Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 13:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2008, 16:16 
Modérateur
Modérateur

chui ou moi?? :mrgreen:

MessagePosté: 29 Déc 2008, 16:27 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Au manoir croft. :mrgreen:

MessagePosté: 29 Déc 2008, 16:45 
Modérateur
Modérateur

pourquoi?

MessagePosté: 04 Jan 2009, 22:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 2.

Une chose était terrifiante pour tout les membres de TRO. Malgrès leur entrainement de haut niveau. Faire les courses. C'était un calvaire pour la plupart d'entre eux. Surtout à cause du voyage pour aller au supermarché.
LoveLara n'avait pas beaucoup de budget. Elle s'était donc contenter d'acheter un minibus. Un vieux minibus. Même le vendeur ne savait pas la date exacte de fabrication. Composé de 8 places, chaque endroit du minibus était un piège presque mortel.
Aujourd'hui Heyfa, Nathalie, Lucien, Mathieu et Aurélien s'étaient portés volontaires pour l'accompagner. Chacun le regrettait. Heyfa car elle était assise dans le siège qui se trouvait à coté du gros trou dans le sol, Nathalie car elle était sûr que ce courant d'air lui détacherais les cheveux, Lucien car il sentait les cheveux d'Aurélien qui était assis devant lui, s'enfoncer dans son nez.
Quand enfin ils arrivèrent, un cri de douleur sorti de Nathalie, quand elle se rendit compte que sa magnifique queue de cheval était coincée dans le trou de la carrosserie au dessus d'elle. Il lui fallut plusieurs minutes pour se dégager de ce piège sans devenir chauve.
Chacun d'entre eux s'arma d'un caddy. Et entra dans l'édifice.
Mathieu alla directement voir le rayon musical, suivit par Aurélien qui lui allait voir les DVD, et enfin Lucien voulait voir les appareils photo. Tout le monde dans le rayon se souviendrait de la réaction de ce jeune homme ayant vu "Evanescence" sous le mot "Rock 'n Roll". Quand Aurélien revint en posant son DVD "Sagan" dans le caddy, pendant un instant, il cru que sa mère était revenu d'entre les morts et tentait d'assassiner un chef de rayon innocent.
Lucien revint à temps pour ne pas voir la tentative d'assassinat, et il était trop occupé à se souvenir des modèles d'appareils photo pour noté la tache de sang sur le sol.
Pendant ce temps Monica était directement partie à la boucherie. Nourir les membres de TRO n'était pas une mince affaire, aucun n'aimait la même chose qu'un autre, à part les produits sucrés. Pour la cuisinière c'était extrêmement fatiguant.
Heyfa avait accompagnée Nathalie au rayon surgelés. Cette dernière contemplée un paquet de frite McKain. Elle saisit le paquet de pommes frites, quand elle entendit la voix de Heyfa dans les haut parleurs.
"
- J'en appelle au boycot des Pommes Frites de Marque "McKain", en effet la compagnie McKain accepte de l'argent lobbyiste venant du gouvernement (... mademoiselle, lâchez ce micro...) américain, leur permettant de faire des Patate à l'OGM sans aucune crainte sur la santé publique !
"
Finalement Nathalie reposa le paquet de frites dans le caisson surgelé. Elle prendrait une marque moins dangereuse, vu le nom elle aurait du s'en douter. Elle prit une dizaine de paquet d'une marque concurrente, avant de voir Heyfa être expulsée du magasin par deux personnes de la sécurité.
Pauvre Heyfa.

Mathieu cherchait une boite de biscuit particulière, qu'il était le seul à aimer. Il avait vu une affiche dans un des rayon disant que justement les paquets étaient en promotion. Mais ils n'étaient pas dans le rayon.
Ils les avait trouvé sur la coté du rayon, posés en piles. Il en prit un au hasard, et tandis qu'il se détournait toute la pile tomba derrière lui, sans qu'il le voit. Il ne se retourna même pas quand un chef de rayon furieux l'appela.

Aurélien posa le dernier pot de nutella dans son caddy, 75. Heureusement qu'il n'en mangeait plus. A force sa l'avais écœuré. Il s'était mit à la glace. Il en avait prit une vingtaine de paquet pour tout les membres, ça devrait aller.

La cassière les avaient vu arriver. Ce n'était plus son premier jour dans le supermarché depuis longtemps, et elle connaissait l'horreur de "biper" les courses de ces jeunes. A chaque semaine elle se retenait de leur demander ce qu'ils allaient en faire. De telles quantitées de nourritures qui partaient en une seule semaine. Et ils payaient avec des cartes bleues qu'elle n'avait jamais vue.
Et c'est ainsi qu'elle bipa, et bipa encore... Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'enfin le dernier paquet de Pomme Frites passe.
Encore un montant exorbitant. Encore une carte bleue inconnue...

Ils leurs fallut plus d'une demie heure pour tout ranger dans l'arrière du minibus.
Enfin mit en route, chaque membre retrouva la place qu'il avait prit au départ. Ils avaient à peine fait trois kilomètre, que LoveLara jura, et se gara sur la bas coté de la route.
"
- Il n'y a plus d'essence... Quelqu'un pour aller en chercher au supermarché ?
- ...
- ...
- ...
- D'accord... J'ai compris... j'y vais.
"

LoveLara prit le jerrycan vide à l'arrière du minibus, se serait suffisant pour retourner au QG, et commença à marcher. Elle atteint vite le supermarché. Le temps de remplir le jerrycan à la pompe, d'engueuler la caissière, elle reparti.
Une fois revenue près du car; elle voyait tout les membres sortis.
Elle leur ordonna de remonter dans le car, tandis qu'elle emplissait le réservoir. Quand elle monta à son tour, elle remarqua le vide d'une certaine place.
"
-Où est Aurélien ?
- Ben...
"
Ils partirent à sa recherche dans le bus, et aux alentours, quand Nathalie eut l'idée de regarder à l'arrière du bus. En ouvrant la portière, elle vit Aurélien en train de finir de manger sa 10e boite de glace.

"
-Ben quoi ? Fallait bien les sauver de la décongélation...
"

L'histoire ne nous dit pas quelle fut sa punition, mais elle nous dit cependant qu'Aurélien ne remonta jamais dans le vieux bus de LoveLara. A Son grand plaisir.

MessagePosté: 04 Jan 2009, 22:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

J'adore ! :D

MessagePosté: 04 Jan 2009, 23:19 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

je trouve ta suite surprenante. bravo. vivement la suite

MessagePosté: 05 Jan 2009, 10:57 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Wow! Cette suite est impressionnante Aurélien :)

Bon d'après un petit tour sur Opensecrets, la compagnie McCain frites n'a pas donné d'argent lobbyiste.
En revanche, McDonald et Burger King ont donné avec certitude de l'argent lobbyiste à McCain (je peux aussi parler de Smithfield et de General Mills) et Obama (je peux aussi parler de General Mills, Kraft, Perdue...oui l'agrobusiness est une horreur).

MessagePosté: 09 Jan 2009, 22:01 
Sergent Raider
Sergent Raider

Super la suite !! Pauvre caissière !! Vivement la suit !!

MessagePosté: 14 Jan 2009, 14:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 4

Si TRO, n'avait qu'un seul défaut, c'était celui d'isoler les membres résidents au QG. Bien sûr ils connaissaient des gens en dehors, bien sûr ils avaient leurs familles, enfin certains, mais une fois entrer dans ce lieux, ils acceptaient implicitement de lui donner leur vie. D'être à jamais des membres de TRO, avant d'être pères, mères, enfants, amis, amants...
C'était une chose dure à accepter. Perdre tout lien avec l'extérieur pour vivre dans une sorte de communauté étrange, dont la vie serait indescriptible en quelque mot. Ils n'étaient pas vraiment heureux. Comme beaucoup d'autre gens, ils savaient qu'il leur manquait l'essentiel. Certains cherchaient à le trouver, d'autre à oublier. Personne n'y arrive. La seule chose qui peut leur donner un semblant de bonheur c'est les sourires qu'ils arrachent à la tristesse, les habitudes qui se perpétuent, les conversations où toute forme de bon sens est interdit, les quelques fêtes qu'ils organisent, si noires, si brillantes. Tout ce qu'ils leur permet de se perdre, et ainsi donc de se trouver.
Qu'est-ce qui les a poussés à ce refus de vivre comme tout le monde ? A vivre en reclus, dans un souterrain, dans des vieilles ruines...
Aucun d'entre eux ne pourraient le dire. Certains disent que c'est leur raison de vivre, d'autre que c'est un choix qu'on leur a proposé et qu'ils ont accepter sans réfléchir. Mais le plus étrange, c'est qu'aucun ne regrette, ni ses parents, ni ses amants, ni ses amis, ni ses enfants.
Cela avais causé quelques tourments. Des sortes de relation filières s'étaient créer au fil du temps, ou des amitiés très profondes, voir des haines qui les brulaient encore plus.
Bref. Aucun membre de TRO ne saurait dire ce qu'était sa vie. Elle était. C'est tout. C'est ce qu'ils se disaient face à la complexité de certaines de leur pensés, face à la certitude de la semblance de leur bonheur.
Quelque fois ils leurs vient même à l'esprit, qu'ils ne seraient pas réels. Étrange idée vous ne trouvez pas ?

Eugénie aimait beaucoup lire. Elle dévorait absolument tout les romans qui lui plaisaient. Surtout les thrillers, elle aimait Grangé. Souvent elle avait voulu écrire. Mais sa formation de scientifique l'en avait dissuadé. Elle se contenté de lire.
Ce jour là encore, elle avait dévoré presque tout son roman. Dans le lit qu'elle partage avec Lucien, encore à la bibliothèque pour l'heure, elle était enivrée. Plus que quelque page et elle saurait. Saurait ce passe dans l'île du...
Mais, il lui a semblé entendre un bruit, des pas discrets. Lucien reviendrait-il déjà de la bibliothèque ? Tant pis. Elle lirait la fin demain. Elle s'enfonça plus dans la chaleur de la couette. De tout façon, elle sentait déjà le sommeil l'empêcher de penser convenablement. Elle ferma les yeux. Elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir. Les pieds de son fiancé trainant sur le sol, comme si il croyait qu'elle n'allait pas l'entendre.
"
- Je sais que tu ne dors pas.
- Oh. Sa ne va pas tarder de toute façon.
"
Elle s'enfonça encore plus. Quelques instant avant qu'elle ne sombre, elle senti le corps de Lucien à coté d'elle. Il avait garder l'habitude de dormir nu. Au début, cela l'avait gênée, mais maintenant qu'elle avait l'habitude, il pouvait dormir comme il voulait.

Le lendemain, Lucien se réveilla exceptionnellement à une heure normale, ni trop tôt, ni trop tard.
Avant de rejoindre Eugénie, il avait croisé Mathieu dans le couloir. Il lui avait dit qu'il avait quelque chose à chercher. Il n'avait pas eu le temps de lui expliquer. Il le ferais à la réunion des modérateurs d'aujourd'hui.
Il lui restait encore deux heures pour se préparer. Il ne saurait pas expliquer pourquoi, mais cette réunion le stressait au plus haut point. Il avait l'impression que si il n'arrivait pas à convaincre les modérateurs, il louperait quelque chose de très important.

Quand Toutatis arriva au self, la première chose qu'il remarqua était l'absence de Nathalie. Elle qui était toujours là quelques minutes avant lui, sa l'étonnait. Il se demanda un instant si il ne ferait pas mieux d'aller la chercher.
Mais il ne le fit pas. D'abord il prendrait un café et mangerais un des croissants de LoveLara. Nathalie ne devait pas être loin.

En effet elle n'était pas loin. Elle était simplement restée dans sa chambre. On lui avait livré un bouquet. Un très beau bouquet. Un bouquet de Lys. Des Lys d'une étrange couleur. Des Lys rouges.

Ce fut Heyfa qui passa la première la porte de la salle de réunion. Elle y allait toujours une heure avant tout le monde afin de pouvoir se reposer un peu mentalement. Tout le monde savait qu'elle faisait parti des membres qui avaient le plus de mal à supporter cet enfermement constant. Surtout à cause de Skiouros et des fugues de ce dernier. Elle aimait écouter la musique d'Amanda Palmer. Pour elle, cette femme était extraordinaire.
Skiouros, lui, préféra filer à l'anglaise.

Le temps passa bien vite. Nathalie dut se préparé en une demie heure et directement partir dans la salle de réunion, Heyfa du stopper en catastrophe son lecteur MP3, Lucien ferma la marche des modérateurs. C'est lui qui ferma la porte de la salle de réunion derrière lui.

Commença alors ce qui fut le déclenchement de cette histoire.

MessagePosté: 14 Jan 2009, 16:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

j'adore !vivement la suite ! et vive Grangé :mrgreen: !

MessagePosté: 15 Jan 2009, 12:46 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ton histoire est très bien mais j ai vu 1 bémol. Ta notation. tu passe du chapitre 2 au 4. t es fortiche! :lol: :lol:
il est ou le 3 dans ce cas? :?

MessagePosté: 15 Jan 2009, 13:05 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

le 3 ça serait pas celui que tu es le seul a avoir lu ?? :mrgreen:

MessagePosté: 15 Jan 2009, 14:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

^ Comment t'a deviné ? :mrgreen:

MessagePosté: 15 Jan 2009, 14:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

quand es que je peux le lire ?? :mrgreen:

........C'est bon j'arrete....... :mrgreen:

MessagePosté: 15 Jan 2009, 14:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

j ai loupé 1 épisode car je ne vous suis pas? :? :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure