XD!!
XD!!
Bah pour la démo j'en suis à 60% (à cause de mon problème) mais j'avance vite! Y a deux jour j'en étais même pas à la moitié
...
Et sinon pour le jeu j'en suis qu'a 30%!!!! Pour éclaircir le tout :
J'ai presque fini le niveau d'entrainement : 75% ;
J'ai presque fini le 1er niveau du Mexique : 60% ;
Le second est commencé mais à refaire en partie >< ;
J'ai créer presque tous les objets pour le Manoir des Croft, reste à texturer
;
Un des niveaux en Islande est à peine commencé : 2% XD ;
Le MONDE (extérieur et paysage) d'Atlantis est fait. Pour tous dire, c'est la partie que je fait en ce moment : le plus difficile vu que le reste c'est que ... XX_CENSURED_XX ;
Et je commence juste à créer le Manoir sous NGLE : La grande salle et quelques couloirs. En faite je me suis casser la tête à faire les plan du Manoir dans le jeu les proportion des colonnes aux mur sont différentes entre les différentes pièce, or je n'utilise qu'un type de colonnes... De plus si je veux que l'extérieur reste esthétique et non BIZAROÏDE, je dois modifier pas mal de truc... Je comprend mieux pourquoi il ont fait exploser le Manoir des Crofts dans Underworld, pour en reconstruire un dont les pièces ne se chevauchent pas et dont l'ensemble architecturale ne ressemble pas à des briques de Lego empilé par un bambin et dont l'ensemble est en équilibre précaire... LOL
Bon... sinon pour sortir du topic (Houu!! le Off!!!) J'ai donc réussi à récupérer mon ancien niveau "Chimeria". Je vais donc ouvrir un nouveau topic dans lequel je continuerais ce niveau presque fini... presque! Je le continuerai mais pas au profit de mon aventure! Je n'en dis donc pas plus. Du moins plus ICI
[Sujet Clos] !!