Raph a écrit:
Je veux pas faire mon méchant, mais si tu lisais calmement et tranquillement, t'aurais vu que sur le post de Sosso c'est écrit "SPOILER à écrit"
... Désolé mais c'est pas ma matinée et je suis remonté contre tout le monde
Je veux pas faire mon chieur, mais je vais le faire quand même.
Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'il se soit trompé change quelque chose. Nath' est débordée donc elle ne peut pas instaurer le système de "spoiler" propre à d'autres forums. On notera pour les mauvaises langues que même Captain Alban n'en a pas. Sosso a donc bien fait d'utiliser ce procédé pour ne pas gâcher la surprise des autres membres. En outre, si ton intervention est justifiable du fait que je pense également que l'ajout d'une fonction "Spoiler" pourrait être bénéfique, il y a l'art et la manière de le dire.
Et pour souligner autre chose, quand on est sur un forum, en règle général on laisse sa méchanceté pour ne pas troubler la tranquillité du fofo'. Tu as le droit d'exprimer ton opinion de manière diplomate sans abuser dans l'agressivité et tes problèmes personnels ne doivent pas changer cela.
J'ajouterai de plus, et je pense que tu comprendras, que ce qui est attendu d'un modérateur compétent, c'est un respect envers les membres pour que le modérateur soit respecté. Alors, un peu de diplomatie serait déjà la bienvenue, même en tant que simple membre
.