alors pour commencer bonne année a tous !
bon et bien mon avis apres avoir fini underworld qui était pour moi le jeu qui devait nous (me) rendre tomb raider , ma réponse est non cristal doit arrêter tomb raider ou bien vraiment tout recommencer a 0 une fois de plus
en effet avec cette underworld je me demande ou veut allez cristal comme sa
gants magique , quête pour maman , énigme simpliste , lieu inintéressant ou il n'y a rien a faire (mexique) 3 jeux pour un final minable , scénario très très mal exploité bref
une chose est sure les graphismes sont très jolie mais je n'aime pas se qu'il font de lara , mi réaliste mi cartoon , il faut trancher parce que la une poupée de cire avec des rides sur le front
trop de tenue se qui ne rend pas le perso attachant (ahhh la tresse , le haut vert et short marron ) et une personnalité sans commentaire ( on est bien dans tomb raider ? avec LARA CROFT ?) se qui reste a sauver et bien des musiques superbe , mais c'est pas tomb raider , ou est le thème de tomb raider (c'est comme Indiana jones sans sont thème) une bonne jouabilité mais une caméra
de jolie graphisme et ... c'est tout !
alors non , non , non, recommencer a zero ou changer d'équipe , se jeu est un bon jeu ( 13/20) mais c'est pas tomb raider , alors j'attend ceux qui vont raler (n'importe quoi c'est du pur tomb raider )
j'oubliai aussi les ennemie (des clones sur next gen , risible
) absolument stupide , et des phase d'action tres tres nul quand on a jouer a uncharted , on a le reflex de se mettre a couvert , tirer dans la tete etc , et non , on tire dans des tas de viande ( les 2 niveaux du bateau identique