Kain a écrit:
:shock: Hé ben tu viens de m'apprendre un truc là!!!
je pensais que TRL était pas une suite mais une histoire se trouvant après TRAOD. Mais maintenant je sais. Merci pour l'info!
Par contre j'ai pas trop suivi dans ton 2ème paragraphe. je te dis ce que j'ai compris.
Ton histoire TR Renaissance est la suite de TRAOD. Ça ok.
Mais ton autre histoire c'est la suite de Renaissance une d'un autre TR
C'est là ou j'ai loupé le coche.
Il y a RENAISSANCE, suite de AOD. Puis, après, une fois RENAISSANCE terminé, je posterai tout de suite après APOCALYPSE, qui est une suite à RENAISSANCE mais se déroulant plusieurs années après. De ce fait, étant donné que les deux histoires seront liées - plusieurs années les séparent et il y aura des choses qui se seront passées entre temps - on retrouvera quelques personnages de RENAISSANCE, une Lara qui a changée durant ces quelques années. Notre pilleuse de tombes préférée se lancera à la recherche d'une nouvelle relique, et sa quête aura un lien avec celle de RENAISSANCE d'où le fait qu'il s'agisse d'une suite plus ou moins directe. Ce sera un "arc" différent, signifiant que APOCALYPSE sera non pas seulement une suite de RENAISSANCE mais une histoire à part entière, avec de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, un nouvel ennemi et un nouveau déroulement. L'histoire sera certainement plus complexe, plus tombraideresque, il y aura une certaine maturité, des significations cachées. Tout ça, ce sera après RENAISSANCE !