La suite de cette aventure
L'incantationMaintenant que j'avais le corps dont j'avais besoin il me fallait désormais retrouver l'âme qui errai dans l'autre monde. J'avais une technique que je pouvais utiliser pour m'y rendre. Seulement une certaine frayeur me torturai en me retournant les tripes. En respirant fort mais calmement elle disparut comme un mal de tête. Je pouvais dire merci à mes mutations... non je ne suis pas un mutant mais un demi vampire, et malgré mon humanité je devais moi aussi me cacher pour évoluer comme tout vampire... sur cette place vide à part les corbeau qui croassait de temps à autres je criai de rage les faisant fuir pour enfin avoir la paix. La concentration était primordial pour la réussite, en fermant les yeux je faisait le vide et pensait à cette incantation qu'une fine voix me soufflait. Un chuchotement dans mon oreille gauche mais n'y prêta pas attention. Deux boules de couleur différente apparaissait, celle de droite éclatait de lumière alors que son double se noyait dans un violet ténébreux. Plus le temps passait plus un malaise me serrait le coeur, j'avais comme une certaine impression sur le résultat final. Mais j'avais une mission à accomplir alors je ne prêtait pas attention à ça et tout en respirant calmement, je finissait par sentir une certaine légèreté. Comme si mon âme et mon corps venait de se scinder en deux partie distincte. Je restais là sans bouger et sentant la fin de ce transfert, j'ouvrais les yeux à nouveau. En regardant autour de moi je pouvais voir le monde matériel ou physique mais tout aussi changer. Un vert émeraude dominait dans tous les coins, les formes si rectiligne des maisons environnantes se retrouvaient toutes déformés, comme si le créateur les avait construite avec une pâte qui déforma pour en faire un autre monde. C'est alors qu'une forme humaine passait devant moi. Un bleu azur éclatant mais non éblouissant. D'après ce que je savais sur ce monde j'avais conclut qu'il s'agissait d'une âme humaine errant sans but dans ce monde. En la suivant du regard émerveillé de cette vision qui s'offrait à moi je vis de d'autres sortir de nulle part et partout à la fois. Que se soit des maisons, de l'arbre et du sol même. Toutes ces âme ici me couperait le souffle si j'en avait eu. C'est alors qu'une plainte d'un homme me retira de ma rêverie et une femme se mit à pleuré, alors que j'écoutais les dire de cet homme. J'avais reconnu le Latin mais pas ce qu'il disait. Une âme se dirigeait vers moi et me tournait autour, je pensais qu'il s'agissait de Corentin. Mais avais-je raison? Voyant qu'elle se trouvait près du corps que j'avais ramené de ma chasse je repartais dans l'autre monde de la même façon. En rouvrant les yeux je voyait le monde que je ne connaissais que trop bien. Cette fois je me concentrais de nouveau sur une incantation, mais cette fois il s'agissait de la réincarnation. Mon coeur battait de plus en plus vite. Un TGV à coté serai une tortue maintenant j'avais beau essayé de le calmer mais en vain. Alors je osait mon genou droit à terre près de l'épaule droite du corps et d'un coup de griffe je lui ouvrais la cage thoracique. Ensuite je tendais mon poignet droit sur sa blessure et je l'ouvrais pour que mon sang et le sien se mélange et n'en formerai qu'un seul. J'avais la formule en tête et dans la langue des anciens je m'exprimais
«Viens à moi mon fils non mort, hâte toi vers ce corps, tout est prêt pour ta résurrection.»
C'est alors que mon sang et le sien retrouvait leur chemin vers les ouverture comme téléguidé par un GPS. Quand tout fut dedans le trou se refermait, comme si de rien était. Je me relevait et reculait de quelque pas car un vampire se réveillait mais je ne savais qu'elle âme avait bien pus prendre place.