On apprend indirectement quand même des choses, après à savoir si elle sont véridiques on verra lors de la présentation du jeu. Il nous dit déjà que de travailler avec square enix est une bonne chose (bon il va pas nous dire le contraire...) et que leur team est plus efficace qu'avant dans le sens où ils profitent un maximum de cette fusion pour partager des techniques mais également avec d'autres studios. Il parle par exemple de leur travail sur les éclairages (mais on n'en sait pas plus).
On apprend également que pour les jeux en cours de développement, l'équipe souhaite prendre des risques (peut donc coller avec les rumeurs sur TRO) et aller jusqu'au bout de leur idée. Cela découle d'un long debriefing des employés pour voir comment améliorer leur travail et se projeter dans l'avenir.
Autre info: il nous dit aussi que la team travaille sur deux titres (dont un qui est très probablement tomb raider) et que contrairement aux autres jeux qui étaient multiplateforme (PS360, Wii, Ds) là ils vont se concentrer sur LA plateforme qu'ils jugent adaptée à leur jeu pour optimiser un maximum leur jeu. Alors là c'est intéressant car cela ouvre de nombreuses possibilités: TR exclu PS360? PS3? 360? Wii? Les paris sont lancés
De plus lorsqu'on lui parle de Natal et d'Arc (deux technologies, l'une par microsoft et l'autre par sony; pour la reconnaissance de mouvement) il n'a pas souhaiter s'exprimer à ce sujet. Qu'en penser?
Sinon à la fin d el'interview il nous dit qu'ils dévoileront leurs plans dans les prochains mois (sûrement à l'E3). Du coup je ne sais pas si nous aurons droit au moins à un teaser à la GDC. Il ne reste plus qu'à espèrer.