SEQUENCE 1/3
"Il était une fois, quelque part entre le ciel et la terre; là ou le soleil prend son bain dans la mer et ou les étoiles sont les yeux de l'Univers et patati et patata [...] existait un royaume endormis. La princesse pleurait sur la tombe de son coeur pétrifié par le mage noir"
- Mais quel tas de conneries! s'écriait Princess NC en lisant son livre de contes.
Princess NC était en réalité une princesse d'un monde parallèle. Elle avait été faites prisonnière par la reine noire et n'avait jamais connu l'amour. Mais à l'aube de 2009, les princesses ne sont plus aussi miséreuses qu'à l'époque Elle brancha sa chaîne Hifi sur radio fu***&shit, la radio en vogue chez les jeunes gens de son âge.
- Ouai de toute façon les princes c'est de la connerie, j'crois que j'vais me fouttre dans un couvant et devenir bon'soeur!
Princess NC rêvait en réalité de tomber amoureuse d'un prince Charmant, elle avait d'ailleurs des vues sur Prince de Lu, son voisin de pallier qui vivait non loin du royaume du Québec (Julie)
- Pfff vie cruel, ils ont raisons les Tokyo Hotel la vie c'est de la me***, chui maudite...
Ha cette instant précis surgit la reine noire.
- Je te vois Fantagharo! - Non déjà vieille maman Fantagharo est partie avec Romualdo et vous a battu, ensuite moi c'est Princess NC...tout est dans le style! - Soit maudite espèce de chiffonière, je te maudis! Tu n'est qu'une insolente petite peste. Tu sens l'amour a plein nez et j'ai horreur de ça! A partir de maintenant tu sentiras la mort, tu effrayeras tout les hommes sur ton passage! Tu ne seras qu'un sale moufet ou plutot une pauvre petite moufette! HAHAHAHA
"PLOP" voila Princess Moufette
- Ho mon Dieu...les rayures noires et blanches me grossissent à mort pensa Princess NC
SEQUENCE 2/3:
Princess Moufette fila a toute allure et se retrouva dans le jardin de la voisine ou une grosse bête poilu vint fricoté avec elle. Nathalie, puisque notre Princess à un nom officiel, ne put se résoudre à aller contre son instinct et aspergea le chien de Julie du contenu de sa glande malodorante. Depuis le haut du donjon, la sorcière noire riait...elle riait tellement qu'on aurait cru qu'elle était devant sa Tv en train de regarder un épisode des aventures de Skiouros l'Intrépide....Mais la réalité était bien plus cruelle, la sorcière était en train de regarder ce que faisait Princess Moufette et n'arrêtait pas de la maudire.
Notre Princesse qui avait des problèmes d'alcoolisme se dirigea chez Teslo, le bar le plus couru par les Princes du Grand Royaume de Troliane. (lieu qui réunissait en un seul et même endroit d'autres endroits connus) Elle semblait oublier son apparence...malheureusement, le plus beau des Princes avait une peur bleue des moufettes et la remarqua de sitôt.
_ A l'aide!!! A l'aide!!! A moi!!! Sauvez moi ou je meurs....je défaille HAAAAAAAAAAAAAAAAAA je défaille....A l'aide!!! _ "Il commence a me gonfler celui là..." _ A moi!!!! SAUVEZ MOI!!!! Lancelot, Vaillant, Rebelle, Romualdo HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sauvez moi!!! _ Pensant faire peur a ce Prince Tapette, Princess Moufette se releva sur ses deux pattes puis enchaina une frénétique danse de la Macarena...arrivée au tour complet, elle leva la queue et fit péter la bourrasque
Dans son chateau, la Reine Noire riait, riait...tellement fort que la tour ou elle se trouvait s'effondra....pu de Reine Noire....morte!!
Mais dans un coin sombre sous le bar gisait un vilain crapeau qui regarda notre Moufette avec ses Gros yeux jaunes globuleux....
à suivre
|