Voici le lien MEGAUPLOAD vers mon premier niveau, le "Chantier de Qaitbay",
qui est à la base un chantier existant à Alexandrie, dont l'ambition fut de mettre à jour le "Sôma", la tombe d'Alexandre-le-Grand, que la légende décrit comme un gigantesque mausolée souterrain en forme de "pilier". Ce mausolée, sous l'ancienne voie Canopique qui traversait la ville, devait prendre pied au milieu des cryptes de quatre rois antiques, dits lagides (parmi lesquels Ptolémée, Cléopâtre...).
Partant de cette histoire, dont vous aurez plus de détails dans le fichier "lisez-moi" qui accompagne les fichiers du niveau, vous aurez un aperçu du scénario que je prépare, quand Lara s'embarque dans une course effrenée pour sauver le monde d'un cataclysme écologique.
N.B. J'ai eu quelques soucis pour changer des éléments du script. J'aurai peut-être besoin de votre avis.
Il s'agit du wad coastal, et notamment pour l'objet "Clef des portes" que je souhaitais rebaptiser "Clef des archéologues": cela n'a pas été possible, car tomb4 plantait au lancement.
J'avais pourtant modifié les englishtxt, frenchtxt, script.txt... Je me demande si le problème vient des accents aigus que j'avais mis ("arch
éologue"), car j'ai déjà eu le problème avec des intitulés de niveau qui n'apparaissaient pas tant que je laissais les accents...
A vos paddles, joysticks, souris!
Je ne suis pas un pro, ni familier de Wadmerger pour l'instant. Donc mon niveau met l'accent sur l'ambiance, la musique, le suspense, l'aspect "chantier archéologique". Et fait appel à quelques recherches documentées. J'apprécierai grandement toute remarque, positive, négative... Soyez francs, ça m'aidera! Par ailleurs, dites-moi si cela fonctionne avec les seuls fichiers que j'ai mis dans le "pack".rar. Si y'a le moindre couac, vous savez quoi...
Zuchilbara
http://www.megaupload.com/fr/?d=HWJ21XSK