Oulahh!!!!
cela fait un bail que je n'ai rien posté ici. J'ai vraiment honte de moi... Mais bon il ne faut pas s'inquiéter, comme le dit Teslo (d'ailleurs un grand merci à lui et Kosmos aussi
)....
Teslo a écrit:
Non, nous ne dormons pas. Je suppose juste de LNG est très occupé. Tu sais, c'est dur de mener comme ça un projet en plus des cours et/ou du travail
Je ne pense pas qu'il ait établi une "date de sortie", c'est bien trop dur à établir quand on en est à peine au premier tier de la création
Regarde dans sa signature, il en est à 15% de ce qu'il veut produire au final
Il faut juste être patient !
.... je ne dors pas et je travaille pas mal sur ce projet qui me porte à coeur. Il est vrai que des fois je laisse de coté l'éditeur mais j'ai une vie à côté et des cours. Bon je ne suis pas rancunier (n'est ce pas laracroftt77229) et prend sa gentiment
!!!!!
Bon, je vais mettre mon nom à rude épreuve et le justifier avec les images suivantes ; ne posez pas de question mais le niveau Chichen Itza a pris un coup de NextGeneration!!!
Surprise 1Surprise 2Surprise 3Surprise 4Horizon Plantes.... Bon, j'avance mais je n'en révèle pas plus, on peut voir la limite des pièces dans certaines images.... Mais le jeu actuellement est bcp plus avancé!
Ah! oui si certains vont sur TRSearch, ils ont pu voir mes nouvelles création surtout le marteau de Thor ou (moins impressionant
) les statue de poisson dans le manoir des Croft :
HEREVoilà!!!