dire... La fonction spoiler c'est ce que Sosso a mis, je n'ai rien à rajouter de plus !

Non, Ce qu'a fait Soso, c'est un quote (une citation d'un message) avec le nom de Spoiler et un texte blanc, en aucun cas ce n'est la Fonction Spoiler... Regarde :

SPOILER a écrit:
T'as vu ?

MessagePosté: 06 Mai 2011, 10:02 
Major Raider
Major Raider

@Nathalie : Je me doutais que ce ne serait pas possible, mais j'aurais essayé :)
Ça aurait enlevé du travail aux modérateurs. (Et un simple lien vers les topics de news pour TR9? Tant que j'y suis ^^)

@Raph : dans ta façon de faire un spoiler, il est marqué "spoiler à écrit". Il n'y a pas ce "à écrit" avec Sosso, juste "spoiler". Ce n'est donc pas pareil, même si ça se ressemble ;).

Dernière édition par The Other Mr. Croft le 06 Mai 2011, 10:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Mai 2011, 10:04 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Hello Raph
je t'esplique pourquoi j'ai mis spoiler tout simplement ça dévolie un peu le début du jeu, comme je vois que ça te pose problème je demande a ce que ce soit supprimer donc si un modo passe ici vous savez ce qu'il reste à faire
:wink:

MessagePosté: 06 Mai 2011, 11:20 
Sergent Raider
Sergent Raider

The Other Mr. Croft a écrit:
@Raph : dans ta façon de faire un spoiler, il est marqué "spoiler à écrit". Il n'y a pas ce "à écrit" avec Sosso, juste "spoiler". Ce n'est donc pas pareil, même si ça se ressemble ;).

Je veux pas faire mon méchant, mais si tu lisais calmement et tranquillement, t'aurais vu que sur le post de Sosso c'est écrit "SPOILER à écrit" :sm5: ... Désolé mais c'est pas ma matinée et je suis remonté contre tout le monde

sosso a écrit:
Hello Raph
je t'esplique pourquoi j'ai mis spoiler tout simplement ça dévolie un peu le début du jeu, comme je vois que ça te pose problème je demande a ce que ce soit supprimer donc si un modo passe ici vous savez ce qu'il reste à faire
:wink:

Le Problème n'est pas là, le réel problème, c'est qu'on mette la véritable fonction Spoiler sur ce forum...

Dernière édition par Raph le 06 Mai 2011, 11:22, édité 2 fois.

MessagePosté: 06 Mai 2011, 11:21 
Colonel Raider
Colonel Raider

On ne va peut-être pas faire un débat de trois pages là-dessus, si ? :wink:

MessagePosté: 06 Mai 2011, 12:07 
Major Raider
Major Raider

@Raph : ah oui, tu as raison ~_~" Mais en l'absence de menu déroulant spécial spoiler comme sur d'autres forums, Sosso à bien fait je trouve.

@Léo : Oui, tu as raison aussi!

MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:02 
Administratrice
Administratrice

Hey ! Pas besoin de t'énerver comme ça Raph, restes zen lol ! Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire car il n'existe pas de fonction spoiler telle que tu l'entends sur ce forum :wink: , désolée... Donc on est obligé de faire comme Sosso a fait. :wink:

MessagePosté: 06 Mai 2011, 20:25 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Raph a écrit:
Je veux pas faire mon méchant, mais si tu lisais calmement et tranquillement, t'aurais vu que sur le post de Sosso c'est écrit "SPOILER à écrit" :sm5: ... Désolé mais c'est pas ma matinée et je suis remonté contre tout le monde

Je veux pas faire mon chieur, mais je vais le faire quand même.
Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'il se soit trompé change quelque chose. Nath' est débordée donc elle ne peut pas instaurer le système de "spoiler" propre à d'autres forums. On notera pour les mauvaises langues que même Captain Alban n'en a pas. Sosso a donc bien fait d'utiliser ce procédé pour ne pas gâcher la surprise des autres membres. En outre, si ton intervention est justifiable du fait que je pense également que l'ajout d'une fonction "Spoiler" pourrait être bénéfique, il y a l'art et la manière de le dire.

Et pour souligner autre chose, quand on est sur un forum, en règle général on laisse sa méchanceté pour ne pas troubler la tranquillité du fofo'. Tu as le droit d'exprimer ton opinion de manière diplomate sans abuser dans l'agressivité et tes problèmes personnels ne doivent pas changer cela.
J'ajouterai de plus, et je pense que tu comprendras, que ce qui est attendu d'un modérateur compétent, c'est un respect envers les membres pour que le modérateur soit respecté. Alors, un peu de diplomatie serait déjà la bienvenue, même en tant que simple membre :).

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 06 Mai 2011, 21:52 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Que de paroles sages Tristan. C'est un bon rappel pour nous tous.

Retournons au sujet. :wink:

Wow...il y a une tonne de news ces derniers jours.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure