Tomb Raider Orion's Constellation (et la Constellation d'Orion, en français)Plus qu'une Aventure, une Quête vers la Vérité!Title du jeu (Imageshack) Annonce j'ai réussi à récupérer mon ancien niveau "Home Sweet Home" ou plutot maintenant "Back to Basic! Home" ("Retour aux sources! Le Manoir") ou "Retour à la maison"!
Tout d'abord je ne travaille plus seul sur cette aventure, je suis aidé par Hateshinai (sur Tomb Raider Forums)! Elle participe à la créations des cutscènes, des animations ou encore du design. C'est aussi une Beta-Testeuse pour le jeu.
"Une grande partie de l'Amérique du Nord était couverte de forêts tropicales humides.
A l'inverse, les régions ouest de l'Australie et de l'Afrique du Sud étaient sous les glaces."Il y a 10 000 ans, une civilisation surpassait toute les autres civilisations technologiquement. Ce peuple pacifique et instruit, apprit aux autres peuples de la Terre l'écriture, l'agriculture, le commerce, et l'architecture. Au fur des années sa puissance grandissait et son pouvoir aussi. De grands ports et de grands bâtiments tous somptueux les uns que les autres se développaient dans toute la cité, appeler : Atlantis, en honneurs au dieu de la mer : Poséidon.
Les Atlantes, firent construire de grandes pyramides sur les côtes de l'Océan Atlantique, en honneur à leur monde d'origine, puisqu'on se doutait qu'il ne provenait pas de la Terre mais d'un endroit plus lointain : La constellation d'Orion. De plus ces pyramides suivaient parfaitement le plan des 3 étoiles principales qui constituent "Orion".
PyramidesMais cela ne pouvait durer. En effet, la planète Terre à été constituer d'un mécanisme infernal qui a permis, non seulement la vie mais aussi la destruction totale de celle-ci : l'Apocalypse. Et les Atlantes le savaient parfaitement, c'est pourquoi ils firent installer dans leurs pyramides un dispositif permettant de stopper le processus de mort quand il se mettra en route.
Cependant, le jour du point zéro, le jour où le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique, une surcharge d'énergie se produisit dans l'un des grand complexe Atlante et 1/3 de l'énergie nécessaire au bon fonctionnement du dispositif d'arrêt se perdit... et tout devenu blanc.
Le lendemain, la Terre était toujours et la vie aussi abondante. Néanmoins, l'Atlantide avait disparue, lors un gigantesque tsunamie. Plus aucune trace de son île ne subsistait.
AtlantideOn raconte que cette grande civilisation se serait sacrifier pour nous et qu'il ne resta plus une trace de leur venu sur terre.
Plus une trace ? Non! Aujourd'hui notre héritage vient de leur immense savoir. De plus, les pyramides sont toujours présentes, mais il fût impossible de trouver la moindre trace de leur technologie. Jusqu'au jour où Lara Croft découvris le Scion : détenteur du savoir universel, mais il semblait inutilisable.
Nous somme aujourd'hui en l'an 2007, le 1 décembre, la civilisation humaine se développe rapidement mal grès certaines guerres inutiles. En effet, elle semble en pleine essor technologique mais elle pollue, tue, et pille autant. La fonte des glaces se produit, le réchauffement climatique se fait réellement sentir, le climat se dérègle (Tornade, Tsunamie et autres) et la Terre souffre. De plus, le 3ème cycle de la Terre arrive à sa fin et nous nous rapprochons de plus en plus vers le point zéro : 21 décembre 2012 du calendrier biblique (après JC).
Néanmoins, il semblerait qu'il y ait une erreur, Jésus ne serait pas né en l'an 0 mais 5 ans avant (Ce ne sont que des suppositions et je ne voudrais offenser personnes). Ce qui nous fait donc : 2007+5=2012. Vite, le temps presse, et le seul moyen de stopper encore une fois le mécanisme de mort de la Terre est l'ancien dispositif laisser par les Atlantes.
C'est alors que Lara s'en mêle, mais il faut réussir à déchiffrer le Scion.
Notre jeune héroïne ne s'engagera pas seulement vers la quête de la vie mais aussi vers des paysages somptueux (c'est à espérer
), vers la connaissance et la délivrance.
En premier temps pour compliquer la chose, Lara se fait cambrioler par une société secrète appeler : ILLUMINATI, une secte dangereuse et voulant le pouvoir absolu. C'est ainsi qu'elle apprend ce que arrivera dans quelques jour à la Terre.
ILLUMINATIElle partira alors au Vatican récupérer son précieux artefact. Elle réussira alors à déchiffrer le Scion et devra retrouver 3 reliques (en quelque sorte) au "3"
coins du monde :
Niveaux prévus :Le manoir des Crofts :Un cambriolage à l'italienne (FMV ou Cutscene);
Home Sweet Home;La cité du Vatican, en Italie (Rome) :La Basilique Saint-Pierre;Les dessous du Vatican;Les Illiminatis et le Scion;La fin d'une secte (FMV ou Cutscene);
BONUS : Un autre mystère. (Mystère!!)Chichén Itzá, au Mexique (Yucatán) : en cours... Les larmes de Vénus : La démo pour bientôt (Août 2009) ;Le sang de Kukulkán;La première pyramide;Le sort de tout un peuple (FMV ou Cutscene);Gizeh, en Egypte :Les trois pyramides;Les 1000 salles aux 1000 pièges;Le cœur de l'Égypte;"Sa ne marche pas!" (FMV ou Cutscene);Vatnajökull, en Islande (Chaines de montagnes);La feu, le froid et la roche ou Une descente infernale;Une quête perdue d'avance (FMV ou Cutscene);Le dernier refuges des Atlantes;La dernière pyramide;Une sortie peu banale (FMV ou Cutscene);Cuba, aux Caraibes (Guanahacabibes), en gros, très très près du Triangle des Bermudes :L'Atlantide :
Je n'en dirais pas plusImagesGallerie des nouvelles Images A voirTitle du niveauYucatan Image 1Yucatan Image 2Yucatan Image 3Yucatan Image 4Yucatan Image 5Yucatan Image 6Yucatan Image 7Yucatan Image 8Yucatan Image 9Yucatan Image 10Yucatan Image 11Yucatan Image 12Yucatan Image 13Yucatan Image 14Yucatan Image 15Title du niveauL'Atlantide (Mais où ?!)
Quelques objets du ManoirQuelques objets du Manoir mais Texturés!! NEWUn trailer (HD)
pour la démo du niveau Mexique...
Trailer de la démoJe garde toujours en ligne la vidéo de mon ancien niveau, qui ne fonctionne plus (Paix à son âme) et plus tard mon niveau test : "Les sacrifices de Vénus";
plus tard!! Home Sweet Home_VideoTitle du niveau NEW1ier Wallpaper : Retour aux Sources! Le Manoir2ième Wallpaper : Chichen ItzaLaraCroquis : Le Cœur du Complexe (Ancien croquis de Underworld )Avant/AprèsPlan de l'océan AtlantiqueCroquis de "El Castillo" ExtérieurCroquis 2 de "El Castillo" IntérieurQuelques icônes pour le Fichier.exe (Ne pas oublier de voter)Trois polices d'écriture sur thème du Mexique (Voter! Encore)L'installateurSait-on arrivera-t-elle a retrouver une civilisation perdue depuis plus de 10 000 ans ? En fait, oui si on regarde bien!!
Bon, voilà mon aventure. Pour l'instant j'ai presque finis le cambriolage, il ne me reste plus qu'a peaufiner quelque truc. Mais au moins l'histoire principale y est
. Le niveau Mexique est en cours mais l'environnement (foret luxuriante de nuit), me donne du fil à retordre.
Il ne reste plus qu'a faire le reste
!!
Et surtout dites-moi se que vous en pensez.